“Magnifique”
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris
N° 6 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel est très appréciable par sa capacité à poursuivre la qualité de Service des Palaces d'avant, tout en ayant modernisé avec beaucoup de gout l'aménagement. C'est beau et luxueux, sans pour autant être clinquant. Le personnel est très professionnel, attentif aux attentes et exigences de la clientèle.
L'accueil réservé aux enfants est sans égal, en comparaison avec d'autres palace de la capitale, ce qui très appréciable pour une famille.
Le restaurant 3 étoiles Michelin fait parti des 3 meilleurs 3 étoiles de la capitale.
Enfin, le directeur est présent et attentif aux remarques des clients, même s'il n'y a pas grand chose à redire........

Astuce pour la chambre : Coté jardin intérieur en hiver, lorsque le sapin de Noel est installé.......
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol en mars dernier.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Comme vous le soulignez, l’hôtel Le Bristol offre un accueil spécialement réservé aux enfants avec un espace qui leur est entièrement dédié, le kid’s club. Nous proposons également des séjours en famille, avec la possibilité de réserver des chambres communicantes. En outre, la présence de notre petite mascotte, Fa-Raon, le chat du Bristol, contribue également à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.

Enfin, vos louanges quant à notre restaurant gastronomique Epicure a tout particulièrement touché notre Chef des Cuisines, Eric Frechon qui met tout son talent au quotidien pour procurer des expériences culinaires inoubliables à nos clients d’exception.

Si toutefois vous avez l’occasion de revenir au mois de décembre à l’hôtel, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Si nos disponibilités nous le permettent, nous veillerons alors à vous réserver une chambre avec vue sur jardin qui sera paré des couleurs de Noël.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 25 septembre 2013

Si vous avez un jour le bonheur la chance, l'opportunité d'y aller, vous-y vivrez à la fois, un rêve mais aussi que du bonheur. Un pur Palace, un service de qualité exceptionnel!! Il n'a pas volé sa réputation, sans rapport avec des sous restaurants comme en trouve sur Portiragnes plage!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Bristol, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 10 septembre 2013

A l'heure de la standardisation des hotels de luxe, ou tous commencent à se ressembler qu'ils soient à Pekin, New York ou Paris, il est vraiment appréciable que Le Bristol ait su conserver son esprit luxueux et parisien. C'est un hôtel avec du caractère, de l'élégance, un service impeccable, c'est à dire toujours présent mais discret.
De très belles chambres, j'ai pu essayer lors de mes différents séjours là-bas suites et chambres, c'est toujours classique et cossu. Belles salles de bains en marbre clair, chambres spacieuses.
Les chambres et salons donnent cette impression d'un luxe d'antan, boiseries et épaisses moquettes aussi.
Excellent restaurant, petit déjeuner parfait, emplacement très central pour une vie active parisienne.
A recommander à ceux qui souhaitent se sentir à Paris lorsqu'ils sont à Paris, non pas dans une chaine d'hôtels de luxe, peut-être, mais sans grande personnalité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol en février dernier.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie parisienne, proche de l’avenue des Champs Elysées où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses mais aussi notre restaurant gastronomique Epicure, trois étoiles au guide Michelin.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel le Bristol lors de votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement.

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est le plus merveilleux palace de Paris, avec son charme chic, son service exceptionnel, sa terrasse magnifique, ses bars où l on se sent chez soi tout en étant choyé. Tout ici est divin, la cuisine par le chef talentueux, la direction avec M.Le Calvez toujours attentif, jusqu'à l'accueil des voituriers adorables (merci à Jauffred!!)

Bravo le Bristol on t'aime!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol en août dernier.

Monsieur Le Calvez et le Comité de Direction sont très touchés de savoir quelle expérience mémorable vous avez vécu parmi nous et que notre terrasse, tout récemment rénovée ainsi que notre bar dirigé par Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France vous aient ravis.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble du personnel et plus particulièrement avec Jauffred, notre chef voiturier mais aussi avec Eric Frechon, notre talentueux Chef des Cuisines, triplement étoilé au Guide Michelin.

