“Une vie de château” 5 sur 5 bulles

Le Bristol Paris
N° 4 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Une vie de château”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Quand on rentre au Bristol on devient quelqu'un d autre par l atmosphère que le lui prodigue
L accueil est excellent
Les cocktails du bar fabuleux
Le restaurant une merveille
Il faut essayer au moins une fois dans sa vie
À choisir le restaurant particulièrement

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Hotel Le Bristo... P, Leah Marshall de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol en juillet dernier.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’atmosphère et l’accueil de notre établissement.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié les cocktails proposés au sein de notre nouveau bar, ouvert en septembre dernier. En effet, Maxime Hoerth, notre Chef Barman et Meilleur Ouvrier de France, ainsi que toute son équipe font découvrir des produits exceptionnels et rares à notre clientèle chaque soir.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que notre restaurant gastronomique ait particulièrement répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre chef triplement étoilé, Eric Frechon. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Bristol.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

l'hôtel est vraiment très beau, tout est neuf et très propre, le personnel était courtois. y retourner pour passer une couple de jours. au début
J'espère que je peux rester dans la suite que j'ai eu la chance de voir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Hotel Le Bristo... P, Manager Resident de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Bristol. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil « courtois » qui vous a été réservé. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer auprès de notre agent de réservations les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

De l'accueil à notre arrivée jusqu'au voiturier à notre départ, pas une fausse note: l'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue, la chambre est splendide et immense, le restaurant (Epicure) est divin, le Spa est d'une zénitude magique...au Bristol le mieux n'est pas l'ennemi du bien, c'est la règle!
Un moment unique donc...mais à revivre absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel le Bristol.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que notre restaurant gastronomique « Epicure » et notre Spa, qui a ré-ouvert en octobre 2011.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

un des plus beaux palace parisien avec la rigueur allemande les chambres ou suites ne sont pas tres hautes de plafond et toutes celle donnant sur la rue sont assez bruyantes si on aime ouvrir la fenetre la vue est splendide mais le bruit de la circulation est genant
la literie est tres bonne il manque des coussins salle de bain confortable avec produits hermes en savon shampoing et gel douche ou lotion hydratante
le room service est efficace le moins c est la connexion internet qui est facturee
les petits dejeunners sont tres bons le chocolat chaud est aussi bon que celui d angelina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvidor suite à votre récent séjour à l’hôtel le Bristol.

Entièrement rénovées, lumineuses et décorées dans un pur style XVIIIème siècle, quelques chambres, dont la décoration est très appréciée par notre clientèle, sont dotées d’un plafond bas créant une atmosphère intime et chaleureuse. Les autres chambres ont une hauteur de plafond d’environ 3m.

Toutes nos chambres ont une vue soit sur la très chic rue du Faubourg saint-Honoré où se retrouvent les grandes marques de luxe , soit sur une cour fleurie ou bien encore sur notre magnifique jardin à la française. Afin d’assurer calme et quiétude à nos clients en plein cœur de la Capitale, les chambres donnant sur la rue sont pourvues de doubles fenêtres avec doubles vitrages.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre Housekeeping mais aussi avec le responsable du room-service. D’autre part, nous avons aussi adressé vos remarques à notre Chef Pâtissier, Laurent Jeannin, qui se réjouit de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié son chocolat chaud.

Nous avons également dûment noté votre remarque sur la facturation du wifi dans notre établissement.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel le Bristol.

kuweit
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

confortable luxieux raffinne et tres tres bien place un vrai palace le spa avec les produits la prairie le restaurant classe au guide michelin le service tout est parfait la decoration qui est simple et sans chi chi tres rafinee

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel le Bristol.

Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur de la capitale, à proximité de l’avenue des Champs Elysées, ont su particulièrement vous séduire.

Nous avons souhaité nous allier à la prestigieuse maison La Prairie pour offrir l’exceptionnel à notre clientèle et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ces produits de beauté.

Nous comprenons que vous avez eu plaisir à déjeuner ou dîner dans notre restaurant gastronomique doté de 3 étoiles au Guide Michelin. J’espère que vous avez eu l’occasion de découvrir au cours de votre visite notre restaurant 114 Faubourg qui a reçu sa première étoile au guide Michelin cette année. Si toutefois vous n’avez pas eu l’opportunité de le découvrir, notre brasserie de luxe met à l’honneur une cuisine française et créative dans une atmosphère chaleureuse et parisienne.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Bristol et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bel établissement très bien tenu
Incroyable un magnifique chat se promène dans le hall d accueil , on se croirait à la maison
Le bar et surtout le restaurant sont à conseiller même si le prix est excessif
Expérience a renouveller

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre nouveau bar, ouvert en septembre dernier et plus particulèrement notre restaurant gastronomique Epicure, dirigé par notre chef triplement étoilé, Eric Frechon.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez trouvé magnifique le chat du Bristol,
Fa-Raon dont la présence contribue à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Bristol , nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Dès le pied posé sur le trottoir et, le seuil de l'hotel franchi nous avons déjà perçu la différence. Le Bristol se distingue de tous les autres grand hotels que nous avons fréquenté par la qualité remarquable de sont accueil, et par le professionnalisme de l'ensemble de sont personnel. Discret,disponible,attentionné sont quelques qualificatif parmi tant d'autres qui décrivent cette"famille du Bristol.Quoi dire sur la suite 731,le restaurant Epicure,le bar, le SPA que nous avons fréquenté. Tout a été déjà dit et écrit.(Sublime)Tout a été parfait de la première a la dernière non pas minute mais seconde. Au moment de quitter ce lieu magique nous avons eu l'impression de quitter des amis, des proches.........Pourquoi ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous. Le fait que vous considériez le Bristol comme le meilleur des hôtels de sa catégorie nous honore. Nous sommes également très touchés de savoir que vous vous êtes sentis si bien pami nous que vous avez eu le sentiment de quitter des amis voire des proches.

Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié d’une part la suite 731 donnant sur notre magnifique jardin à la française et offrant une superbe vue sur les toits de Paris, mais aussi notre restaurant gastronomique triplement étoilé, notre spa qui a ré-ouvert en octobre 2011 et notre bar très apprécié par notre clientèle parisienne.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison parisienne à l’occasion d’un prochain séjour à Paris, et vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.