Le Bristol Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
195 $US
178 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
172 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
98 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
555 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
  • Bar/lounge
1 773 résultats
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel très sympa ! Le personnel est très accueillant et les chambres sont très confortables et spacieuses. Le Spa est a couper le souffle. La restauration quand a elle est une vrai merveille. Reste le prix qui est largement justifié mais qui représente tout de même un budget conséquent.

• Séjour en : mai 2014
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement,

Florence Bezault
Resident Manager

Avis publié : 5 mai 2014

Un accueil extraordinaire, des services incomparables.
Du vrai luxe, la prétention de certains palaces en moins!
Une expérience de rêve.
Idéal pour les grandes occasions comme anniversaire de mariage, fiançailles, etc

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en avril dernier.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.

Comme vous le soulignez, notre hôtel offre de multiples possibilités pour élaborer des séjours romantiques dans le cadre de demande en mariage, d’anniversaire ou de lune de miel. De même, saviez-vous que nous pouvons organiser des évènements inoubliables dans nos grands salons de réception dont certains donnent sur notre magnifique jardin ?

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Pour les 40 ans de mon ami nous avons été reçus comme nulle part ailleurs. L'hôtel est magnifique, l'accueil et le professionnalisme du personnel qui y travaille, sont exceptionnels.
Epicure, le restaurant gastronomique et le bar du Bristol sont des merveilles.
Je tenais à remercier l'ensemble des équipes du restaurant et ainsi que celles de la réception et en particulier Tomas et M. Burlet, la conciergerie et tous ceux qui moins exposés participent à un tel niveau d'excellence. Ce fut un moment inoubliable !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Le Bristol pour célébrer l’anniversaire de votre ami et sommes très heureux de savoir que ces moments passés en notre compagnie resteront inoubliables. De lire que vous avez apprécié l’accueil, le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre établissement nous ravit.

C’est également un plaisir d’apprendre que notre restaurant gastronomique 3 étoiles au Guide Michelin dirigé par notre Chef des Cuisines, Eric Frechon ou encore notre Bar, étape incontournable pour tous les amateurs de cocktails d’exception, vous aient charmé.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs et plus particulièrement avec Tomas et Jean-Marie Burlet, qui ont su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

