“L'excellence de A à Z !”
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris
N° 5 sur 1 797 Hôtels à Paris
Viry-Châtillon, France
“L'excellence de A à Z !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hotel est de loin le plus appréciable dans Paris. En effet, un service et un accueil de qualité font de cet endroit un lieu incontournable. Du Jardin Français au 114 en passant par le bar, le service est de qualité et les mets proposés sont tout simplement fantastiques. A mon grand regret, je n'ai pas eu le temps de découvrir L'Epicure et ses 3 étoiles mais au vue de la prestation, il ne fait aucun doute sur la qualité et le moment d'exception que l'on doit y passer.

Quant à l'Hotel et l'environnement, la grande différenciation se traduit par la réelle convivialité ainsi que la chaleureuse ambiance proposée par l'ensemble du personnel du Bristol.
On s'y sent vraiment bien et l'on a aucune envie de repartir.

Je remercie vivement toutes les personnes pour leur professionnalisme et leur état d'esprit accueillant ainsi qu'à l'accueil personnalisé que j'ai pu recevoir.
A mon sens, aucune fausse note et pour résumer le Bristol en quelques mots : Excellence, Professionnalisme, Sens du service et de la distinction et tout cela dans un esprit de convivialité extrèmement apprécié dans cet univers.
Laure-Hélène.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol en mars dernier.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre restaurant étoilé le « 114 Faubourg », Le Jardin Français ou encore notre Bar ont su répondre à vos attentes. Nous espérons que vous aurez très prochainement l’occasion de découvrir notre restaurant gastronomique « Epicure » 3 étoiles au Guide Michelin dirigé par notre chef des cuisines, Eric Frechon.

Soyez certaine que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille à l’hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Impossible désormais de m en extirper.... Splendide hôtel du fait de la gentillesse du personnel. Impressionnante propreté . Service irréprochable . Les restaurants et service petit déjeuner parfait . Bravo au seul palace européen à Paris . Notre sweet home .

• Séjour du mars 2014
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien au Bristol ! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre « Home Sweet Home parisien » !

rouen
Avis écrit le 12 mars 2014

Trop court certes, mais nous reviendrons car nous apprécions cet Etablissement dans son ensemble.L'accueil de THOMAS sympathique et très professionnel nous réjouit.Nos desiderata
ont été notés afin que tout soit parfait la prochaine fois car nous avons signalé la mauvaise odeur des wc et de la douche......très fâcheux pour un Palace.....et s'il vous plait remettez tout document en français à la clientèle française qui malheureusement n'est pas nombreuse c eci y compris le livre sur le Bristol à notre disposition dans la chambre.
A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre charmant message posté sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de noter que grâce à ce séjour "trop court" nous pourrons vous compter parmi nous très prochainement pour profiter, je l’espère, un petit peu plus longtemps de tous les services que nous mettons à disposition de tous nos clients.

Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à des défaillances techniques dans votre chambre. Sachez que nos équipes ont tout de suite été mobilisées pour trouver la source du problème et la réparer.

Nous restons très attachés à la clientèle française qui est très sensible à l’élégance "à la française" que dégage le Bristol. C’est pourquoi nous avons le plaisir d’offrir dans chaque chambre un livre sur l’histoire de l’hôtel le Bristol écrit par Monsieur Jammet, fils du premier propriétaire et directeur de l’hôtel Le Bristol qui a ouvert ses portes en 1926. Ces livres ont été traduits en anglais pour permettre à tous nos clients de découvrir cette histoire. Malheureusement, l’édition mise dans votre chambre était en anglais. Nous sommes ravis que Tomas ait pu vous remettre au moment de votre départ un exemplaire en français.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le grand professionnalisme de Tomas et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

Marseille
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Séjour d'une nuit dans ce palace où tout, je dis tout, fut parfait. Nous avons à présent une petite habitude de l'hôtellerie de qualité et en cherchant bien, il n'y a rien à redire. Du bagagiste, à l'accueil (Liu il me semble), en passant par le jardin français, le restaurant l'Epicure, la chambre (surclassés en Junior Suite vue jardin), le petit déjeuner servi en chambre, tout fut irréprochable. Il est exact que le service est éminemment et même de manière surprenante, personnalisé. Piscine avec vue sur les toits de Paris, magique. Tout est bon goût, chic, sans ostentation ni tralala. Il me semble que la vraie valeur ajoutée de cet hôtel est sa classe et son personnel. A recommander même pour un seul weekend. Ah si, un bémol : les travaux dans le hall d'entrée actuellement mais il est bien normal que l'hôtel s'embellisse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Bristol.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Pour faire suite à votre remarque, les travaux d’embellissement de notre hall d’entrée nous permettent de restaurer les marbres ainsi que le décor mural et finalement de changer les tissus de tout notre mobilier d’accueil.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Bristol lors de votre prochain week-end à Paris.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

pointe aux canonniers
Avis écrit le 9 mars 2014

Au cœurs de Paris, dans un décors historique, le personnel se montre professionnel, présent et discret. Chacun assure un service parfait. La chambre spacieuse et calme avec vue sur cours dispose de tout le confort. Le service d'étage est très efficace. Au 6ème étage, la piscine délasse de tout stress, un bain de chaleur en plein hiver. Un séjour trop rapide, hors du temps, très reposant physiquement et moralement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en mars dernier.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la discrétion et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous sommes également ravis que vous ayez pleinement savouré ces moments en notre compagnie.

