“MERVEILLEUX”

N° 5 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lausanne
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Que dire sinon que des éloges ! Les chambres sont splendides, l'accueil est merveilleux, le personnel aux petits soins. Rien que du bonheur.

Nous nous réjouissons à chaque fois d'y retourner. Le restaurant gastronomique propose une cuisine d'une rare saveur. Il mérite amplement d'être étoilé.

Les concierges sont à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Le moindre des désirs et exaucés, que dis-je, exécuté.

Tout simplement, un hôtel à voir et revoir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous vouions nous faire une folie à pour un WE. La chambre étant à plus de 500 euros je ne voulais pas me tromper. Dans un premier temps j'ai regardé Ritz et Meurice mais les commentires étaient très décevant. Un peu déçu je me suis diriger vers le Bristol. C'était tout simplement et parfaitement parfait. Tout le monde très attentionné sans trop en faire. Une proximité et une écoute. Couple plutôt jeune j'avais peu du regard un peu "qu'est ce qu'ils font là" mais pas du tout. La piscine, les chambre la déco de Noêl de l'hôtel était très recherchée. Bravo à l'équipe et merci pour ce WE inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons fêté un anniversaire au restaurant du Bristol en avril 2011 que je ne connaissais que de réputation.
Ce fut une de mes plus belles soirées gastronomiques. Le hasard a voulu que nous dînions à proximité de personnalités de premier plan. Mais on ne va pas au Bristol pour cela, mais bien pour la table.
On atteint là l'excellence. Le service est parfait. Surprise au dessert avec une attention sympathique du patissier et ... de nos célèbres voisins des tables à proximité !
Donc une soirée inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2011

Je suis venue à plusieurs reprises au bar du Bristol et c'est toujours un plaisir. Le service y est impeccable on est aux petits soins pour vous.
Je vous le recommande pour toutes les occasions pause shopping, afternoon tea ou after work; le cadre y est calme et raffiné.
On y passe à chaque fois un très bon moment.
Mention spéciale pour le millefeuille qui est un vrai délice.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dinard, France
Avis écrit le 31 août 2011

Il y a des lieux inoubliables qui nous emportent hors du temps... Le restaurant gastronomique du Bristol en fait partie ! Première fois dans un 3 macarons qui en appellera d'autres je l'espère. Mes amis et moi avons été plus que convaincus par l'assiette mais nous n'avions aucun doute là dessus. Par contre le service nous n'avions aucune attente particulière mais il était vraiment à la hauteur de la cuisine de Mr Fréchon. Aucun faux pas, aucune fausse note, bref c'était PARFAIT ! Donc encore une fois un grand merci pour ce pur moment de bonheur ! Et pour la petite attention à la fin du repas pour mon anniversaire (bougies, pétales de rose).

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 août 2011

Certainement le meilleurs des palace parisiens.

Une situation idéale ( pratiquement en face de la présidence de la république ); un décor de rêve et somptueux, un jardin paradisiaque; un service incroyable.
Dés votre arrivée vous êtes acceuillis tel un prince et tout le long de votre séjour on vous saluera à la conciergerie par votre nom ( il en et de même par tout le personnel s'occupant de votre chambre tel que femmes de chambre, service d'étage etc...).
Des chambres somptueuses et surdimensionnées. Un restaurant étoilé ( 3 étoiles Michelin ).
Un Bar d'une magnificense exquise.
Pour couronner le tout une piscine couverte sur le toît !!

Bien sûr le prix est avenant, mais le vaux bien eu égard au préstations.

Petit truc si vous venez le we, souvent les chambres sont upgradées.
Si vous venez à Paris en amoureux, n'hésitez pas: payez-vous le Bristol.

Comme l'on plaît à dire: LE LUXE EST UNE AFFAIRE DE COEUR!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

Dimanche dernier, après avoir dînné dans un restaurant alentour, mon compagnon et moi sommes allés déguster un cocktail au bar du Bristol. Nous en avions beaucoup entendu parler mais n'avions pas encore eu l'occasion de nous y arrêter.
Bien que nous ayions trouvé l'endroit un peu trop calme (week-end du 15 août?...), nous y avons passé un moment des plus agréables.

L'accueil fut chaleureux, des portes de l'hôtel jusqu'à notre table. Le personnel était souriant, le barman nous a prodigué des conseils judicieux quant au choix de nos cocktails, et nous a même fait visiter une partie de l'hôtel.

Le cadre, hors du commun, est très raffiné: des tableaux aux murs jusqu'à la fontaine du jardin, en passant par les immenses bouquets de fleurs, tout semble travaillé pour mettre en exergue le charme de cet hôtel à la française.

Notre seul regret: ne pas avoir croisé le chemin du petit chat du Bristol, dont nous a parlé un couple d'amis!

Nous avons été ravis de cette expérience dans ce merveilleux endroit, où nous avons vraiment eu l'impression d'être davantage que des simples clients anonymes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux