Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“vraiment une splendeur !!!”
Avis sur Le Bristol Paris

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Le Bristol Paris
N° 4 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
120 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 385 votes utiles
“vraiment une splendeur !!!”
Avis écrit le 28 avril 2013

Je me suis rendue au Bristol pour affaire , le service y est impeccable et le personnel aux petits soins pour vous.
Le cadre y est magnifique, tableaux, mobiliers, jardin de plus de 1000 m2 !
On y passe un excellent moment, la cuisine très savoureuse.
Mérite vraiment ses 5 étoiles, un très grand palace !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci karinedeFLEURY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que la grandeur de notre jardin récemment rénové.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Bristol.

Cordialement,

Leah Marshall
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 589 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 405
    144
    27
    5
    8
Consultez les avis pour
304
684
92
227
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2013

Superbe hôtel idéalement situé, le personnel est très aimable, le petit déjeuner est très varié il y a de quoi se faire plaisir!
Petits bémols sur la chambre, un peu bruyante donnant sur l'Avenue Matignon, et le matelas anti-escarre que j'ai du payer (Un jour peut-être les directeurs d'hôtels se réuniront et se cotiseront pour acheter un ou deux matelas de ce type et ainsi prétendre disposer de chambres véritablement adaptées aux personnes handicapées).
Ceci mis à part, un bien agréable lieu et un restaurant Epicure fantastique, que ce soit au niveau du service que de la qualité des mets préparés, ça respire la Gastronomie dans toute sa splendeur! Epatant! Mais dommage que les tables soient toutes dotées d'un pied central et d'une ceinture, si vous êtes en fauteuil préparez vous à sortir le jeu de clés Allen ou à allonger les pieds...
Malgré quelques petits désagréments, un bien beau séjour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Roulard44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'Hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Bristol. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment des plus agréables parmi nous.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre service. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.

D’autre part, nous avons aussi adressé vos remarques à notre Chef triplement étoilé, Eric Frechon, qui se réjouit de savoir que vous avez tout partiuclièrement apprécié notre restaurant Epicure.

Sachez toutefois que nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas trouvé votre chambre ainsi que l’agencement de notre restaurant adaptés à vos besoins. Le bien-être et le confort de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous transmettons vos commentaires à notre service technique.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Leah Marshall
Directrice de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Istanbul, Turquie
Auteur de niveau
30 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2013

Je me suis rendu au Bristol avec un ami pour y passer deux nuits, nous avions réservé deux chambres ainsi qu'un diner au restaurant étoilé de l’hôtel. La prise de clé des chambres ne pouvait pas mieux se passer puisque ayant réservé des chambres standard et ce jour là des suites étant disponibles, nous avons eu la belle surprise de nous voir gratifiés de deux immenses suites. Les suites étaient impeccables, vastes, propres, dans le grand style de l’hôtel. L'amabilité et l'équilibre des relations avec le personnel de l’hôtel qui n'est ni obséquieux, ni décontracté étaient justes et ont fait que toutes les rencontres, que ce soit au petit déjeuner, avec le concierge ou dans les chambres nous ont permis de passer un séjour en tous points excellent. Le diner au restaurant nous a enchantés, avec de beaux plats gastronomiques et un service qui nous ont ravis. Pour terminer, j'avais oublié dans la chambre un paquet de conserves et autres denrées que je ramenais à mes parents en Gironde, et bien l’hôtel s'est chargé de les envoyer en colis express, et cela sans me demander quoi que ce soit à payer. J'ai apprécié l'élégance du geste. Je reviendrai.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Joenyer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour il y a quelques semaines. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment pami nous et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été enthousiasmé de bénéficier d’un surclassement dans deux belles suites dont le décor vous a particulièrement plu.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au bon déroulement de votre séjour que vous notez «en tous points excellent ».

D’autre part, nous avons adressé vos remarques à notre chef triplement étoilé Eric Frechon, qui était ravi de savoir que vous avez tout partiuclièrement apprécié votre dîner dans notre restaurant Epicure et que le service était à la hauteur de vos attentes.

