“Excellent bar” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 2 sur 1 810 hôtels à Paris
“Excellent bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai passe un moment tres agreable au bar, ambiance detente, decor subtil, service discret et efficace, et surtout un accueil chaleureux et delicat. J'ai particulierement aime la projection d'informations sur Paris au dessus du bar et la musique juste au bon volume.Bravo !

• Séjour du septembre 2012
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Jeanne,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Votre critique est très encourageante pour nos équipes, qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients.

C’est un plaisir de lire que vous appréciez l’ambiance et le décor du Bar du Bristol, ainsi que la sélection musicale, conçue exclusivement pour le bar.

La projection sur Paris est l’œuvre de Jean-Michel Berts. Vous pourrez également découvrir chaque mois une sélection d’œuvres contemporaines réalisées par différents artistes.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau au Bar du Bristol,

Kevin Chambenoit

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allé au bar du Bristol déjeuner très tôt car nous avions un timing serré. On a merveilleusement bien mangé!!!! La salade caesar incontournable ! Et les menus enfants sont vraiment bon !!! Le personnel est très agréable et on se sent très à l'aise. Le cadre dans le jardin est fabuleux !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelLeBristolParis, Directrice de l'hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Cécile,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner au bar du Bristol en famille.
L’équipe du bar est ravie que vous ayez passé un agréable moment avec vos enfants et que la qualité du service ainsi que le décor aient répondu à vos attentes.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Bristol Paris.
Directrice de l'hôtel
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Etablissement superbe en tous points,tout est à la hauteur de ce quel'on attend d'un palace:accueil,propreté,cadre,taille chambres,service,même les prix sont élevés(un peu trop concernant la carte du bar,comparativement au restaurant Epicure.).Piscine superbe,qualité du spa(massage pieds parfait).
Un seul bémol concernant le petit-déjeuner continental servi en chambre,pas trés fourni:pas de yaourt ni de fruits frais comme dans d'autre 5 étoiles.
Un autre bémol concernant 2 coupes de champagne servies en chambre avec simplement des pistaches et quelques noix de cajou et noisettes:cela mérite mieux.
Neanmoins peut-être le meilleur hotel que nous ayons fréquenté jusqu'à ce jour et bravo à Mr Fréchon et sa brigade.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelLeBristolParis, Hotel manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Monsieur,

C’est avec une immense joie que nous apprenons être le meilleur hôtel que vous ayez fréquenté jusqu’à ce jour.

Vos commentaires élogieux ravissent les équipes, et sachez que les bémols que vous avez souligné ont déjà entrainé des changements dans notre service. Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un plaisir de diner ou passer une nuit.
Diner pro, parfait en tous points, soirées perso idéal pour du calme romantisme .....

Jardin .... Très beau
Le personnel est digne du niveau de l'établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelLeBristolParis, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous passiez d’excellents moments au Bristol.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous nous sommes mariés au Bristol il y a un an depuis nous revenons toujours avec plaisir dans cet endroit magique pour profiter du jardin le plus beau de Paris et passer un moment délicieux grâce à un personnel accueillant et plein de délicates attentions.

• Séjour du août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Le Bristol sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment délicieux parmi nous et restons dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Philadelphia, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

je ne pouvais pas vous écrire sur internet car MAC n'est pas compatible avec "flash" donc si vous avez un MAC vous n'avez pas accès a votre site internet. Voila! mais je ne me serais pas permis de vous donnez un mauvais score pour cela d'autant plus que nous revenons en septembre car mon expérience au restaurant était mémorable. La meilleure de mes diners etoiles. Tout était parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
HotelLeBristolParis, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Bristol Paris et sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment parmi nous. Il est vrai que notre site Internet est aujourd’hui en « flash » et nous somme entrain de remédier à ce problème.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en septembre,

Bien cordialement
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Mon épouse,pour mes 50 ans,m'avait fait la surprise de m'inviter au restaurant du Bristol, l'Epicure.Ce fut une soirée inoubliable à tous points de vue.
TOUT est MAGIQUE dans ce Palace! Le lieu est grandiose(manque un peu de fleurs).Nous avons pris l'apéritif au bar,les cocktails sont excellents.Ensuite nous avons dîné à l'Epicure où nous avons pris le menu dégustation:absolument GEANT!!! La présentation des assiettes est sublime,les mets sont d'une rare finesse,les goûts sont exquis.Monsieur FRECHON, vous êtes UN ARTISTE!(même si ce soir là vous n'étiez pas dans votre cuisine mais votre second vous représente à la perfection).Le Service est sans fausse note:BRAVO au Maître d'Hôtel et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur sympathie!
MERCI à TOUS de nous avoir fait passer une Soirée EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HotelLeBristolParis, Directeur de la restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayiez passé une soirée "extraordinaire" pour votre anniversaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Eric Frechon, sa brigade ainsi qu'à toute l'équipe d'Epicure qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Epicure ou dans l'un de nos restaurants.

Kevin Chambenoit
Directeur de la restauration