En entrant au Bristol, les clients découvrent, en effet, avec enchantement un havre de paix au cœur de la capitale, avec ses chambres calmes et reposantes, sa piscine offrant une vue exceptionnelle sur les toits de Paris, son centre de remise en forme donnant sur une cour fleurie et son magnifique jardin à la Française de 1200 m².

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement pour profiter de la tranquilité de notre jardin qui se sera paré alors des couleurs du printemps et de l’été.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 25 février 2014

Le Bristol. Je me souviens y être allé une première fois surtout par hasard avec une amie. C'était au Jardin Français un beau soir de Juin. Le temps était idéal, le repas excellent, le service impeccable. S'en est suivi une soirée au bar et un retour quelques jours plus tard, au bar, au jardin, au Faubourg. Difficile de dire où on se plaît le plus. Chacun de ses points de vente est en lui même un idéal. Monsieur Patrice Jeanne est un monsieur qu'il est toujours plaisant de revoir, au même titre que ses équipes en particulier la jeune Audrey qui nous a fait passer une soirée exceptionnelle. C'est tellement agréable d'avoir une hôte souriante, de bon conseil aimable et qui offre un service de grande qualité.

Je ne m'étalerai pas davantage, mais il existe un principe important de la restauration selon moi.

" Rien ne sert de prétendre, on se doit de faire les choses au mieux "

Le Bristol le respecte parfaitement. Tout en souplesse, un sourire, un beau repas, un moment agréable. Une équation simple pour un moment réussit. Un GRAND de la Capitale. Même un de mes préférés.

Merci à toutes les équipes, bientôt j'irais tester l'Epicure. Et je le ferais sans me poser de question.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Un immense merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.

L’ensemble des équipes que vous avez rencontré lors de votre séjour à l’hôtel Bristol en décembre dernier a été extrêmement touché par tant de gentillesse et de compliments.

Vos impressions sont pour nous tous dignes d’une poésie qui nous va droit au cœur. C’est en effet le plus beau cadeau que vous pouviez nous offrir, car cela implique que nous avons réussi notre promesse quotidienne, vous faire partager un moment d’exception dans notre prestigieux hôtel Bristol.

Sachez que vos commentaires élogieux ont été chaleureusement partagés avec Monsieur Jeanne et la jeune et souriante Audrey, que vous avez eu l’aimable attention de citer.

Nous vous attendons de nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir notre restaurant gastronomique Epicure, trois étoiles au Guide Michelin.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Client, à l’assurance de nos salutations les meilleures.

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration
savières
Avis écrit le 25 février 2014

Arivé pour un séjour d'une nuit en pleine semaine 20/02 au 21/02 reçu par il me semble Thomas (très charmant) visite de l'hôtel puis direction la chambre vu sur le jardin, petites intention champagne fruits secs, chocolat....très belle salle de bain avec baignoire (heureusement car une très mauvaise odeur dans la douche mais sans gravitée on a fermé sa porte...), immense lit très belle chambre...

Petit passage à la piscine,eau à une température excellente en plus on était les seules...
Le soir,avant un sublime repas à l'épicure passage par le nouveau bar accueil fort sympathique, nous avons attendu 5 min car complet mais ça valait le coup petite mise en soif, puis deux cocktail très bien réalisé..

Tout le personnel est charmant, le sourire à chaque fois, du départ à l'arrivé duconcierge aux femmes de chambre..

grand merci à tous à bientôt nous l'espérons....

Mr et mad kod

Astuce pour la chambre : chambre 942
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers Monsieur et Madame Kod,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en février dernier.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes et plus particulièrement avec Tomas.

N’hésitez pas à nous informer immédiatement de tous soucis rencontrés durant votre séjour, nos équipes peuvent intervenir dans les meilleurs délais pour réparer tout disfonctionnement.

Nous sommes également enchantés qu’au cours de votre séjour vous avez pu profiter de notre piscine avec vue sur les toits de Paris.

L’équipe d’Eric Frechon, triplement étoilé, est toujours ravie d’accueillir nos clients Résident pour un excellent moment à Epicure.

Notre nouveau Bar est devenu une étape incontournable pour tous les amateurs d’excellents cocktails. Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France et Roman Devaux ont à cœur de vous faire découvrir leurs compositions ou d’en créer spécialement pour vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et dans l’attente de faire votre connaissance à cette occasion, je vous prie de croire, Chers Monsieur et Madame Kod, à mes salutations les meilleures.