“le bar du bristol” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 1 794 Hôtels à Paris
Créteil, France
“le bar du bristol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons reçu à noël un bon cadeau pour 2 cocktails au bar du Bristol. Nous avons passé un excellent moment, la carte présente un vaste choix de cocktails et ceux que nous avons consommé étaient vraiment très bons et accompagnés d'amuse bouche. L'ambiance était très cosy,il y avait une pianiste le soir où nous sommes venus. le service est irréprochable et le personnel est très attentionné;nous avons passé un très bon moment.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Templeuve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Un séjour en amoureux pour la Saint-Valentin transformé en voyage au paradis. L'accueil prévenant, les concierges souriants et disponibles, le personnel aimable et aux petits soins, le restaurant de Mr Frechon, qui propose à votre palais à un défilé de saveurs et de goûts aussi extasiant qu'un défilé de mode, son sommelier et ses explications accessibles, la piscine du 6ème étage, les soins du Spa, ... tout concourt à vous transporter comme dans un lieu hors du temps et à vous détendre. C'est un vrai cocon que l'on ne quitte qu'à regret. Jusqu'au Directeur des relations avec la clientèle qui vous fait partager sa (juste) vision de ce que doit être pour vous un séjour au paradis. MERCI!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Un lieu d'écrin idyllique, un service parfait à l'affut du moindre détail et une gastronomie au summum , le chef étoilé Mr Frechon mérite amplement ses 3 étoiles, et selon l'avis d'un simple humain, tous les sens sont en éveil!!.Aucun écart ou défaut n'est à relever!!Tout est réuni pour passer le plus agréable moment d'épicure au sein de Paris!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

attendu a l'aéroport par notre chauffeur de limousines socomi-limousines.fr puis destination vers le Bristol. vous arrivez et le voiturier vous accueille, ensuite direction le hall magnifique. Mais le meilleur reste à venir : la suite... un vrai reve. En fait ce n'est pas un palace, c'est un Palais, d'ailleurs ils ont un chat qui y habite et qui s'appelle PHARAON !!!
5 jours inoubliables

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Que dire sinon que des éloges ! Les chambres sont splendides, l'accueil est merveilleux, le personnel aux petits soins. Rien que du bonheur.

Nous nous réjouissons à chaque fois d'y retourner. Le restaurant gastronomique propose une cuisine d'une rare saveur. Il mérite amplement d'être étoilé.

Les concierges sont à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Le moindre des désirs et exaucés, que dis-je, exécuté.

Tout simplement, un hôtel à voir et revoir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous vouions nous faire une folie à pour un WE. La chambre étant à plus de 500 euros je ne voulais pas me tromper. Dans un premier temps j'ai regardé Ritz et Meurice mais les commentires étaient très décevant. Un peu déçu je me suis diriger vers le Bristol. C'était tout simplement et parfaitement parfait. Tout le monde très attentionné sans trop en faire. Une proximité et une écoute. Couple plutôt jeune j'avais peu du regard un peu "qu'est ce qu'ils font là" mais pas du tout. La piscine, les chambre la déco de Noêl de l'hôtel était très recherchée. Bravo à l'équipe et merci pour ce WE inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons fêté un anniversaire au restaurant du Bristol en avril 2011 que je ne connaissais que de réputation.
Ce fut une de mes plus belles soirées gastronomiques. Le hasard a voulu que nous dînions à proximité de personnalités de premier plan. Mais on ne va pas au Bristol pour cela, mais bien pour la table.
On atteint là l'excellence. Le service est parfait. Surprise au dessert avec une attention sympathique du patissier et ... de nos célèbres voisins des tables à proximité !
Donc une soirée inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis