Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Luxueuse parenthèse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Le Bristol Paris
N° 7 sur 1 812 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Luxueuse parenthèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un petit résumé de notre séjour au Bristol:
L'accueil a été particulièrement agréable, avec un passage au bar de l'hôtel, où nous avons pu savourer un cocktail en profitant d'une ambiance raffinée, une harpiste jouant en cette fin d'après-midi du dimanche.
Nous avons été conduits dans notre chambre, spacieuse et meublée avec soin.
Salle de bains également spacieuse, literie confortable, nous avons ensuite pu nous détendre à loisir à la piscine aux dimensions modestes, mais superbe avec son habillage en teck, sa fresque et ses larges fenêtres s'ouvrant sur la terrasse, abritée du vent et parfaite pour un bain de soleil.
Un petit bémol à apporter pour le petit déjeuner servi dans la suite, qui n'était pas à la hauteur, hormis les oeufs brouillés excellents.
Mention spéciale pour le restaurant 114, que nous avons pu apprécier lors du déjeuner. La carte offre un large choix, les desserts sont excellents.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marie_et_Francois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 408 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 235
    136
    27
    5
    5
Consultez les avis pour
269
606
82
195
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

je me suis rendue dans cet hôtel fin avril debut mai pour quatre nuits. L'hôtel etait malheureusement en travaux. Lors de ma reservation on ne m'avait absolument pas avertie de ces travaux. L'¨hôtel donne sur un beau jardin. La piscine est petite mais agreable avec quelques transats sur la terrasse. Le Spa était en travaux mais j'ai pu bénéficier d'un massage shiatsu divin en chambre. La responsable clientèle Mme Schoultz est très sympathique et proche du client. J'ai egalement apprécié les bouquets de fleurs dans la chambre et les petites bouteilles d'eau sur la table de nuit pour la nuit

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vietnamienne75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Accueil chaleureux au bar, avec une harpiste le dimanche après midi, ce qui donne un charme au service du thé, excellentes pâtisseries, dans une ambiance agréable.

  • Séjour du mai 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nt92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Je suis allée au bar de cet hôtel pendant mes congés de maternité. J'ai été très touchée par l'accueil chaleureux. On m'a bien installé (un petit coussin sous le dos)., etc.
Le thé était très bon et servi avec des petits gâteaux, le dessert était très gouteux (une cuisine classique française avec une touche originale).
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de parisiens.
Le personnel de l’hôtel est passionné de leur travail et motivé.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Utile ?
2 Merci slave33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Inégalable à tous niveaux, la restauration est tout à fait exceptionnelle . Le service inégalable.

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Fdb2cdb1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil chaleureux, bon service, très belle prestation. A recommander à toutes mes connaissances !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci margohimp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai séjourné récemment au Bristol et voilà qu'à la fin de mon séjour, un employé me conseille de donner mon avis sur mon avis sur le site Trip Advisor. Incroyable qu'un hôtel demande à ses clients de faire cela! Je me fais donc une joie de dire ce que je pense de cet hôtel. Je suis un habitué de la table d'Eric Frechon, chef 3 étoiles, j'y viens très souvent et la cuisine de ce grand chef est admirable, brillante, incontestablement la meilleure de Paris. J'ai donc décidé pour une fois de profiter de l'hôtel après le restaurant et de séjourner au Bristol. Bien mal m'en a pris! L'hôtel est très bruyant (des travaux je présume?), le personnel est prétentieux, pas à l'écoute, pas souriant et semblent tous très crispés. Voyageant tout au long de l'année, j'aime me sentir comme à la maison dans un hôtel et j'ai eu la désagréable impression de me retrouver dans un hôtel de chaîne, standardisé avec des machines en guise de personnel. Expérience déplorable. Désormais, je me cantonnerai au restaurant gastronomique, seul partie préservée et admirable de cet hôtel lamentable.

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
15 Merci motdepasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLeBristolParis, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le restaurant gastronomique de l’hôtel Le Bristol. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant le bruit que vous avez pu entendre, il est vrai que le Bristol a mené à bien un important programme de rénovation qui s’achève avec la création de deux nouvelles suites, l’agrandissement et la rénovation du Spa et enfin un nouveau décor pour le restaurant gastronomique qui, nous l’espérons, vous comblera.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Bristol reflète celle du restaurant.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Bristol, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Didier Le Calvez
Président & Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
La Réserve Paris - Hotel and Spa
La Réserve Paris - Hotel and Spa
N° 2 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 178 avis
Louvre / Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 8 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 1 153 avis
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 14 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 988 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Maison Souquet
Maison Souquet
N° 6 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 467 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 12 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 2 081 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel La Tamise
Hotel La Tamise
N° 4 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Établissement : Le Bristol Paris
Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 687 € - 1 764 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
Nombre de chambres: 188
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page