“Que demander de mieux?”

N° 160 sur 1 801 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Que demander de mieux?”
Avis écrit le 5 avril 2013

Tout est absolument parfait avec cet hôtel: l'aménagement des lieux, la propreté, la gentillesse du personnel, et sa localisation. Adeptes des Hotels boutiques, voici une adresse à conserver. À deux pas du palais présidentiel et des Champs Elysées, tout au bout de la rue du Faubourg Salut-Honoré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 mars 2013

plusieurs séjours, dans ce magnifique Hôtel, et toujours aussi parfait !
qualité de l'accueil, confort des chambres, buffet petits déjeuners varié avec jolis produits, et emplacement de rêve, pour le business ou shoping !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
STEPH92110, Directeur général de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Je ferai part de votre très agréable retour à nos équipes qui sont toujours très sensibles à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle.
Myriam Descarpentry
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 février 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire surprise de ma mère. Excellente communication avec le personnel. Ma mère a été très contente de son séjour dans la chambre Virginia Woolf. Nous y retournerons :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
lyon
Avis écrit le 7 décembre 2012

très bel hôtel pour tous ceux qui veulent se reposer après une journée de stress parisien! cet hôtel change du bling bling des chaines hôtelières, beaucoup de charmes, les chambres sont très agréables, portant le nom d'un grand écrivain, petit clin d'oeil avec un livre sur la table de chevet qui rappelle le nom de la chambre. très bon accueil du personnel, très gentils, très serviables. très belle vue sur paris. a faire absolument

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tervuren
Avis écrit le 4 décembre 2012

A proximité immédiate des magasins "chics" de la rue Faubourg Saint Honoré, pas loin de la Place Vendôme ni du Louvre sans parler des Champs Elysée, cet hôtel vous permet de visiter Paris à pied.
Les chambres sont assez petites, comme toujours à Paris, mais rénovées avec goût.
Hotel très calme, personnel très attentionnés.
Je recommande sans réserve.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
STEPH92110, Directeur général de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre agréable avis et nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois au Pavillon des Lettres.
La Direction
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Voilà un Hôtel que l'on a plaisir à découvrir quand on est lassé des chaînes hôtelières qui vous propose toujours le même service.
Au Pavillon des Lettres vous êtes au cœur de la capitale dans un quartier ultra sécurisé ( en face du Ministère de l'intérieur ...) et à deux pas ( 100 m) des boutiques du Faubourg Saint Honoré.
Tout va donc très bien. Restaurant sympa et bar d'ambiance en bas de l'hôtel, tout va toujours bien.
L'accueil est attentionné et personnalisé, non formaté, le personnel est très agréable et non blasé ( mais oui c'est encore possible. Ils ne se parlent pas entre eux devant vous ....ça change. )
La déco très cosy est soignée. Tout est propre ( même l'ascenseur) 26 chambres pour les 26 lettres de l'alphabet (très poétique)
Notre chambre offrait une vue magnifique sur la Tour Eiffel et un grand jaccuzi. Le petit déjeuner en chambre est très bon et rapide. Literie top et quartier non bruyant. Bref tout était parfait :)) Nous avons passé un très bon moment. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bel hôtel, cadeau réussi !
Chambre très agréable, déco rafinée, petit dejeuner enchanteur, mention spéciale pour les oeufs brouillés et la présentation
Personnel très sympa à l'accueil
Confort au top, livre à disposition sur la table de nuit, c'est adorable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux