“Perfection”

Le Bristol Paris
N° 5 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 janvier 2014

Magnifique Palace parisien.
Pour les prestations, tout a été déjà dit!
Cadre, emplacement...
Mais quelle différence avec ses concurrents?
La qualité de service personnalisé.
Au bout de deux minutes dans l’établissement, tout le monde vous a capté.
Chaque employé "perds" son temps à vous parler, s’intéresse à vous.
Si mes moyens me le permettait, j'y serai tous les week-end!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en décembre dernier à l’Hôtel Le Bristol, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs ainsi que tous nos vœux pour 2014.

Bien cordialement,

Florence Bezault.
Resident Manager.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bristol Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Très bel hotel, le bar le jardin français et le nouveau bar du bristol sont très agréables !
Personnel au top, Mention spéciale pour la très sympathique Arezou.

Petit bémol : il y a une odeur de maison de retraite à l'hôtel surtout vers les toilettes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel le Bristol.

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard du Jardin Français ainsi que de notre nouveau Bar, très couru par la clientèle parisienne. Soyez assuré que ce fut un plaisir de partager votre commentaire avec nos collaborateurs et plus particulièrement avec Arezou, Superviseur au Bar du Bristol.

Par ailleurs, nous avons dûment noté votre remarque concernant les odeurs émanant de nos toilettes. Sachez que nous en avons informé le service en charge afin de résoudre ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Bristol, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Avis publié: 22 décembre 2013

Juste pour prendre un verre ou bien un excellent repas, laissez vous tenter. Décor fabuleux, tout en finesse, service impeccable et très bonne table. En décembre sapin majestueux dans le patio intérieur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Le Bristol.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ainsi que notre restaurant gastronomic Epicure, 3 étoiles au guide Michelin aient comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Bristol, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Avis publié: 5 décembre 2013

Excellente prestation , beaucoup de délicatesse et un soin particulier apportė au client On s'occupe de vous sans ostentation , vraiment nous avons passė un w e inoubliable agrémenté d'un dîner fabuleux au restaurant l ´Epicure . Merci à vous d'avoir fait de notre anniversaire de mariage un souvenir immortel Cordialement alain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Bristol pour célébrer votre anniversaire de mariage, date d’anniversaire au combien importante.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

De même, notre Chef des Cuisines, Eric Frechon, sera enchanté de savoir que votre dîner en notre Restaurant Gastronomique « Epicure » restera un souvenir unique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel parfait sur pratiquement toutes les prestations sauf peut être le petit déjeuner,je m'attendais plutôt à un buffet qu'à un petit déjeuner sur plateau servi à table. A part cela, rien à redire. Dommage enfin que la piscine ne fut pas disponible suite à une fuite d'eau.

• Séjour en : novembre 2013
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Bristol.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes. Notre personnel veille à satisfaire au mieux notre clientèle sur leur préférence en matière de petit déjeuner, ce qui a suscité la mise en place d’un petit déjeuner à la carte afin que chacun de nos clients puissent le personnaliser à leur convenance.

Nous regrettons, en effet, que la piscine ait été fermée en raison d’une intervention technique au cours de votre visite. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour parisien.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié: 22 novembre 2013

Je suis revenue au Bristol avec mon fiancé pour quelques jours. Comme d'habitude l’accueil est chaleureux et l'organisation de notre arrivée nous a été facilité, à l'inverse de l'exercice fastidieux imposé par de nombreux hôtels qui se veulent de la même catégorie. Le Bristol est un vrai Palace, où il fait toujours bon revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers l’hôtel Le Bristol et vous en remercions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous apprécié l’accueil qui vous est réservé pour chacune de vos visites. Que Le Bristol incarne pour vous « un vrai Palace » nous honore et soyez certaine que nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous et de faire votre connaissance à cette occasion.

Bien cordialement,

Avis publié: 21 novembre 2013

Merci à vous d'avoir fait de notre anniversaire de mariage un souvenir immortel
Cordialement alain

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple