Contrôle des avis
1 887 résultats
Avis écrit le 16 avril 2018

Un cadre magnifique très bien situé, le lieu est très reposant et la restauration est très bonne bien que un peu cher pour le niveau de prestations. J'ai particulièrement apprécié la décoration de l'hôtel et des chambres. Bravo

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'Hébergement de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous en décembre dernier.

Situé à l’angle du quartier de la Mode et des Arts, Le Bristol Paris charme quiconque y pénètre de par son atmosphère unique. Reflet du luxe à la française, il y règne une tranquillité et une sérénité qui en font oublier la frénésie parisienne.

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez été séduit par la décoration de notre belle maison à la personnalité intemporelle, au décor certes classique mais cossu et sans ostentation.

Pour compléter votre commentaire à l’égard de nos tarifs restauration, nous comprenons qu’ils aient pu vous sembler élevé. Nos prix traduisent l’excellence du travail de notre Chef Eric Frechon. Qualité, fraîcheur et saveurs sont les maîtres mots de sa cuisine qui nous a valu d’obtenir ce beau palmarès au Guide Michelin. Ils demeurent néanmoins comparables à ceux pratiqués dans les autres établissements de même catégorie. Nous sommes navrés de lire que les mets de notre Chef n’aient pas contenté toutes vos attentes. Soyez assuré que nous lui avons fait part de votre remarque, ainsi qu’à Damien Largeau, notre Responsable de la Restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience pour laquelle nous mettrons tout en œuvre afin qu’elle soit réellement d’exception pour vous.

Aurélie Martin
Directrice de l’Hébergement

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Palace sublime, accueil chaleureux et visite bien présentée par Frédéric Kaiser qui a été très agréable avec nous ainsi que tout le personnel. Je conseille vivement ce palace car il a beaucoup de charme et il est différent de tout les hôtels moderne !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Cher Client,

Ce fut un réel plaisir que de vous accueillir en compagnie des élèves du Lycée Hôtelier de Metz.

L’accueil étant au cœur de notre métier, c’est pour nous une grande fierté de lire vos compliments à l’égard de Frédéric Kaiser, Adjoint Responsable de la Restauration et Meilleur Ouvrier de France catégorie Maître d’hôtel. Ce dernier vous en remercie vivement !

Ce fut pour nous une vraie joie que ces futurs hôteliers puissent découvrir notre belle maison, reflet d’un luxe raffiné et d’un art de vivre à la française, et qu’ils puissent mieux percevoir toute l’essence de ce palace historique.

Merci encore pour cet élogieux commentaire et ce beau partage.

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Je connais cet hôtel depuis mon enfance et il m'a toujours enchanté. Avec une situation exceptionnelle c'est une déclinaison de l'art de vivre à la française, mélange de classicisme et de modernité, de sophistication et de simplicité, le patio vous enveloppera dans un cocoon de sérénité et les chambres des étages élevés vous offriront des vues imprenables. Le personnel toujours attentionné vous accompagnera dans ce palace pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Une mention spéciale pour les concierges et le petit déjeuner !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Cher Client,

Un grand merci pour ce beau commentaire qui nous remplit de fierté. Votre description du Bristol Paris et de votre expérience est si juste que nous en avons été réellement marqués. Nous sommes très touchés par votre fidélité et par votre attachement envers notre belle maison depuis l’enfance.

Dès les premiers instants, Le Bristol Paris séduit par son atmosphère unique et son personnel discret, toujours à l’écoute de nos clients afin de satisfaire leurs légitimes attentes. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos compliments avec les équipes et plus particulièrement avec celles des Concierges et du Chef Eric Frechon qui y furent plus que sensibles.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez été charmé par notre jardin à la Française, bulle de verdure nichée au cœur de notre belle maison, lieu absolument unique au centre de la Capitale. Nous vous invitons à y revenir dès à présent pour y jouir pleinement de sa quiétude et de son ambiance relaxante durant la saison estivale.

Dans l’attente du plaisir de faire votre connaissance, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Excellent endroit bien servi avec des jolies fleurs romantique est séduisant agréable moment de trois jours reposant service nique à refaire

très bientôt merci pour votre accueil
Nous en parlerons autour de nous avec cinq étoiles

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi de passer ces quelques jours au Bristol Paris. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des équipes et tout particulièrement avec notre Chef fleuriste, Philippe. Croyez qu’il fut sensible à vos éloges à l’égard de la décoration florale.

Nous ne pouvons que nous réjouir de lire que vous avez passé un séjour merveilleux au sein de notre belle maison, digne d’en inspirer d’autres à venir.

Au plaisir de faire notre connaissance à cette occasion !

Bien à vous,

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Il n’y a rien à dire, excellent acceuil, excellent spa, excellente chambre, excellent petit déjeuner, très bon repas.
J’ai adoré pour mon anniversaire c’était génial!!
Vraiment rien à redire si vous avez le budget allez-y !

Séjour en : mars 2018
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour ces compliments dithyrambiques et pour avoir choisi de célébrer votre anniversaire au Bristol Paris !

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception.

Bien cordialement,