Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“on approche de la perfection”
Avis sur Le Bristol Paris

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Le Bristol Paris
N° 5 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“on approche de la perfection”
Avis écrit le 19 juillet 2014

quel hôtel ! ma femme avait réserver une nuit pour notre anniversaire de mariage et j'ai passé un moment tout simplement magique, tout était parfait, l’accueil, la propreté, le service et que dire du restaurant ! merci

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
17 Merci olivier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous exprimer tout ma gratitude pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Le Bristol pour célébrer votre anniversaire de mariage et sommes très heureux que vous ayez passé un moment « magique » parmi nous en cette occasion.

Cela nous ravit d’apprendre que tout se soit déroulé selon vos attentes durant votre séjour, qu’il s’agisse de l’accueil de notre personnel, du cadre de l’hôtel ou encore du service que nous vous avons offert durant votre séjour.

Sachez que nous avons partagé avec nos équipes vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

De même, votre appréciation à l’égard de nos restaurants étoilés (Epicure et le « 114 Faubourg ») représente beaucoup pour nous et pour notre Chef des Cuisines, Eric Frechon, une véritable récompense dont nous vous sommes très reconnaissants.

Saviez-vous que grâce à son talent, nous sommes aujourd’hui le seul palace en Europe à se féliciter d’avoir « 4 étoiles » au Guide Michelin : trois étoiles pour le restaurant gastronomique Epicure et une étoile pour notre brasserie de luxe le 114 Faubourg.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Bristol, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.


Stéphanie NOEL
Assistante Personnelle du Président & Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 637 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 453
    144
    27
    5
    8
Consultez les avis pour
311
707
98
233
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil-Malmaison, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

J'étais venu à l'hôtel avec ma compagne pour 2 nuits.
Déjà à l'arrivée, ayant réservé à l'avance on me dit que ma réservation "n'existait pas", on a attendu au moins 15 minutes avant qu'on nous dise qu'ils ont une chambre.

Bref, une fois dans la chambre, Bluffé, je visite en regardant partout et là.. Catastrophe !!!
La salle de bain n'était pas nettoyée comme elle devrait l'être... des poids et des cheveux dans l'évier et la douche...

Enfin, un point positif et le seul point est que le lit était confortable

Le lendemain j'ai réglé la chambre et nous sommes partis.. ( On a passé 1 nuit sur 3 )
Ah oui, j'ai payé plus cher que sur le site ou j'avais réservé !!

Et nous sommes allé dans un hôtel moins cher et c'était nettement mieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
36 Merci Balou509
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Hotel Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Monsieur,

J’ai été très surprise à la découverte de votre commentaire. Après nombreuses relectures et enquête approfondie auprès de mes équipes, j’en suis arrivée à la certitude que vous n’avez pas séjourné chez nous, mais dans un autre hôtel Le Bristol.

En effet, toutes les chambres de l’hôtel sont vérifiées au moins trois fois par jour avant d’être considérées comme dignes d’accueillir nos clients. Il est donc plus qu’improbable que vous ayez pu trouver « des poils et des cheveux dans l’évier et la douche ». Il n’existe d’ailleurs aucune trace d’un incident d’une telle gravité survenu ces derniers mois. Or nous réalisons un suivi extrêmement rigoureux et précis des éventuels dysfonctionnements dans l’hôtel, afin d’améliorer chaque jour notre qualité de service. De même, aucun de nos clients n’a écourté son séjour pour cause d’un quelconque mécontentement durant le mois de juin. Vous comprendrez donc aisément que je puisse émettre un sérieux doute quant à votre séjour parmi nous.

En outre, permettez-moi de souligner qu’un hôtel ne peut être tenu responsable d’une réservation effectuée via un autre site que le sien, tant qu’elle n’a pas été enregistrée. Les prix peuvent évoluer entre le moment de la consultation et celui de l’enregistrement. Les hôtels se tiennent généralement au prix affiché lors de la réservation – ce qui est notre cas, bien sûr.

Je m’étonne également de nombreuses autres incohérences, lorsque vous parlez tout d’abord d’un séjour de « 2 nuits » avant d’achever votre commentaire en mentionnant « 1 nuit sur 3 ». De même, vous dites avoir été « bluffé » par votre chambre, avant de spécifier ne trouver que le lit de positif.

Je reste à votre entière disposition pour que nous élucidions ensemble les tenants et les aboutissants de cette mésaventure manifestement inacceptable. Je vous remercie par avance de me contacter personnellement à cette fin ; vous trouverez mes coordonnées en message privé.

Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées,

Leah Marshall

Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau 4
27 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Magnifique palace, accueil parfait. Service (en queue de pie) personnalisé. La cuisine était tout juste magique, harmonieuse, délicate. ... Les desserts, une douceur, un régal pour les papilles. Et pour terminer un service voiturier compétent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
17 Merci David0ffRheims
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine de l’hôtel et que celle-ci ait su enchanter vos papilles. Nous avons la chance d’avoir au Bristol le Chef Eric Frechon qui supervise toutes les cuisines de l’hôtel et qui veille quotidiennement à la perfection de chacun de ses plats. En outre, notre Chef Pâtissier Laurent Jeannin crée et supervise toutes les pâtisseries de l’hôtel, faites du jour. La créativité, la gourmandise et la légèreté de ses réalisations n’ont pas d’égales sur la place parisienne.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Le Bristol lors de votre prochain voyage à Paris, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.