La qualité de service est placée au centre de nos priorités et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le fait que nous ayons pris la liberté d’adresser le colis que vous aviez oublié dans votre suite.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l’Hôtel le Bristol lors de votre prochain déplacement à Paris, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Leah Marchall
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2013

Personnel adorable. C'est propre. Les enfants sont les bienvenus et pourtant cela reste un lieu moderne où les coulpes peuvent se sentir très allaises.
La piscine en étage est suffisante et géniale avec enfant.
La restauration est super sans prise de tête.
J'aime le hall grand- fleuri.
C'est très sympa.
On se sent - cool, pourtant c'est chic.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jesorujaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre dernier séjour à l’hôtel le Bristol.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’atmosphère de notre établissement qui préserve à la fois la quiétude des adultes tout en portant une attention particulière aux enfants par le biais de programmes qui leur sont spécialement dédiés.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’égard notre restauration avec notre Chef triplement étoilé, Monsieur Eric Frechon. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et notamment notre chef fleuriste qui se fait une joie de fleurir, chaque jour, notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Leah Marshall
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2013

on ne peut pas rêver mieux pour fêter un anniversaire: accueil merveilleux, service exceptionnel, npuvelle sensation culinaire: que du bonheur!!!
L'équipe d'encadrement nous a également fait visiter l'hôtel et dans cette ambiance on se trouve transporter dans un autre lieu; on ne sait plus si on est à paris, new york, hong kong..... mais on est dans la magie d'un palace.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci dominiquez311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre dîner d’anniversaire célébré dans notre établissement.

C’est pour mon équipe et moi-même un plaisir d’avoir fait découvrir de nouvelles saveurs lors de cette merveilleuse occasion et de savoir que notre service a su être à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de cet événement, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous avons également été ravis d’apprendre combien vous avez été charmé par la beauté de notre établissement et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Leah Marshall
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel est magnifique et dispose de tous les services que l'on peut attendre d'un grand hôtel parisien : restaurants gastronomiques (deux restaurants étoilés !), spa, salle de sport, piscine intérieure notamment.
L'emplacement est idéal, à deux pas des Champs-Elysées.
Mais ce que nous avons retenu de notre court séjour, ce fut l'incroyable qualité de l'accueil de toutes les équipes que nous avons cotoyées : la gentillesse et la prévenance furent permanentes.
Bien sûr, c'est très cher mais vous n'y pensez plus quand vous y êtes : vous êtes vraiment considéré comme un invité.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Scar06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement ainsi que ses deux restaurants supervisés par notre Chef triplement étoilé Monsieur Eric Frechon : Epicure 3 étoiles au guide Michelin et le 114 Faubourg, récemment distingué par 1 Macaron.

Nous comprenons également que vous avez été enchanté des services que nous mettons à la disposition de notre clientèle tels que notre piscine avec sa vue sur les toits de Paris, notre Spa et l’espace fitness.

Nous sommes enfin ravis de savoir que vous trouvez notre emplacement idéal en plein cœur de la vie parisienne, proche de l’avenue des Champs Elysées où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Le Bristol.

Bien cordialement,

Leah Marshall
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BOURGOGNE
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2013

je ne sais quels qualificatifs utiliser pour décrire la qualité de cet établissement.... le personnel, la beauté des lieux, les attentions délicates qui nous furent adressées ont fait de ce court séjour un moment merveilleux que je n'oublirai jamais. Je recommande le 114, la cuisine du chef Desbordes est un pur délice (hum le pâté en croûte de canard!), le menu dédicacé. Le paroxisme du raffinement à la française. Merci merci merci !!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une junior suite avec une terrasse donnant sur le jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MAGGIE89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Maggie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que le moment passé au Bristol ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.

Par ailleurs, c’est pour nous une joie sincère de lire vos aimables commentaires sur notre Brasserie « 114 Faubourg ». Vous n’êtes pas sans savoir que le fameux pâté en croute a notamment valu au Chef Eric Desbordes le titre de Champion du Monde du pâté en croûte en 2011 !
Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos éloges et qu’il se fera un plaisir de partager avec ses équipes.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Bristol, je vous adresse, chère Maggie, l'expression de mes salutations les meilleures.

Leah Marshall
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 10 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 404 avis
Opéra/Bourse
Maison Souquet
Maison Souquet
N° 2 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 588 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 19 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 2 332 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 23 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 619 avis
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 18 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 188 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel La Tamise - Esprit de France
Hotel La Tamise - Esprit de Fran...
N° 5 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 472 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Bristol Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Établissement : Le Bristol Paris
Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°4 des hôtels de luxe à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 807 € - 1 703 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
Nombre de chambres: 188
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un palace authentique, généreux, raffiné et surprenant où le service est un art. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page