“FA-BU-LE-UX !!!!”
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris
N° 5 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 31 août 2011

Il y a des lieux inoubliables qui nous emportent hors du temps... Le restaurant gastronomique du Bristol en fait partie ! Première fois dans un 3 macarons qui en appellera d'autres je l'espère. Mes amis et moi avons été plus que convaincus par l'assiette mais nous n'avions aucun doute là dessus. Par contre le service nous n'avions aucune attente particulière mais il était vraiment à la hauteur de la cuisine de Mr Fréchon. Aucun faux pas, aucune fausse note, bref c'était PARFAIT ! Donc encore une fois un grand merci pour ce pur moment de bonheur ! Et pour la petite attention à la fin du repas pour mon anniversaire (bougies, pétales de rose).

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bristol Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2011

Certainement le meilleurs des palace parisiens.

Une situation idéale ( pratiquement en face de la présidence de la république ); un décor de rêve et somptueux, un jardin paradisiaque; un service incroyable.
Dés votre arrivée vous êtes acceuillis tel un prince et tout le long de votre séjour on vous saluera à la conciergerie par votre nom ( il en et de même par tout le personnel s'occupant de votre chambre tel que femmes de chambre, service d'étage etc...).
Des chambres somptueuses et surdimensionnées. Un restaurant étoilé ( 3 étoiles Michelin ).
Un Bar d'une magnificense exquise.
Pour couronner le tout une piscine couverte sur le toît !!

Bien sûr le prix est avenant, mais le vaux bien eu égard au préstations.

Petit truc si vous venez le we, souvent les chambres sont upgradées.
Si vous venez à Paris en amoureux, n'hésitez pas: payez-vous le Bristol.

Comme l'on plaît à dire: LE LUXE EST UNE AFFAIRE DE COEUR!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

Dimanche dernier, après avoir dînné dans un restaurant alentour, mon compagnon et moi sommes allés déguster un cocktail au bar du Bristol. Nous en avions beaucoup entendu parler mais n'avions pas encore eu l'occasion de nous y arrêter.
Bien que nous ayions trouvé l'endroit un peu trop calme (week-end du 15 août?...), nous y avons passé un moment des plus agréables.

L'accueil fut chaleureux, des portes de l'hôtel jusqu'à notre table. Le personnel était souriant, le barman nous a prodigué des conseils judicieux quant au choix de nos cocktails, et nous a même fait visiter une partie de l'hôtel.

Le cadre, hors du commun, est très raffiné: des tableaux aux murs jusqu'à la fontaine du jardin, en passant par les immenses bouquets de fleurs, tout semble travaillé pour mettre en exergue le charme de cet hôtel à la française.

Notre seul regret: ne pas avoir croisé le chemin du petit chat du Bristol, dont nous a parlé un couple d'amis!

Nous avons été ravis de cette expérience dans ce merveilleux endroit, où nous avons vraiment eu l'impression d'être davantage que des simples clients anonymes...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Voici une expérience difficile à décrire tant l'établlissement s'attache à éveiller à merveilles nos sens.

La recherche de la perfection est poussée à son paroxysme. Ils ne sont qu'une petite poignée de palaces de par le monde à s'attacher à reconnaître le client par son nom tout au long du séjour et cela est un vrai gage d'excellence. A titre d'exemple, lorsque vous demandez la clef de votre appartement, l'employé de l'hôtel visualise une petite
note à côté de votre clef sur laquelle est inscrite votre nom. Le directeur, M. Le Calvez, n'est jamais bien loin de son équipe et observe discrètement l'annimation, presque théatrale, au sein du hall attentif à chaque détail.

Nous avons occupé une chambre de luxe située au cinquième étage donnant sur l'une des cours intérieurs. La décoration est caractéristique de ces palaces parisiens, ancienne mais somptueusement rénovée avec bien entendu les technologies actuelles.
Les parties communes sont somptueuses avec une attention particulière pour l'ascenseur historique et la magnifique piscine offrant une vue exceptionnelle sur les toits de la capitale. Un vrai must à Paris.

Les prix sont en conséquence, mais ne vit-on pas qu'une seule fois?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

Un petit résumé de notre séjour au Bristol:
L'accueil a été particulièrement agréable, avec un passage au bar de l'hôtel, où nous avons pu savourer un cocktail en profitant d'une ambiance raffinée, une harpiste jouant en cette fin d'après-midi du dimanche.
Nous avons été conduits dans notre chambre, spacieuse et meublée avec soin.
Salle de bains également spacieuse, literie confortable, nous avons ensuite pu nous détendre à loisir à la piscine aux dimensions modestes, mais superbe avec son habillage en teck, sa fresque et ses larges fenêtres s'ouvrant sur la terrasse, abritée du vent et parfaite pour un bain de soleil.
Un petit bémol à apporter pour le petit déjeuner servi dans la suite, qui n'était pas à la hauteur, hormis les oeufs brouillés excellents.
Mention spéciale pour le restaurant 114, que nous avons pu apprécier lors du déjeuner. La carte offre un large choix, les desserts sont excellents.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

je me suis rendue dans cet hôtel fin avril debut mai pour quatre nuits. L'hôtel etait malheureusement en travaux. Lors de ma reservation on ne m'avait absolument pas avertie de ces travaux. L'¨hôtel donne sur un beau jardin. La piscine est petite mais agreable avec quelques transats sur la terrasse. Le Spa était en travaux mais j'ai pu bénéficier d'un massage shiatsu divin en chambre. La responsable clientèle Mme Schoultz est très sympathique et proche du client. J'ai egalement apprécié les bouquets de fleurs dans la chambre et les petites bouteilles d'eau sur la table de nuit pour la nuit

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juillet 2011

Accueil chaleureux au bar, avec une harpiste le dimanche après midi, ce qui donne un charme au service du thé, excellentes pâtisseries, dans une ambiance agréable.

• Séjour en : mai 2011