“Le Bristol toujours le meilleurs Palace de Paris”
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris
N° 4 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Le Bristol toujours le meilleurs Palace de Paris”
Avis écrit le 15 mai 2013

Il y a un an je fêtais, avec une vingtaine d'amis, mon anniversaire dans ce temple du luxe, mais surtout du bon gout. J'en et nous en avons gardé un souvenir inoubliable.
J'y suis retourné, pour un week-end: un enchantement de toutes les minutes.....
- Connaissez-vous un établissement où tout le personnel (du doorman à la femme de ménage) vous appelle par votre nom ? Oui LE BRISTOL.
- Connaissez-vous un établissement qui dispose d'un restaurant 3 étoiles Michelin (chef M; Fréchon) ouvert 7/7? Oui LE BRISTOL.
- Connaissez-vous un établissement qui à une brasserie de luxe (Le Faubourg) qui a obtenu 1 étoile au Michelin? Oui LE BRISTOL.
Pour les chambres et les autres services faites confiance aux autre commentaires publiés sur ce site.
Mais surtout, si vous avez la chance de loger au BRISTOL n'oubliez pas de faire un tour au tout nouveau bar de l'hôtel (ouvert jusqu'à 1h du matin et dj du jeudi au samedi). Un ravissement pour les yeux. Boiseries, cheminée, parquet, tapis, tentures, vous laisserons pantois. Vous serez accueilli par le chef barman Maxime, meilleur ouvrier de France.... Là encore il n'y a qu'au BRISTOL que vous trouverez cela.

Alors si vous venez à Paris et voulez connaitre la vrai vie de Palace allez au BRISTOL

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre qu’à l’occasion de votre anniversaire l’année dernière, vos amis et vous avez connus un séjour inoubliable, qui vous a motivé à revenir à l’Hôtel Le Bristol pour un week-end.

Nous nous réjouissons de savoir que tout le personnel fut attentif et prévenant.

Nous avons l’immense chance d’avoir à nos côtés le Chef triplement étoilé, Eric Frechon, officiant au restaurant gastronomique Epicure et supervisant la Brasserie de luxe le 114 Faubourg, aux côtés de notre Chef Eric Desbordes. Nos points de restauration, incluant le Jardin Français, sont ouverts tous les jours afin de proposer à nos clients un choix varié qui corresponde à chacune de nos attentes.

Vous mentionnez également, le nouveau Bar qui a ouvert en Septembre dernier. Il connait un grand succès grâce à Maxime, notre Meilleur Ouvrier de France, et à son équipe. Très prisé par la clientèle parisienne, comme vous avez pu le constater, le Bar accueille un DJ trois fois par semaine. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration de ce lieu qui a été réalisé en collaboration étroite avec nos propriétaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le résultat !

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulogne
Avis écrit le 28 avril 2013

Vous en rêvez et puis c'est l'occasion, vous ne rêvez plus, vous y êtes . Et quand la réalité dépasse le rêve vous vous envolez dans le plaisir , du lieu, de l'accueil, du service , de la chambre ( en fait ,de la suite ) des attentions délicates qui vous sont destinées.
Nous avons beaucoup voyagé, visité, résidé mais là nous avons atteint le summum.
Un immense merci à Florence Bézault et à ses équipes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel le Bristol.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et tout particulièrement avec Florence Bezault, notre Resident Manager et toute son équipe.

Avis écrit le 28 avril 2013

Je me suis rendue au Bristol pour affaire , le service y est impeccable et le personnel aux petits soins pour vous.
Le cadre y est magnifique, tableaux, mobiliers, jardin de plus de 1000 m2 !
On y passe un excellent moment, la cuisine très savoureuse.
Mérite vraiment ses 5 étoiles, un très grand palace !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que la grandeur de notre jardin récemment rénové.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Bristol.

Avis écrit le 22 avril 2013

Superbe hôtel idéalement situé, le personnel est très aimable, le petit déjeuner est très varié il y a de quoi se faire plaisir!
Petits bémols sur la chambre, un peu bruyante donnant sur l'Avenue Matignon, et le matelas anti-escarre que j'ai du payer (Un jour peut-être les directeurs d'hôtels se réuniront et se cotiseront pour acheter un ou deux matelas de ce type et ainsi prétendre disposer de chambres véritablement adaptées aux personnes handicapées).
Ceci mis à part, un bien agréable lieu et un restaurant Epicure fantastique, que ce soit au niveau du service que de la qualité des mets préparés, ça respire la Gastronomie dans toute sa splendeur! Epatant! Mais dommage que les tables soient toutes dotées d'un pied central et d'une ceinture, si vous êtes en fauteuil préparez vous à sortir le jeu de clés Allen ou à allonger les pieds...
Malgré quelques petits désagréments, un bien beau séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'Hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Bristol. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment des plus agréables parmi nous.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre service. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.

D’autre part, nous avons aussi adressé vos remarques à notre Chef triplement étoilé, Eric Frechon, qui se réjouit de savoir que vous avez tout partiuclièrement apprécié notre restaurant Epicure.

Sachez toutefois que nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas trouvé votre chambre ainsi que l’agencement de notre restaurant adaptés à vos besoins. Le bien-être et le confort de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous transmettons vos commentaires à notre service technique.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Directrice de l'Hôtel
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 6 avril 2013

Je me suis rendu au Bristol avec un ami pour y passer deux nuits, nous avions réservé deux chambres ainsi qu'un diner au restaurant étoilé de l’hôtel. La prise de clé des chambres ne pouvait pas mieux se passer puisque ayant réservé des chambres standard et ce jour là des suites étant disponibles, nous avons eu la belle surprise de nous voir gratifiés de deux immenses suites. Les suites étaient impeccables, vastes, propres, dans le grand style de l’hôtel. L'amabilité et l'équilibre des relations avec le personnel de l’hôtel qui n'est ni obséquieux, ni décontracté étaient justes et ont fait que toutes les rencontres, que ce soit au petit déjeuner, avec le concierge ou dans les chambres nous ont permis de passer un séjour en tous points excellent. Le diner au restaurant nous a enchantés, avec de beaux plats gastronomiques et un service qui nous ont ravis. Pour terminer, j'avais oublié dans la chambre un paquet de conserves et autres denrées que je ramenais à mes parents en Gironde, et bien l’hôtel s'est chargé de les envoyer en colis express, et cela sans me demander quoi que ce soit à payer. J'ai apprécié l'élégance du geste. Je reviendrai.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour il y a quelques semaines. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment pami nous et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été enthousiasmé de bénéficier d’un surclassement dans deux belles suites dont le décor vous a particulièrement plu.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au bon déroulement de votre séjour que vous notez «en tous points excellent ».

D’autre part, nous avons adressé vos remarques à notre chef triplement étoilé Eric Frechon, qui était ravi de savoir que vous avez tout partiuclièrement apprécié votre dîner dans notre restaurant Epicure et que le service était à la hauteur de vos attentes.

La qualité de service est placée au centre de nos priorités et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le fait que nous ayons pris la liberté d’adresser le colis que vous aviez oublié dans votre suite.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l’Hôtel le Bristol lors de votre prochain déplacement à Paris, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Leah Marchall
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2013

Personnel adorable. C'est propre. Les enfants sont les bienvenus et pourtant cela reste un lieu moderne où les coulpes peuvent se sentir très allaises.
La piscine en étage est suffisante et géniale avec enfant.
La restauration est super sans prise de tête.
J'aime le hall grand- fleuri.
C'est très sympa.
On se sent - cool, pourtant c'est chic.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre dernier séjour à l’hôtel le Bristol.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’atmosphère de notre établissement qui préserve à la fois la quiétude des adultes tout en portant une attention particulière aux enfants par le biais de programmes qui leur sont spécialement dédiés.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’égard notre restauration avec notre Chef triplement étoilé, Monsieur Eric Frechon. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et notamment notre chef fleuriste qui se fait une joie de fleurir, chaque jour, notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 2 avril 2013

on ne peut pas rêver mieux pour fêter un anniversaire: accueil merveilleux, service exceptionnel, npuvelle sensation culinaire: que du bonheur!!!
L'équipe d'encadrement nous a également fait visiter l'hôtel et dans cette ambiance on se trouve transporter dans un autre lieu; on ne sait plus si on est à paris, new york, hong kong..... mais on est dans la magie d'un palace.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre dîner d’anniversaire célébré dans notre établissement.

C’est pour mon équipe et moi-même un plaisir d’avoir fait découvrir de nouvelles saveurs lors de cette merveilleuse occasion et de savoir que notre service a su être à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de cet événement, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous avons également été ravis d’apprendre combien vous avez été charmé par la beauté de notre établissement et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,