“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 2 sur 1 809 hôtels à Paris
Nice, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

un hotel avec un restaurant pour moi est excellentissime toujours au top surtout depuis les derniers travaux un des meilleurs etablissement au monde avec le restaurant epicure sur le jardin un reve ou le plaisir des papilles jejoint celui des yeux tout est beau et delicieux avec un personnel tres attentif et discret

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol en décembre dernier.

Nous sommes ravis de lire que notre restaurant gastronomique ait répondu à vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef triplement étoilé, Monsieur Eric Frechon.

Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos toutes récentes rénovations. Nous espérons que vous avez pris le temps de découvrir notre nouveau Bar ainsi que le Spa et le Centre de remise en forme. Si ce n’est pas le cas, nous serons ravis de vous faire visiter ces lieux lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement au Bristol, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
VENEUX-LES-SABLONS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce déjeûner d'anniversaire que l'équipe de "L'épicure" nous avait concocté : les plats, preuve d'une parfaite maîtrise de l'art culinaire du chef, étaient tous succulents et plus imaginatifs les uns que les autres, le service impeccable et chaleureux, le cadre superbe et romantique quand on a la chance comme nous de pouvoir admirer le jardin sous la neige.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux sur notre restaurant suite à votre déjeuner d’anniversaire le mois dernier.

Chaque jour, notre chef triplement étoilé, Monsieur Eric Frechon imagine une cuisine à la fois généreuse, inventive et authentique qui a pour seule vocation de sublimer les produits de saison. Nous sommes ravis qu’elle ait répondu entièrement à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef et à Monsieur Frédéric Kaiser, Directeur du restaurant qui se feront un plaisir de les partager avec leurs équipes.

Nous sommes également enchantés de savoir que vous avez eu l’opportunité et le privilège d’admirer notre jardin sous la neige, ces conditions météorologiques étant très exceptionnelles à Paris. Nous espérons que vous aurez l’occasion de le découvrir à la belle saison.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Superbe hôtel parisien. J'ai passé un week-end de repos au Bristol, l'accueil et le service sont très agréables, les chambres ont une déco classique. Une piscine se trouve au dernier étage, la salle de sport est petite mais agréable. Je suis allé au restaurant l'Epicure le soir, excellent restaurant. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié non seulement la piscine et le centre de remise en forme mais aussi le décor de votre chambre et la qualité du service dont vous avez été entouré.

Nous nous réjouissons également sincèrement que notre restaurant gastronomique ait répondu à vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à notre Chef triplement étoilé, Monsieur Eric Frechon.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Bristol, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

C est un magnifique hôtel , une nuit dans ce lieu vous fait oublier le temps . La chambre est grandiose , d une propreté irréprochable , les femmes de chambre très agréables . Le service est au top , il y a une chaleur humaine dans cet hôtel , on se sent tout de suite chez sois . Je garde un très bon souvenir . À très bientôt Paris .

• Séjour du décembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

A l'occasion d'un anniversaire, le temps d'un week-end, nous avons pu profiter des remarquables prestations de ce palace. Somptueuse suite à la décoration raffinée tout en conservant un esprit douillet, vaste et très calme, avec un personnel de chambre attentif. Le spa La Prairie dispense des soins d'une grande qualité, et la salle de fitness, bien que de taille modeste, propose des appareils de dernière génération permettant une parfaite remise en forme.
Les espaces communs, salons, lobby ou autre jardin sont extrêmement soignés et en cette période de Noel, magnifiquement décorés. La qualité de l'accueil est très au dessus de la moyenne, et le personnel d'un grand professionnalisme et d'une grande disponibilité. Nous n'oublierons pas les petites attentions de la Direction qui ont magnifié ce séjour à jamais gravé dans nos mémoires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel le Bristol à l’occasion d’un anniversaire.

Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la décoration de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous avons également apprécié votre petit mot sur le décor de Noël que nous prenons plaisir à préparer chaque année et qui fait de l’hôtel un lieu magique pendant quelques semaines.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Bristol.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je suis aller au Bristol pour le travail nous avions une suite toute la journée jusque 23h le personnel est très agréable et sympathique la salle de bain est immense et très luxueuse la chambre très joli nous avions une personne qui est rester avec nous toute la journée pour voir si on manquai de rien

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre journée de travail que vous avez organisée à l’hôtel Le Bristol.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la Suite réservée à cette occasion. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

pour notre anniversaire, nous avons diné en couple au restaurant 3 étoiles de ce magnifique palace. Je n'ai qu'une chose à dire: enchantement ! c'était parfait !! le chef à su s'adapter à ma demande (je ne mange pas de viande, or l'amuse bouche comptenai des petits lardon; le chef m'a préparé en direct une petite bouchée: gnocchi à l'huile d'olive et pesto)! puis maki aux écrevisses et foie gras, homard parfaitement cuit, pour finir avec une boule de glace vanille au caramel beurre salé ! un vrai régal !!!!! c'est une soirée inoubliable que je recommande vivement à tout les amoureux qui souhaite fêter quelque chose d'important !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’avoir su participer à la création d’une soirée inoubliable pour votre anniversaire romantique.
C’est lors de ces événements que nous faisons en sorte de procurer un souvenir exceptionnel de la visite de notre restaurant.

Nous serons enchantés et ravis de vous recevoir de nouveau lors d’une prochaine grande occasion.

Bien cordialement,

Kévin Chambenoit