“Elégant et confortable”

london
“Elégant et confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel bien situé, dans le centre de Paris et où l’on reçoit un accueil efficace mais sympa.
Les espaces communs sont assez chics, les chambres spacieuses et les lits extrêmement confortables.
Difficile de trouver quoi que ce soit à redire.
De l’hôtel vous pourrez faire le Louvre, les Tuileries, Notre Dame et la Rive Gauche à pied.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nogent Sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2007

J'ai eu l'occasion d'emmener ma femme au Bristol en Novembre 2006, juste après la naissance de notre fils.
Arrivée en voiture sous un temps d'Automne abominable, voiturier impeccable, entrée somptueuse, ça commence bien ...
Arrivée dans la chambre (superieure deluxe), c'est MAGNIFIQUE.
Décorée avec gout sans être surchargée, grand écran plat en face d'un lit gigantesque, salle de bains en marbre splendide, moquette épaisse et vue sur les jardins intérieurs conférant à la chambre un calme olympien.
Petit tour pour un gouter au bar de l'hotel, il faut absolument essayer le thé et les patisseries, délicieuses. Par contre, j'ai dénoté un petit manque de charme du bar, mais c'est un avis personnel.
A ne pas rater, la piscine, au 6ème étage (je crois) et sa vue imprenable sur Paris et le sacré coeur.
Le room service est lui aussi impeccable et le personnel est au petit soin, jamais prétentieux ou condescendant alors même que nous sommes un jeune couple.
Cerise sur le gateau, le petit déjeuner, absolument phénoménal, c'est simple on trouve de tout ...On a même droit à du champagne.
Bref un WE grandiose, juste gaché par un temps pourri, et un hôtel qui est sans nul doute un (le ?) des plus grands palaces de la capitale !

• a aimé — Tout ou presque
  • n'a pas aimé — Le prix me semble quand même un peu élevé ...
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Bristol en février. Temps parisien pluvieux et déprimant mais luxe total à l'intérieur de l'hôtel. La chambre était jolie et bien aménagée.
Le restaurant était excellent -- parmi les meilleurs plats que j'ai eu à Paris et ouvert le dimanche.
Et le Bristol propose une bonne sélection de thés pour se détendre après le travail. Entouré des meilleures boutiques et près de la Seine pour un petit jogging.
Ma seule suggestion serait d'installer des TV à écrans plats, c'est un must dans les hôtels de luxe, dont le Bristol a toutes les caractéristiques.

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 4 nuits en septembre. L'hôtel est merveilleusement situé, proche de belles boutiques et des antiquaires. Notre chambre donnait sur de magnifiques jardins. Notre chambre et notre salle de bains étaient immenses. Le restaurant est un peu cher, même pour Paris. Faites attention aux prix du mini bar. Un Coca coûtait près de 10 euros. Le personnel est très aimable et prêt à rendre service.
Pour un Palace, personne n'était arrogant.
Chaque recoin était absolument impeccable.
Je recommande vivement cet hôtel si vous allez à Paris pour le tourisme, les restaurants et le shopping. Comme on dit en anglais : "Location, Location, Location".

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mandarin Oriental, Paris
Maison Souquet
N° 3 sur 1 798 à Paris
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 19 sur 1 798 à Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 15 sur 1 798 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 173 avis
Hotel La Tamise - Esprit de France
Hotel La Tamise - Esprit de Fran...
N° 6 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Le Bristol Paris ?

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Établissement : Le Bristol Paris
Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°5 des hôtels de luxe à Paris
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 806 € - 1 521 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
Un palace authentique, généreux, raffiné et surprenant où le service est un art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Thomas Cook International AG, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris