“Excellent établissement”

Le Bristol Paris
N° 6 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Excellent établissement”
Avis écrit le 23 août 2013

Le service est absolument incroyable ainsi que la nourriture au bar. De plus , le directeur de la clientèle est tout simplement d'un professionnalisme exceptionnel car la première fois que nous sommes venus, nous avons eu un petit problème avec le personnel à l'entrée de l’hôtel mais tout à été aussitôt réglé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel est magique et d'un charme fou. Outre des prestations conformes à ce qu'on attend d'un palace, Le Bristol à la particularité de vous faire ressentir une véritable histoire. On a l'impression que si les murs pouvaient parler ils nous donneraient la chaire de poule tellement ils ont du voir de choses et de personnalités extraordinaires.
L'ambiance et l'atmosphères sont particulières et propres au lieu.

Le petit déjeuner et parfait, rien à redire sur la chambre et sur le service.

Une seule chose manque à mon gout pour une déconnexion totale et c'est vraiment dommage car c'est ce petit détail qui fait pour beaucoup dans les grands hôtels, c'est le parfum. Je pense qu'une légère note d'un parfum parisien poudré en pénétrant dans l'hôtel m'aurait encore plus transporté.
Mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de conseiller cet hotel.

Bravo et merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'Hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour l’élogieux commentaire que vous avez eu l’amabilité de publier sur le site de TripAdvisor.
Savoir le plaisir qui fut le vôtre de vous trouver ainsi dans un lieu chargé d’histoire nous a sincèrement touchés. Nous avons d’ailleurs mis à la disposition de nos clients l’ouvrage « Miscellanées » qui retrace la très riche épopée du Bristol, ponctuée de savoureuses anecdotes.
Ce fut une joie de partager vos chaleureux compliments sur le service, la chambre et le petit déjeuner avec l’ensemble de nos collaborateurs, ce dont nous vous remercions vivement.
Nous attachons une grande importance aux remarques de nos clients et nous n’avons pas été sans noter le point soulevé à l’égard de notre identité olfactive. Comme vous l’avez certainement relevé, l’entrée de l’hôtel est un espace ouvert donnant sur le Jardin Français, l’une des tables du Bristol. Dans ces espaces liés aux métiers de la bouche, ce parfum poudré, très parisien, était susceptible d’incommoder certains de nos clients. De fait, nous ne diffusons que très légèrement notre parfum autour de ces espaces, pour le plaisir et le confort de nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Directrice de l'Hôtel
France
Avis écrit le 17 août 2013

Encore un superbe palace parisien où l on croise beaucoup d acteurs et chanteurs du monde entier , c est leur adresse quand il font des premières de films ou festivals
Tout est au top , le prix des chambres est bien entendu en haut de l échelle

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

La qualité de l'ensemble des prestations est un vrai plaisir.
Séjour Féerique dans ce bel établissement Parisien qui permet une déconnexion totale.

Dîner dégustation chez Epicure très copieux mais à faire au moins une fois tellement les saveurs et les différents plats sont incontournables. Équipe dont le professionnalisme égal la sympathie ce qui ajoute encore un plus a ce moment.

Spa sublime et massage tonifiant très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Leah Marshall de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « féerique ».
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes ravis de lire que votre dîner dans notre restaurant gastronomique « Epicure » ait répondu à vos attentes. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement avec notre Chef Eric Frechon.

Par ce bel été, nous espérons sincèrement que vous avez pu également profiter de notre magnifique jardin, tout récemment rénové.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Directrice
Avis écrit le 12 août 2013

Quand on rentre au Bristol on devient quelqu'un d autre par l atmosphère que le lui prodigue
L accueil est excellent
Les cocktails du bar fabuleux
Le restaurant une merveille
Il faut essayer au moins une fois dans sa vie
À choisir le restaurant particulièrement

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol en juillet dernier.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’atmosphère et l’accueil de notre établissement.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié les cocktails proposés au sein de notre nouveau bar, ouvert en septembre dernier. En effet, Maxime Hoerth, notre Chef Barman et Meilleur Ouvrier de France, ainsi que toute son équipe font découvrir des produits exceptionnels et rares à notre clientèle chaque soir.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que notre restaurant gastronomique ait particulièrement répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre chef triplement étoilé, Eric Frechon. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Bristol.

Directrice
Avis écrit le 3 août 2013

l'hôtel est vraiment très beau, tout est neuf et très propre, le personnel était courtois. y retourner pour passer une couple de jours. au début
J'espère que je peux rester dans la suite que j'ai eu la chance de voir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Manager Resident de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Bristol. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil « courtois » qui vous a été réservé. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer auprès de notre agent de réservations les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Florence Bezault
Resident Manager
Avis écrit le 2 août 2013

De l'accueil à notre arrivée jusqu'au voiturier à notre départ, pas une fausse note: l'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue, la chambre est splendide et immense, le restaurant (Epicure) est divin, le Spa est d'une zénitude magique...au Bristol le mieux n'est pas l'ennemi du bien, c'est la règle!
Un moment unique donc...mais à revivre absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel le Bristol.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que notre restaurant gastronomique « Epicure » et notre Spa, qui a ré-ouvert en octobre 2011.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Florence Bezault
Resident Manager