Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
93 $US
107 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
74 $US
59 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
79 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
294 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

1 806 résultats
Avis publié : 7 décembre 2017

Tout respire la perfection dans les moindres détails. Le Bristol, de la réservation au départ rend votre séjour à Paris inoubliable. Le décor est soigné. Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve. Nous avons séjourné avec notre petite fille de 2ans 1/2 et faut souligner que ce palace accueille les enfants comme des rois. Nous y séjournerons à nouveau sans hésiter lors d'un prochain séjour dans la capitale, d'autant que c'est la première fois dans un hotel qu'il n'y a aucun bruit.

Astuce pour la chambre : Le 6eme pour un accès facile à la piscine
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Cher Client,

Je vous remercie pour avoir choisi de séjourner au Bristol et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur cette belle expérience en famille.

Savoir que ces moments passés en notre compagnie ont su répondre à toutes vos attentes reste pour nous la plus belle des récompenses.

Comme vous le soulignez si justement, les enfants sont tout autant nos hôtes VIP que leurs parents. Nous avons à cœur de leur offrir un souvenir inoubliable et magique de leur séjour parmi nous. Depuis l’espace Kids Club au Spa jusqu’à la piscine située au 6e étage de l’hôtel, sans oublier notre Sacré de Birmanie Fa-Raon, les enfants sont sensibles à l’ambiance familiale, joyeuse et chaleureuse de notre belle maison.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt de retour dans votre « Chez Vous » parisien !

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Une fois de plus nous avons fait un aller-retour de Normandie car il nous tarde à chaque fois de venir dans cet endroit où nous sommes si fidèles car nous y sommes si bien
Les tapas sont délicieux les cocktails extraordinaires
Maxime qui a eu la primeur d'ouvrir se bar il y a quelques années est très très bien remplacé que ce soit Valentin, Lou et toute l'équipe nous n'avons rien à dire et même capable de faire 200 km rien que pour venir dans cette ambiance remarquable continuer de mieux en mieux
Continuer ainsi vous avez tout notre soutien
Valérie et Michel Thessieu

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Responsable relations clients de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est une telle joie de lire votre engouement pour notre belle maison et plus particulièrement pour notre bar !

Notre équipe est fière de savoir que leurs efforts conjugués continuent de satisfaire toutes vos attentes. Lou, notre premier barman, secondé talentueusement par Valentin, ont su maintenir l’excellence et l’ambiance si chères à notre clientèle jusqu’à l’arrivée de notre nouveau Chef Barman, Thierry Hernandez en janvier dernier. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos chaleureux commentaires avec eux.

Votre loyauté et votre fidélité envers Le Bristol nous touchent sincèrement, et je puis vous assurer de tous nos efforts pour toujours prendre bien soin de vous sans jamais décevoir la confiance que vous placer en nous.

Lors de votre prochaine venue, je serai ravie de pouvoir faire votre connaissance et dans cette attente, je vous adresse, Chère Madame, Cher Monsieur, mes plus cordiales salutations ainsi que mes meilleurs vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Ce dîner dans un cadre magnifique fut un vrai enchantement et un délice pour les papilles car les 3 étoiles du Chef Eric FRECHON sont amplement méritées : du début à la fin, en passant par les excellents vins servis (pour les amateurs de bons vins) et les amuses-bouches proposés au cocktail avant le repas, la soirée de la CNAP (Conference des Notaires Assistants de Paris) au Bristol de Paris fût un superbe événement et un vrai succès ! Avec une mention particulière aussi pour le tres qualifié personnel (spécialement la serveuse Chloé qui se reconnaîtra) de cet excellent hôtel/Restaurant : extrêmement compétent, avenant et aux petits soins avec vous dès que vous franchissez le seuil de cet hôtel : c'est un ecrin de douceur et de volupté dans un cadre idyllique que je souhaite à tout un chacun d'avoir l'immense bonheur et le privilège certain de goûter !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Votre magnifique commentaire nous va droit au cœur ! Le partager avec toutes nos équipes, et plus particulièrement avec notre Chef de rang, Chloé, fut un immense plaisir et une fierté.

Le Chef Eric Frechon et sa brigade ont comme toute première priorité de donner entière satisfaction à chacun de nos hôtes.

La gastronomie française, servie par la passion de cette exceptionnelle équipe, ne pourrait rêver plus bel écrin que Le Bristol. Palace historique niché au cœur du Faubourg Saint-Honoré, il offre à tous ceux qui y pénètrent la sensation d’une bulle de bien-être, comme une parenthèse enchantée hors du temps, reflet d’un art de vivre à la française.

Vouloir recommander notre belle demeure est pour nous une très belle marque de reconnaissance dont nous vous adressons toute notre gratitude.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de retour très bientôt parmi nous.

Avis publié : 2 novembre 2017

Un joli et délicieux cocktail de fruits rouges, citron vert et fleur de sureau, pour commencer. Puis halte au 114, pour le plaisir d'un excellent dîner, à tout point de vue.
Cette jolie brasserie régale les palais, des plus gourmands aux délicats.
Une soirée toute en fluidité, élégance et décontraction.
Un regret (et une honte) : celui de n'avoir pu terminer mon "Soufflé au chocolat de Guanaja, crème glacée au Cognac", l'un des soufflés les plus décadents qu'il m'ait été donné de manger.
Pour finir, audience donnée par le roi Fa-Raon, alangui dans son salon.
Belle soirée, en définitive. Merci.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Cher Client,

Merci pour ce si chaleureux commentaire que nous avons partagé avec l’ensemble des équipes du bar et du 114 Faubourg !

Quelle excellente idée d’avoir débuté votre soirée par notre bar de nuit, à l’ambiance tout à la fois branchée et chaleureuse. Lieu tendance des soirées parisiennes, ouvert chaque soir de 17h30 à 2h du matin et animé par un DJ du mardi au samedi, il est tout autant couru de nos clients résidents que des Parisiens eux-mêmes.

D’apprendre que votre expérience dans notre brasserie chic le « 114 Faubourg », à la cuisine raffinée et authentique, une étoile au Guide Michelin, ait répondu entièrement à toutes vos attentes, est une grande fierté pour nous ; toute l’équipe veille à offrir à chacun de nos hôtes une épopée gastronomique d’exception baignée d’une atmosphère conviviale.

Une telle expérience aurait été incomplète sans qu’elle ne s’achève par une rencontre avec notre plus grand ambassadeur, Fa-raon. Notre merveilleux Sacré de Birmanie a pour habitude de trôner avec nonchalance dans le hall au milieu des clients ou encore de se languir dans l’un de nos nombreux fauteuils. Osons le dire : il est véritablement l’hôte de ces lieux !

Dans l’attente du grand plaisir de vous recevoir de retour pour une nouvelle expérience d’exception, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 29 octobre 2017

L’hotel De luxe de référence
La table, le gastro, le bar
Rien n’est laissé au hasard
Un établissement de référence du chic à la française
Personnel ultra sympathique et au petit soin
Je recommande la brasserie qui est fabuleuse

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de publier ce bel avis suite à votre venue au bar et dans notre brasserie chic le « 114 Faubourg ».

C’est toujours un plaisir de savoir que nous sommes parvenus à contenter les légitimes exigences de nos clients. Les équipes de salle et la brigade de la cuisine du 114 Faubourg furent toutes enchantées par votre appréciation.

Au plaisir de vous recevoir prochainement de retour parmi nous pour une nouvelle expérience gastronomique d’exception !