“Excellent choix sur Paris !”

Le Pavillon Des Lettres
N° 160 sur 1 801 Hôtels à Paris
Soultzmatt, France
“Excellent choix sur Paris !”
Avis écrit le 2 avril 2014

20 sur 20! Rien à redire... tout était impeccable dans la chambre Andersen : accueil & gentillesse de Tous, produits frais au petit déjeuner, propreté exemplaire, confort excellent & détails plus appréciables (bonne literie, armoire de rangement suffisante, WC séparé, haut-parleur dans la salle de bain, miroir grossissant, baignoire balnéo.... ), très beau décor doux, raffiné & cosy dans un élégant bâtiment bien situé dans un quartier agréable & calme... & la cerise sur le gâteau : vue sur la Tour Eiffel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PAVILLONDESLETTRES, Responsable réception de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Pavillon des Lettres pour votre dernier séjour à Paris.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, les équipes ont été ravies de lire votre commentaire.
La Junior Suite Andersen est en effet l’une des chambres les plus élégantes de notre hôtel avec un charme tout particulier et une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous ,

Benoit Saudemont
Front of house manager

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un décor raffiné, sobre aux couleurs chaudes, atmosphère paisible et chaleureuse, un personnel très attentionné, service irréprochable et très grand confort, nous vous recommandons particulièrement la chambre "Diderot", en quart de rond, avec ses fenêtres en arc de cercle, devant lesquelles court un agréable balcon et par lesquelles on voit la Tour Eiffel et, à quelques dizaines de mètres, les drapeaux français qui surplombent le Palais de l'Elysée, rappelant, si besoin était, que cet hôtel est idéalement placé dans un quartier prestigieux. Un séjour inoubliable ...

Astuce pour la chambre : la chambre Diderot, au 5eme étage, vous serez sous le charme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAVILLONDESLETTRES, Directeur général de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Pavillon des Lettres.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la chambre Diderot qui est en effet, l’une de nos plus belles chambres. Sa luminosité, sa vue imprenable depuis son balcon sur la tour Eiffel et les toits parisiens lui confère un romantisme et un charme tout particulier.
Toute l’équipe a été sensible à votre commentaire et sera ravie de vous accueillir à nouveau au Pavillon des Lettres.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 décembre 2013

La situation de l'hôtel est excellente. Le bâtiment est très beau et l'hôtel a été ré décoré avec goût. Les chambres sont petites, comme tant d'hôtels à Paris mais très confortables.
Le service est attentionné. On reviendra!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Pavillon des Lettres pour votre dernier séjour à Paris. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel ses chambres et son service. Le style, la décoration et le confort sont une recherche constante de nos propriétaires et il en est de même pour notre personnel concernant notre qualité de service.
Nous serons ravis de vous revoir bientôt parmi nous.

Moyaux, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hotel très sympathique avec de chambres atypiques mais tres confortables.
Un service tout à fait à la hauteur, petit déjeuner sympathique .. et salons confortables.
Un très binne adresse pour un séjour court (les chambres sont un peu petites pour un séjour plus long)
Propreté impeccable et à souligner.
situation parfaite dans le quartier le plus sécurisé de la capitale .....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PAVILLONDESLETTRES, Responsable réception de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes sont très sensibles au bien-être de notre clientèle et seront heureuses d’apprendre que leur service ait été apprécié. Nous essayons toujours de créer une ambiance chaleureuse en particulier lors du petit-déjeuner dans notre lounge.
Nous avons en effet un agréable sentiment de sécurité aux abords de l’hôtel avec la proximité du Ministère de l’intérieur et du Palais de l’Elysée.
Nous vous attendons donc très prochainement pour un prochain séjour.

Benoit Saudemont
Chef de Réception
Avis écrit le 19 septembre 2013

Sa "mère" étant le Pavillon de la Reine (Place des vosges) pour ceux qui ont déjà fait l'expérience. On y retrouve la même touche décorative, moderne et raffinée, un accueil prévenant, des chambres parfaitement ou tout fonctionne sans fausse note. les bémols? des chambres assez petites et ni parking ni voiturier (à 100 mètres de l'Elysée, pas aisé de se garer).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PAVILLONDESLETTRES, Directeur général de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre fidélité à nos hôtels et sommes heureux que le Pavillon des Lettres vous ait tout autant plu.
Nos propriétaires affectionnent leurs hôtels et sont soucieux de leur décoration sophistiquée empreinte de modernité. Nous aimons créer un contact privilégié avec notre clientèle qui passe par un service attentionnée et par un environnement cosy et chaleureux.
Il est vrai que certains services du Pavillon de la Reine ne sont pas présents au Pavillon des Lettres. Nous sommes un élégant boutique hôtel qui ne peut être comparé au Pavillon de la Reine Hôtel Spa de Luxe qui applique des tarifs également différents.
Nous espérons toutefois vous revoir bientôt au Pavillon des Lettres.
Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement placé, le Pavillon des lettres est tout simplement ravissant. Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et avec des matières très nobles. La literie est de très très bonne qualité et la baignoire balnéo très agréable dans une spacieuse et lumineuse SDB.
Petit plus avec la belle vue sur la Tour Eiffel!
Le personnel est professionnel et disponible.
Établissement à fortement recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAVILLONDESLETTRES, Directeur général de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que votre premier séjour dans notre hôtel vous ait enchanté. Les propriétaires sont en effet très soucieux du confort de notre clientèle ainsi que de la décoration et du design de l’établissement.
Nous vous attendons donc très prochainement pour un prochain séjour.

Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très belle surprise pour cet hôtel situé à deux pas du Palais de l'Elysée et membre de la sélect collection SLH.
On sent immédiatement la patte d'un décorateur dans le choix des couleurs et des matériaux qui sont luxueux mais sans ostentation. Tout est de bon goût . L'accueil est particulièrement chaleureux et souriant. Les chambres Deluxe sont d'une taille raisonnable ainsi que la Junior Suite que j'ai pu également tester. Salles de bain de très bonne taille avec encore de magnifiques matériaux. Très bonne insonorisation tant de la rue Et des autres chambres. Petits déjeuners complets présentants de nombreux mets de qualité. Une belle adresse centrale, chic où l'on se sent immédiatement bien.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PAVILLONDESLETTRES, Directeur général de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, les propriétaires sont en effet toujours à la recherche du détail dans la décoration, l'ambiance et le confort que nous offrons. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’hôtel et nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.