Avis publié : 2 mai 2014

Cinq raisons qui font actuellement du Bristol Paris LA Référence :
-Le PALACE de la LUMIERE car il est à l'image de la VILLE LUMIERE : un pur hôtel parisien grâce à son art de vivre exceptionnel, sa gastronomie épicurienne délicieuse, un style classique raffiné, un spa haute couture idéal, un artisanat multi-facettes qui excelle (de nombreux meilleurs ouvriers de France et de très nombreux corps de métiers au sein de l'édifice), des rues emblématiques qui l'entourent (la très chic rue du Faubourg saint honoré ou la célèbre avenue de Matignon), les monuments à vos pieds...
-Le Palace du « Soleil parisien » car il offre un éclairage naturel féérique. En effet, la lumière du soleil n'est malheureusement pas monnaie courante dans la capitale. Encore moins lorsqu'il s'agit des spas voisins qui sont trop souvent installés en sous sol ou des espaces publics qui sont enveloppés par des murs épais en marbre. Aussi, la lumière du soleil est reconnu pour être un facteur favorisant le bien-être...Cela explique en partie le sourire des initiés du Bristol qui baignent chaque jour dans cette atmosphère rayonnante. Comme quoi, le luxe peut être parfois d'une belle simplicité. Cette simplicité rayonnante se révèle notamment dans une décoration épurée, des prestations authentiques ou les sourires sincères des collaborateurs. C'est aussi tout cela le Bristol Paris, vivre des moments mémorables au soleil et en toute simplicité.
-Un Palace « phare » pour l'industrie hôtelière internationale en bousculant les « standards » de l'hôtellerie. En effet, le Palace repousse toujours plus loin les limites de l'hospitalité. Ainsi, il n'y a pas vraiment de « standard » dans l'édifice mais toujours plus d'originalité et d'excellence. Le Palace est un EXEMPLE et donc une CHANCE pour l'hôtellerie française. Je crois que l'on peut compter sur les doigts d'une main et à l'échelle internationale, les rares établissements qui occupent cette fonction noble de « Grand pourvoyeur » des nouveaux codes de l'industrie hôtelière mondiale.
-Le Palace de vos rêves : On voyage souvent pour rêver, s’évader et se couper d’une vie stressante... Au Bristol Paris vous vivrez plusieurs rêves éveillés : vous serez une fashionista ou un happy few pendant le Thé à la mode qui mêle plaisir gustatif et plaisir des yeux ; vous serez un pèlerin en quête du nirvana dans son temple du bien-être haute couture qui exaucera toute vos prières ; vous serez un fin lecteur ou un conteur émérite en maîtrisant le nouveau livre du Bristol Paris qui vous révèle sa légende et vous permettra ainsi de briller auprès de vos amis ; vos enfants seront des aventuriers dans l’enchanteur Jardin français pendant une chasse aux trésors ou en compagnie de l’âme féline du palace, Fa-raon ; vous serez un fin gastronome ou un philosophe épicurien à la recherche de l’ataraxie en vous délectant d’une cuisine gastronomique trois étoiles ou en contemplant le spectaculaire « ballet » issu d’un service de table émouvant ; vous serez un père et un mari idéal grâce à une offre intergénérationnelle ultra personnalisée (salle de jeux chaleureuse et piscine dans le ciel de Paris pour les enfants, Bar ultra-tendance qui vous permettra de passer une nuit très glamour avec l’élu de votre coeur)…

-Le Palace de l’ Ethique : aide aux vignerons sinistrés en organisant une vente de charité exceptionnelle ou en proposant de nombreux dîners mémorables dont tous les bénéfices seront reversés à l’hôpital américain de Paris. En bref, Un Palace parisien qui a une âme et du Cœur !
-Enfin, il n'offre pas qu'un panel d'expériences hôtelières de grand luxe, mais aussi une EXPERIENCE HUMAINE idyllique. Ainsi, même l'hôte le plus exigeant trouve au sein de ce paradis parisien, cette RECONNAISSANCE rarissime que seul les deux ou trois meilleurs hôtels au monde peuvent offrir par le biais d'un professionnalisme adroit et surtout grâce à ce supplément d'âme qui rend les éléments luxueux quasi-anodins (voir mon commentaire précédent sur "l'âme quintessentielle").
Les nombreuses qualités du Palace laisse peu de place au doute. Il est actuellement et tout simplement LA REFERENCE nationale et internationale de l’industrie hôtelière. Bon vent !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

J' ai eu la chance de passer une nuit au Bristol, de l' accueil au départ tout le personnel était souriant et attentionné.
Accompagnement en chambre avec tour explicatif de l'hôtel.
Cocktails délicieux au bar, maki de king crab extra! N' hésitez pas à demander des créations!
Diner au 114, je vous conseille la soupe d' artichaut, émulsion de truffe, foie gras poêlé, une explosion de saveurs en bouche!
PDJ en room service très agréable!
Sans oublier le Jardin Français que j' apprécie particulièrement.
La salle de bain était spacieuse et le lit king size très agréable.
Un grand merci à toutes l' équipe pour leur professionnalisme, dynamisme et gentillesse!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en avril dernier. C’est avec plaisir que nous l’avons partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs.

C’est une grande joie de lire combien vous avez été séduite par notre nouveau bar très prisé par la clientèle parisienne, ainsi que par notre brasserie chic le « 114 Faubourg », distingué l’année dernière par un tout premier macaron au Guide Michelin, tout autant que par notre room-service et notre Jardin Français.

C’est également un plaisir d’apprendre que votre suite ainsi que la salle de bain vous ont particulièrement plu.

De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honorent et nous vous en remercions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.