“Un merveilleux anniversaire...”
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris
N° 6 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 mars 2014

J'ai eu la chance de fêter mes 18 ans au Bristol. Cet hôtel est somptueux, le dîner au restaurant l'Epicure restera à jamais gravé dans ma mémoire, merci à Monsieur Fréchon et toute son équipe. Quant à la suite... et le gâteau au chocolat !... Tout était fabuleux.
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour son accueil personnalisé et chaleureux, les petites attentions à mon égard m'ont vraiment fait plaisir, je me suis sentie comme une princesse le temps d'une soirée et d'une nuit...
Un moment d'exception
Mathilde

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Bristol pour célébrer vos 18 ans en février dernier.

Nous attachons beaucoup d’importance à votre commentaire et savoir que vous avez eu le sentiment d’être « une princesse » nous remplit de joie. De même, c’est pour nous une grande fierté de savoir que toutes les attentions et l’accueil qui vous ont été réservés par notre personnel vous ont touché.

Il va sans dire que notre chef Eric Frechon a été heureux d’apprendre que votre dîner d’anniversaire dans notre restaurant gastronomique restera un moment inoubliable.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie. Vos compliments à l’égard du gâteau au chocolat ont été également communiqués à notre Chef Pâtissier, Laurent Jeannin.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol lors de votre prochain déplacement dans notre Capitale.

Bien cordialement,

Avis publié : 22 mars 2014

Cet hotel est de loin le plus appréciable dans Paris. En effet, un service et un accueil de qualité font de cet endroit un lieu incontournable. Du Jardin Français au 114 en passant par le bar, le service est de qualité et les mets proposés sont tout simplement fantastiques. A mon grand regret, je n'ai pas eu le temps de découvrir L'Epicure et ses 3 étoiles mais au vue de la prestation, il ne fait aucun doute sur la qualité et le moment d'exception que l'on doit y passer.

Quant à l'Hotel et l'environnement, la grande différenciation se traduit par la réelle convivialité ainsi que la chaleureuse ambiance proposée par l'ensemble du personnel du Bristol.
On s'y sent vraiment bien et l'on a aucune envie de repartir.

Je remercie vivement toutes les personnes pour leur professionnalisme et leur état d'esprit accueillant ainsi qu'à l'accueil personnalisé que j'ai pu recevoir.
A mon sens, aucune fausse note et pour résumer le Bristol en quelques mots : Excellence, Professionnalisme, Sens du service et de la distinction et tout cela dans un esprit de convivialité extrèmement apprécié dans cet univers.
Laure-Hélène.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol en mars dernier.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre restaurant étoilé le « 114 Faubourg », Le Jardin Français ou encore notre Bar ont su répondre à vos attentes. Nous espérons que vous aurez très prochainement l’occasion de découvrir notre restaurant gastronomique « Epicure » 3 étoiles au Guide Michelin dirigé par notre chef des cuisines, Eric Frechon.

Soyez certaine que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille à l’hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Impossible désormais de m en extirper.... Splendide hôtel du fait de la gentillesse du personnel. Impressionnante propreté . Service irréprochable . Les restaurants et service petit déjeuner parfait . Bravo au seul palace européen à Paris . Notre sweet home .

• Séjour en : mars 2014
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Monsieur,

Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien au Bristol ! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre « Home Sweet Home parisien » !

Avis publié : 12 mars 2014

Trop court certes, mais nous reviendrons car nous apprécions cet Etablissement dans son ensemble.L'accueil de THOMAS sympathique et très professionnel nous réjouit.Nos desiderata
ont été notés afin que tout soit parfait la prochaine fois car nous avons signalé la mauvaise odeur des wc et de la douche......très fâcheux pour un Palace.....et s'il vous plait remettez tout document en français à la clientèle française qui malheureusement n'est pas nombreuse c eci y compris le livre sur le Bristol à notre disposition dans la chambre.
A bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre charmant message posté sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de noter que grâce à ce séjour "trop court" nous pourrons vous compter parmi nous très prochainement pour profiter, je l’espère, un petit peu plus longtemps de tous les services que nous mettons à disposition de tous nos clients.

Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à des défaillances techniques dans votre chambre. Sachez que nos équipes ont tout de suite été mobilisées pour trouver la source du problème et la réparer.

