“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 4 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le restaurant le bar la réception la conciergerie très bien
Chambres classiques manquent d originalités un d un petit quelque chose faisant la différence
Petit déjeuner onéreux
Restaurant extraordinaire

• Séjour du mai 2013
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement votre visite dans notre restaurant gastronomique. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Bristol et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Les chambres sont parfaites mais un peu trop classiques à mon goût
En revanche le restaurant gastronomique est à
conseiller très bien autant sur le service que pour les plats
Le petit déjeuner à la carte est un peu cher mais très bon

• Séjour du mai 2013
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons pris note que vous avez trouvé notre décoration trop classique. J’espère que vous avez eu l’opportunité de visiter notre Bar, ouvert en Septembre 2012. Je suis certaine que vous le trouverez « tendance » et élégant, si toutefois vous n’avez pas eu l’occasion de le découvrir. Il est ouvert tous les soirs et accueille un DJ tous les jeudis, vendredis et samedis soirs. Il est un lieu de référence des soirées parisiennes.

Par ailleurs, notre Spa a ré ouvert en octobre 2011 et s’est doté d’une décoration moderne qui vous enchante lors de votre prochaine visite.

J’ai été également enchanté d’apprendre que vous avez apprécié notre restaurant, Epicure, triplement étoilé au Guide Michelin, ouvert tous les jours et toute l’année. Je suis ravie de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié de prendre votre petit-déjeuner avec la vue exceptionnelle sur notre jardin.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le service est parfait pas trop guindé, l art de la table subtil quant aux plats des saveurs absolument fabuleuses
Un grand savoir faire et très représentatif de la gastronomie française
Ne pas rater en entrée les macaronis farcis
Tout était parfait
À conseiller

• Séjour du mai 2013
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votrepassage dans notre restaurant Epicure.
Les équipes de salle et de cuisine seront ravies de lire vos propos qui reflètent ce vers quoi nous tendons au quotidien : faire de chaque expérience un moment unique.
J’espère que nous aurons bientôt l’occasion de vous revoir au sein d’Epicure.
Bien cordialement.
Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

A défaut d'y dormir et/ou d'y manger, allez-y prendre un thé, café ou chocolat !
Après un accueil charmant, nous avons été conduits dans les salons très confortables où nous avons dégusté un thé au jasmin (excellent) et un chocolat (comme il n'est possible d'en trouver que dans ce genre d'établissement) 12 € chaque mais franchement ça vaut le coup !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre expérience le mois dernier.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et chaleureux. De plus, nous sommes ravis d’apprendre que ces moments passés dans les salons, que nous nommons le Jardin Français, furent agréables et plaisants.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris, et vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil personnalisé et chaleureux, on s'y sent bein dès la première seconde; tres beau lobby; bar sympathique où l'on peut croiser des celebrités (c'etait le cas pour nous) avec un barman meilleur ouvrier de France; par contre les tarifs sont ceux d'un palace international de premier plan: 41Euros pour un club sandwich, cela fait cher la bouchée... Salons et Restaurant de 1ere classe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Bristol.

J’ai été ravie d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil chaleureux et personnalisé de notre personnel et que vous vous soyez sentis à l’aise dès votre arrivée. Nous nous sommes réjouis de savoir que vous avez trouvé le lobby magnifique et que vous avez passé un agréable moment dans notre nouveau Bar, qui a ouvert en septembre dernier, très apprécié par une clientèle parisienne. Maxime Hoerth, notre Chef Barman et Meilleur Ouvrier de France, ainsi que toute son équipe font découvrir des nouvelles créations à notre clientèle chaque soir.

Nul doute que, votre expérience au Jardin Français a dépassé vos attentes malgré nos prix en ligne avec notre accréditation de Palace. Par ailleurs, nous avons été ravis de savoir que vous avez trouvé nos salons ainsi que notre restaurant de première classe.

Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait partager votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel le Bristol.

Nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Il y a un an je fêtais, avec une vingtaine d'amis, mon anniversaire dans ce temple du luxe, mais surtout du bon gout. J'en et nous en avons gardé un souvenir inoubliable.
J'y suis retourné, pour un week-end: un enchantement de toutes les minutes.....
- Connaissez-vous un établissement où tout le personnel (du doorman à la femme de ménage) vous appelle par votre nom ? Oui LE BRISTOL.
- Connaissez-vous un établissement qui dispose d'un restaurant 3 étoiles Michelin (chef M; Fréchon) ouvert 7/7? Oui LE BRISTOL.
- Connaissez-vous un établissement qui à une brasserie de luxe (Le Faubourg) qui a obtenu 1 étoile au Michelin? Oui LE BRISTOL.
Pour les chambres et les autres services faites confiance aux autre commentaires publiés sur ce site.
Mais surtout, si vous avez la chance de loger au BRISTOL n'oubliez pas de faire un tour au tout nouveau bar de l'hôtel (ouvert jusqu'à 1h du matin et dj du jeudi au samedi). Un ravissement pour les yeux. Boiseries, cheminée, parquet, tapis, tentures, vous laisserons pantois. Vous serez accueilli par le chef barman Maxime, meilleur ouvrier de France.... Là encore il n'y a qu'au BRISTOL que vous trouverez cela.

Alors si vous venez à Paris et voulez connaitre la vrai vie de Palace allez au BRISTOL

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre qu’à l’occasion de votre anniversaire l’année dernière, vos amis et vous avez connus un séjour inoubliable, qui vous a motivé à revenir à l’Hôtel Le Bristol pour un week-end.

Nous nous réjouissons de savoir que tout le personnel fut attentif et prévenant.

Nous avons l’immense chance d’avoir à nos côtés le Chef triplement étoilé, Eric Frechon, officiant au restaurant gastronomique Epicure et supervisant la Brasserie de luxe le 114 Faubourg, aux côtés de notre Chef Eric Desbordes. Nos points de restauration, incluant le Jardin Français, sont ouverts tous les jours afin de proposer à nos clients un choix varié qui corresponde à chacune de nos attentes.

Vous mentionnez également, le nouveau Bar qui a ouvert en Septembre dernier. Il connait un grand succès grâce à Maxime, notre Meilleur Ouvrier de France, et à son équipe. Très prisé par la clientèle parisienne, comme vous avez pu le constater, le Bar accueille un DJ trois fois par semaine. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration de ce lieu qui a été réalisé en collaboration étroite avec nos propriétaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le résultat !

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Vous en rêvez et puis c'est l'occasion, vous ne rêvez plus, vous y êtes . Et quand la réalité dépasse le rêve vous vous envolez dans le plaisir , du lieu, de l'accueil, du service , de la chambre ( en fait ,de la suite ) des attentions délicates qui vous sont destinées.
Nous avons beaucoup voyagé, visité, résidé mais là nous avons atteint le summum.
Un immense merci à Florence Bézault et à ses équipes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel le Bristol.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et tout particulièrement avec Florence Bezault, notre Resident Manager et toute son équipe.