“Séjour parfait !”

Le Bristol Paris
N° 5 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Séjour parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Moi et mon mari sommes venus passer notre nuit de Noce au bristol . Tout était parfait , l accueil du personnel , la chambre qui était somptueuse , les petites attentions du personnel pour nous faire plaisir .. C était vraiment super . Très propre . Nous avons dine a l épicure . Pareil rien a dire très très très bon personnel top .

• Séjour du juin 2014
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et dir de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir publier un commentaire si élogieux suite à votre nuit de noce dans notre établissement… commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que « tout était parfait ». Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de retour avec votre époux à l’hôtel Le Bristol.

Dans cette attente, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nuit de noce a la hauteur de nos espérances, plein d'attentions très touchantes au cours de notre séjour. Une chambre absolument fabuleuse avec un hammam dans la salle de bain, une grande première. Difficile de rentrer chez soi après une telle nuit.

• Séjour du juin 2014
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor à l’occasion de votre nuit de noce dans notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié les attentions personnalisées qui vous ont été réservées au cours de votre séjour.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez été séduit par votre chambre, dotée d’une salle de bain en marbre de Carrare et d’un hammam. Nos chambres offrent en effet à notre clientèle un confort et un calme inégalés. Composées de meubles de style Louis XV et Louis XVI, de gravures anciennes et de tissus Canovas, Frey ou Thorp of London aux tonalités douces, toutes permettent de jouir d’une ambiance confortable et cossue. Saviez-vous qu’elles sont toutes uniques ?

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable, « à la hauteur de vos espérances ».

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l’hôtel Le Bristol, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Dans le cadre de mon travail je ne peux que me réjouir du choix de venir au Britol.
Expérience de Haut niveau qui semble également convenir pour mes prochains séjours en famille.
Endroit calme et reposant, idéalement situé.
Personnel aux petits soins

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite à l’hôtel Le Bristol, et qui nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre entreprise ait fait le choix du Bristol pour votre séjour parisien et que nous ayons su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble du personnel qui y fut très sensible.

Nous apprécions sincèrement que la tranquilité de notre établissement ainsi que son emplacement situé en plein cœur de Paris vous aient plu.

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous envisagez de revenir parmi nous lors de vos prochains séjours en famille. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous faire vivre des moments d’exception.

Dans l’espoir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine venue, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Ma famille et moi sommes venu fêter mon anniversaire au Bristol.
Accueil très chaleureux, personnels discret et très attentif.
Suites magnifiques!
La vue de la piscine surplombant Paris est époustouflante.
J'ai particulièrement aimé le tea time du Bristol.
Enfin qu'elle belle surprise lorsque nous avons découvert dans la suite de mes parents un magnifique et délicieux gâteau d'anniversaire accompagné d'une gentille carte ainsi que d'une bouteille de champagne!
Ce sont ces gentilles attentions qui font toute la différence ...
Un très belle établissement que je vous recommande.

• Séjour du octobre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Le Bristol pour célébrer votre anniversaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous en octobre dernier.

Sachez que notre personnel a été particulièrement touché par vos commentaires à leur égard.

Nous avons à cœur d’accompagner de façon personnalisée les événements marquants que souhaitent célébrer nos clients dans notre établissement. Aussi, nous ne pouvons que nous réjouir que les petites attentions laissées dans la chambre de vos parents et dans la vôtre vous aient ravies.

Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que les suites qui vous ont été réservées vous aient plu et que vous ayez également pu profiter d’un moment de détente au bord de notre piscine, dotée d’une vue imprenable sur les toits de Paris.

Que vous ayez eu l’opportunité de profiter de la magie de l’hôtel à l’heure du thé nous réjouit. Nous espérons que vous avez eu aussi le temps de découvrir au cours de votre séjour notre bar de nuit, lieu de référence des soirées parisiennes.

De nouveau un grand merci pour vos commentaires. Nous attendons avec impatience de vous recevoir très bientôt de retour parmi nous.

Bien cordialement,

Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Tout est confort, générosité, luxueux sans être ostentatoir ou obséquieux. C'est un palace certes mais dans sa simplicité. Prestations haut de gamme, personnel discret, agréable et efficace. Il s' agit là d'un renouveau, d'une résurrection par rapport à ce qu'il était il y a encore peu de temps

• Séjour du juin 2014
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnel du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol et qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel ainsi que le décor et l’atmposphère qui font de notre établissement un véritable fleuron du luxe à la française, aient su vous charmer.

De savoir également que vous avez trouvé notre hôtel métamorphosé nous touche sincèrement. En effet, six années auront été nécessaires pour mener à bien un programme de rénovations, qui viennent de s’achever par le lobby et la remise à neuf de dix-neuf chambres et suites, et qui font aujourd’hui du Bristol un lieu d’excellence et d’art de vivre à la française.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de nous rendre visite très bientôt pour découvrir nos nouvelles chambres.

Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Magnifique hotel au luxe raffiné sans clinquant.Personnel très attentif et gentil sans être guindé avec une qualité de service de très haut niveau. Tous les restaurants sont excellents. Le jardin est très agréable à toute heure de la journée (petit déjeuner ,tea time..).

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol… et qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Savoir que vous avez apprécié tant l’attitude de notre personnel que la qualité du service ou encore l’excellence de nos deux restaurants étoilés (Epicure et le 114 Faubourg) compte beaucoup pour nous.

En outre, nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de notre magnifique jardin à la française, véritable havre de paix niché au cœur de notre belle capitale.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour à l’occasion d’un prochain voyage à Paris, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Grand lecteur de Tripadvisor pour préparer mes voyages, mais pas donneur d'avis, j'ai décidé de sauter le pas pour laisser un commentaire suite au séjour de rêve que nous y avons passé avec ma femme. Nous venions fêter son anniversaire et chaque service a eu la délicatesse de faire un petit quelque chose pour que cette journée soit spéciale pour elle, et pour moi aussi! De l'accueil personnalisé, à la visite des espaces publics, du gâteau qui nous attendait en chambre, du succulent dîner au 114 Faubourg aux fantastiques cocktails du bar, des massages au magnifique Spa La Prairie... tout était parfait!
L'hôtel est magnifiquement tenu et entretenu (des travaux de rénovations du hall étaient en cours) et offre un service de grande qualité. Le personnel est aux petits soins et chaque demande est honorée rapidement, et avec le sourire!
Un séjour magique dans un hôtel d'exception!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est une réelle joie de prendre connaissance de votre commentaire, qui nous fait d’autant plus plaisir que vous êtes peu coutumier du fait sur TripAdvisor.

Nos équipes ont été enchantées de lire que vous avez passé un séjour « de rêve », et que les petites attentions qui vous ont été réservées à l’occasion de l’anniversaire de votre épouse vous aient touchées. Sachez que vos éloges à l’égard de l’accueil et de l’attitude de notre personnel sont autant de récompenses dont nous vous savons infiniment gré.

Nous ne manquerons pas de partager votre excellent commentaire avec nos équipes et plus particulièrement avec celles du 114 Faubourg, du Bar et du Spa by La Prairie.

En outre, nous sommes très sensibles à vos compliments sur le bon entretien de notre établissement et veillons en permanence à offrir à nos clients un produit digne de leurs exigences de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pami nous pour célébrer, peut être cette fois, votre anniversaire !

Bien cordialement,