Stéphanie NOEL
Assistante Personnelle du Président & Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruges, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2014

Même si un grand cuisinier français a une fois dit "La perfection n'est pas de ce monde", "Le Bristol" l'approche. Un hôtel de rêve avec un accueil parfait, des chambres luxueuses, une piscine de rêve et une restauration haut de gamme. Après avoir passé récemment un 5ème séjour, j'ai trouvé "mon pied à terre" à Paris. Vraiment un très grand merci à toute l'équipe du "Bristol".

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci Filip D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président & Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en juin dernier… Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur ce site.

Nous sommes très honorés de savoir que vous avez élu l’hôtel Le Bristol comme votre résidence parisienne. Croyez qu’il s’agit là pour nous de la plus belle des récompenses.

Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil de notre personnel que les chambres ou encore notre piscine, dotée d’une vue sur les toits de Paris et d’un solarium, nous comble de joie. Sachez que nous avons partagé avec un réel enthousiasme vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en notre compagnie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour dans votre « chez vous » parisien et du plaisir de faire, je l’espère, votre connaissance, je vous adresse, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.


Stéphanie NOEL
Assistante Personnelle du Président & Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2014

Moi et mon mari sommes venus passer notre nuit de Noce au bristol . Tout était parfait , l accueil du personnel , la chambre qui était somptueuse , les petites attentions du personnel pour nous faire plaisir .. C était vraiment super . Très propre . Nous avons dine a l épicure . Pareil rien a dire très très très bon personnel top .

  • Séjour du juin 2014
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Candice77777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et dir de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir publier un commentaire si élogieux suite à votre nuit de noce dans notre établissement… commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que « tout était parfait ». Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de retour avec votre époux à l’hôtel Le Bristol.

Dans cette attente, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.


Stéphanie NOEL
Assistante Personnelle du Président & Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2014

Nuit de noce a la hauteur de nos espérances, plein d'attentions très touchantes au cours de notre séjour. Une chambre absolument fabuleuse avec un hammam dans la salle de bain, une grande première. Difficile de rentrer chez soi après une telle nuit.

  • Séjour du juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Jbenhams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor à l’occasion de votre nuit de noce dans notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié les attentions personnalisées qui vous ont été réservées au cours de votre séjour.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez été séduit par votre chambre, dotée d’une salle de bain en marbre de Carrare et d’un hammam. Nos chambres offrent en effet à notre clientèle un confort et un calme inégalés. Composées de meubles de style Louis XV et Louis XVI, de gravures anciennes et de tissus Canovas, Frey ou Thorp of London aux tonalités douces, toutes permettent de jouir d’une ambiance confortable et cossue. Saviez-vous qu’elles sont toutes uniques ?

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable, « à la hauteur de vos espérances ».

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l’hôtel Le Bristol, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.


Stéphanie NOEL
Assistante Personnelle du Président & Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur de niveau 2
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2014

Dans le cadre de mon travail je ne peux que me réjouir du choix de venir au Britol.
Expérience de Haut niveau qui semble également convenir pour mes prochains séjours en famille.
Endroit calme et reposant, idéalement situé.
Personnel aux petits soins

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci olivier v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite à l’hôtel Le Bristol, et qui nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre entreprise ait fait le choix du Bristol pour votre séjour parisien et que nous ayons su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble du personnel qui y fut très sensible.

Nous apprécions sincèrement que la tranquilité de notre établissement ainsi que son emplacement situé en plein cœur de Paris vous aient plu.

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous envisagez de revenir parmi nous lors de vos prochains séjours en famille. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous faire vivre des moments d’exception.

Dans l’espoir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine venue, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.


Stéphanie NOEL
Assistante Personnelle du Président & Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 11 sur 1 800 à Paris
1 476 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 18 sur 1 800 à Paris
2 423 avis
Tour Eiffel/Invalides
Le Narcisse Blanc Hotel & Spa
Le Narcisse Blanc Hotel & Spa
N° 3 sur 1 800 à Paris
186 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Maison Souquet
Maison Souquet
N° 1 sur 1 800 à Paris
620 avis
Opéra/Bourse
Hotel Malte - Astotel
Hotel Malte - Astotel
N° 16 sur 1 800 à Paris
305 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 19 sur 1 800 à Paris
695 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Bristol Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Établissement : Le Bristol Paris
Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°5 des hôtels de luxe à Paris
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 784€ - 1 431€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
Nombre de chambres: 188
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un palace authentique, généreux, raffiné et surprenant où le service est un art. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, HotelQuickly, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Hotel Le Bristol Avis
Paris Hotel Le Bristol

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page