Croyez que chacun d’entre nous se réjouit que le service, l’accueil et la cuisine aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Bien amicalement.

Avis publié : 26 août 2013

Le Bristol est une experience unique et un lieu d'exception que vous ressentez des votre arrivée (merci Yu pour l acceuil!) . Tout est mis en oeuvre pour votre plaisir, le personnel est souriant et compétent sans exagération et avec naturel.Notre suite (738) etait très agréable avec une vue multiple surprenante (Augustin Montmartre Invalide Concorde Montparnasse).Le spa est divin(cabine, bain et terrasse privatifs champagne et mignardise!)et le restaurant Epicure est fabuleux avec un service de haute voltige sous l'oeil avisé de Frédéric Kaiser efficace et pétillant comme le reste de la brigade.A renouveler sans modération!

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont plus calme et les étages superieurs ont les meilleures vues
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’Hôtel le bristol en août dernier.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes et plus particulièrement avec Yu, réceptionnaire et Frédéric Kaiser, Directeur du Restaurant gastronomique Epicure ainsi que toute son équipe qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie.

Nous nous réjouissons sincèrement que la Junior Suite, à la décoration typiquement parisienne, ait répondu à toutes vos attentes, et que notre Spa Le Bristol by la Prairie, donnant sur un jardin intérieur, vous ait séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à l’Hôtel Le Bristol pour un autre merveilleux week end !

Bien cordialement,

Avis publié : 23 août 2013

Le service est absolument incroyable ainsi que la nourriture au bar. De plus , le directeur de la clientèle est tout simplement d'un professionnalisme exceptionnel car la première fois que nous sommes venus, nous avons eu un petit problème avec le personnel à l'entrée de l’hôtel mais tout à été aussitôt réglé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Cet hôtel est magique et d'un charme fou. Outre des prestations conformes à ce qu'on attend d'un palace, Le Bristol à la particularité de vous faire ressentir une véritable histoire. On a l'impression que si les murs pouvaient parler ils nous donneraient la chaire de poule tellement ils ont du voir de choses et de personnalités extraordinaires.
L'ambiance et l'atmosphères sont particulières et propres au lieu.

Le petit déjeuner et parfait, rien à redire sur la chambre et sur le service.

Une seule chose manque à mon gout pour une déconnexion totale et c'est vraiment dommage car c'est ce petit détail qui fait pour beaucoup dans les grands hôtels, c'est le parfum. Je pense qu'une légère note d'un parfum parisien poudré en pénétrant dans l'hôtel m'aurait encore plus transporté.
Mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de conseiller cet hotel.

Bravo et merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'Hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour l’élogieux commentaire que vous avez eu l’amabilité de publier sur le site de TripAdvisor.
Savoir le plaisir qui fut le vôtre de vous trouver ainsi dans un lieu chargé d’histoire nous a sincèrement touchés. Nous avons d’ailleurs mis à la disposition de nos clients l’ouvrage « Miscellanées » qui retrace la très riche épopée du Bristol, ponctuée de savoureuses anecdotes.
Ce fut une joie de partager vos chaleureux compliments sur le service, la chambre et le petit déjeuner avec l’ensemble de nos collaborateurs, ce dont nous vous remercions vivement.
Nous attachons une grande importance aux remarques de nos clients et nous n’avons pas été sans noter le point soulevé à l’égard de notre identité olfactive. Comme vous l’avez certainement relevé, l’entrée de l’hôtel est un espace ouvert donnant sur le Jardin Français, l’une des tables du Bristol. Dans ces espaces liés aux métiers de la bouche, ce parfum poudré, très parisien, était susceptible d’incommoder certains de nos clients. De fait, nous ne diffusons que très légèrement notre parfum autour de ces espaces, pour le plaisir et le confort de nos clients.

Directrice de l'Hôtel