Nous restons très attachés à la clientèle française qui est très sensible à l’élégance "à la française" que dégage le Bristol. C’est pourquoi nous avons le plaisir d’offrir dans chaque chambre un livre sur l’histoire de l’hôtel le Bristol écrit par Monsieur Jammet, fils du premier propriétaire et directeur de l’hôtel Le Bristol qui a ouvert ses portes en 1926. Ces livres ont été traduits en anglais pour permettre à tous nos clients de découvrir cette histoire. Malheureusement, l’édition mise dans votre chambre était en anglais. Nous sommes ravis que Tomas ait pu vous remettre au moment de votre départ un exemplaire en français.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le grand professionnalisme de Tomas et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié : 10 mars 2014

Séjour d'une nuit dans ce palace où tout, je dis tout, fut parfait. Nous avons à présent une petite habitude de l'hôtellerie de qualité et en cherchant bien, il n'y a rien à redire. Du bagagiste, à l'accueil (Liu il me semble), en passant par le jardin français, le restaurant l'Epicure, la chambre (surclassés en Junior Suite vue jardin), le petit déjeuner servi en chambre, tout fut irréprochable. Il est exact que le service est éminemment et même de manière surprenante, personnalisé. Piscine avec vue sur les toits de Paris, magique. Tout est bon goût, chic, sans ostentation ni tralala. Il me semble que la vraie valeur ajoutée de cet hôtel est sa classe et son personnel. A recommander même pour un seul weekend. Ah si, un bémol : les travaux dans le hall d'entrée actuellement mais il est bien normal que l'hôtel s'embellisse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Bristol.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Pour faire suite à votre remarque, les travaux d’embellissement de notre hall d’entrée nous permettent de restaurer les marbres ainsi que le décor mural et finalement de changer les tissus de tout notre mobilier d’accueil.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Bristol lors de votre prochain week-end à Paris.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

Avis publié : 9 mars 2014

Au cœurs de Paris, dans un décors historique, le personnel se montre professionnel, présent et discret. Chacun assure un service parfait. La chambre spacieuse et calme avec vue sur cours dispose de tout le confort. Le service d'étage est très efficace. Au 6ème étage, la piscine délasse de tout stress, un bain de chaleur en plein hiver. Un séjour trop rapide, hors du temps, très reposant physiquement et moralement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en mars dernier.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la discrétion et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous sommes également ravis que vous ayez pleinement savouré ces moments en notre compagnie.

En entrant au Bristol, les clients découvrent, en effet, avec enchantement un havre de paix au cœur de la capitale, avec ses chambres calmes et reposantes, sa piscine offrant une vue exceptionnelle sur les toits de Paris, son centre de remise en forme donnant sur une cour fleurie et son magnifique jardin à la Française de 1200 m².

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement pour profiter de la tranquilité de notre jardin qui se sera paré alors des couleurs du printemps et de l’été.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 25 février 2014

Le Bristol. Je me souviens y être allé une première fois surtout par hasard avec une amie. C'était au Jardin Français un beau soir de Juin. Le temps était idéal, le repas excellent, le service impeccable. S'en est suivi une soirée au bar et un retour quelques jours plus tard, au bar, au jardin, au Faubourg. Difficile de dire où on se plaît le plus. Chacun de ses points de vente est en lui même un idéal. Monsieur Patrice Jeanne est un monsieur qu'il est toujours plaisant de revoir, au même titre que ses équipes en particulier la jeune Audrey qui nous a fait passer une soirée exceptionnelle. C'est tellement agréable d'avoir une hôte souriante, de bon conseil aimable et qui offre un service de grande qualité.

Je ne m'étalerai pas davantage, mais il existe un principe important de la restauration selon moi.

" Rien ne sert de prétendre, on se doit de faire les choses au mieux "

Le Bristol le respecte parfaitement. Tout en souplesse, un sourire, un beau repas, un moment agréable. Une équation simple pour un moment réussit. Un GRAND de la Capitale. Même un de mes préférés.

Merci à toutes les équipes, bientôt j'irais tester l'Epicure. Et je le ferais sans me poser de question.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,

Un immense merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.

L’ensemble des équipes que vous avez rencontré lors de votre séjour à l’hôtel Bristol en décembre dernier a été extrêmement touché par tant de gentillesse et de compliments.

Vos impressions sont pour nous tous dignes d’une poésie qui nous va droit au cœur. C’est en effet le plus beau cadeau que vous pouviez nous offrir, car cela implique que nous avons réussi notre promesse quotidienne, vous faire partager un moment d’exception dans notre prestigieux hôtel Bristol.

Sachez que vos commentaires élogieux ont été chaleureusement partagés avec Monsieur Jeanne et la jeune et souriante Audrey, que vous avez eu l’aimable attention de citer.

Nous vous attendons de nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir notre restaurant gastronomique Epicure, trois étoiles au Guide Michelin.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Client, à l’assurance de nos salutations les meilleures.

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration