“Le palace international réputé”
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris
N° 6 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 août 2013

Encore un superbe palace parisien où l on croise beaucoup d acteurs et chanteurs du monde entier , c est leur adresse quand il font des premières de films ou festivals
Tout est au top , le prix des chambres est bien entendu en haut de l échelle

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

La qualité de l'ensemble des prestations est un vrai plaisir.
Séjour Féerique dans ce bel établissement Parisien qui permet une déconnexion totale.

Dîner dégustation chez Epicure très copieux mais à faire au moins une fois tellement les saveurs et les différents plats sont incontournables. Équipe dont le professionnalisme égal la sympathie ce qui ajoute encore un plus a ce moment.

Spa sublime et massage tonifiant très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Leah Marshall de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « féerique ».
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes ravis de lire que votre dîner dans notre restaurant gastronomique « Epicure » ait répondu à vos attentes. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement avec notre Chef Eric Frechon.

Par ce bel été, nous espérons sincèrement que vous avez pu également profiter de notre magnifique jardin, tout récemment rénové.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Avis publié : 12 août 2013

Quand on rentre au Bristol on devient quelqu'un d autre par l atmosphère que le lui prodigue
L accueil est excellent
Les cocktails du bar fabuleux
Le restaurant une merveille
Il faut essayer au moins une fois dans sa vie
À choisir le restaurant particulièrement

• Séjour en : juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol en juillet dernier.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’atmosphère et l’accueil de notre établissement.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié les cocktails proposés au sein de notre nouveau bar, ouvert en septembre dernier. En effet, Maxime Hoerth, notre Chef Barman et Meilleur Ouvrier de France, ainsi que toute son équipe font découvrir des produits exceptionnels et rares à notre clientèle chaque soir.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que notre restaurant gastronomique ait particulièrement répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre chef triplement étoilé, Eric Frechon. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Bristol.

Avis publié : 3 août 2013

l'hôtel est vraiment très beau, tout est neuf et très propre, le personnel était courtois. y retourner pour passer une couple de jours. au début
J'espère que je peux rester dans la suite que j'ai eu la chance de voir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Hotel Le Bristo... P, Manager Resident de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Bristol. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil « courtois » qui vous a été réservé. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer auprès de notre agent de réservations les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 août 2013

De l'accueil à notre arrivée jusqu'au voiturier à notre départ, pas une fausse note: l'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue, la chambre est splendide et immense, le restaurant (Epicure) est divin, le Spa est d'une zénitude magique...au Bristol le mieux n'est pas l'ennemi du bien, c'est la règle!
Un moment unique donc...mais à revivre absolument!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel le Bristol.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que notre restaurant gastronomique « Epicure » et notre Spa, qui a ré-ouvert en octobre 2011.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 25 juillet 2013

un des plus beaux palace parisien avec la rigueur allemande les chambres ou suites ne sont pas tres hautes de plafond et toutes celle donnant sur la rue sont assez bruyantes si on aime ouvrir la fenetre la vue est splendide mais le bruit de la circulation est genant
la literie est tres bonne il manque des coussins salle de bain confortable avec produits hermes en savon shampoing et gel douche ou lotion hydratante
le room service est efficace le moins c est la connexion internet qui est facturee
les petits dejeunners sont tres bons le chocolat chaud est aussi bon que celui d angelina

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvidor suite à votre récent séjour à l’hôtel le Bristol.

Entièrement rénovées, lumineuses et décorées dans un pur style XVIIIème siècle, quelques chambres, dont la décoration est très appréciée par notre clientèle, sont dotées d’un plafond bas créant une atmosphère intime et chaleureuse. Les autres chambres ont une hauteur de plafond d’environ 3m.

Toutes nos chambres ont une vue soit sur la très chic rue du Faubourg saint-Honoré où se retrouvent les grandes marques de luxe , soit sur une cour fleurie ou bien encore sur notre magnifique jardin à la française. Afin d’assurer calme et quiétude à nos clients en plein cœur de la Capitale, les chambres donnant sur la rue sont pourvues de doubles fenêtres avec doubles vitrages.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre Housekeeping mais aussi avec le responsable du room-service. D’autre part, nous avons aussi adressé vos remarques à notre Chef Pâtissier, Laurent Jeannin, qui se réjouit de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié son chocolat chaud.

Nous avons également dûment noté votre remarque sur la facturation du wifi dans notre établissement.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel le Bristol.

Avis publié : 5 juillet 2013

confortable luxieux raffinne et tres tres bien place un vrai palace le spa avec les produits la prairie le restaurant classe au guide michelin le service tout est parfait la decoration qui est simple et sans chi chi tres rafinee

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel le Bristol.

Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur de la capitale, à proximité de l’avenue des Champs Elysées, ont su particulièrement vous séduire.

Nous avons souhaité nous allier à la prestigieuse maison La Prairie pour offrir l’exceptionnel à notre clientèle et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ces produits de beauté.

Nous comprenons que vous avez eu plaisir à déjeuner ou dîner dans notre restaurant gastronomique doté de 3 étoiles au Guide Michelin. J’espère que vous avez eu l’occasion de découvrir au cours de votre visite notre restaurant 114 Faubourg qui a reçu sa première étoile au guide Michelin cette année. Si toutefois vous n’avez pas eu l’opportunité de le découvrir, notre brasserie de luxe met à l’honneur une cuisine française et créative dans une atmosphère chaleureuse et parisienne.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Bristol et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.