“e-x-c-e-l-l-e-n-t”
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris
N° 6 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 janvier 2011

l'hotel avec le meilleur service au monde! bien placé. très discret. à recommander.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2011

Le Bristol reste plus que jamais l'un des meilleurs hotels de Paris. Les chambres sont grandes et bien concues mais le plus important pour moi est la qualite exceptionelle du service

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2011

J'adore l'Hotel pour son rafinnement et par le fat qu'il est le même que l'Eden Roch où je suis très connu et séjourne juillet août

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2010

Quel plaisir d'avoir séjourné dans ce merveilleux etablissement. Une qualité de service et de savoir faire qui vous rapelle que vous etes dans un palace avec toute la discretion qui le caractérise.
deux tres grandes chambres raffinées, dans la nouvelle aile de l'hotel avec terrasse surplombant une magnifique roseraie,donnant sur le jardin. Un havre de paix !
De delicates attentions pour notre fille de 4 ans dans la chambre, avec des petits repas delicieux pour les enfants dans le restaurant 114 faubourg, je recommande l'hamburger et le dessert a la barbe a papa, vraiment surprenant dans sa presentation.
Enfin, le prix des chambres avec un tarif famille vraiment tres abordable pour la qualité de l'etablissement.
Apres avoir séjourné dans des palaces parisiens tel que le ritz, plaza et georgesV, je recommande vivement le bristol aux amoureux du raffinement et de la discretion, un sentiment d'etre chez soi immediatement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2010

Séjour de 10 jours au Bristol;

Première suite attribuée, côté rue : très bruyant, chambres mal insonorisées

autre moitié du séjour, on nous a changé de suite, vue jardin, beaucoup plus agréable
et silencieuse,

bien que les chambres soient très mal insonorisées, nous avions à l'étage, un enfant qui courait tout le temps, bruits très désagréables.

hormis ce souci, les chambres sont spacieuses, très bien décorées, très beau mobilier.

petit-déjeuners buffet déliceux,
room-service excellent,
menu enfant très bien composé,
compositions de fleurs dans tout l'hôtel, vraiment magnifiques.

concierge extra pour nous recommander les visites touristiques,

en bref, hormi le bémol de l'insonorisation des chambres, cet hôtel est très agréable pour y séjourner.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2009

C'est divin, de l'entrée jusqu'à la chambre. Eric Fréchon est un artiste. J'ai dégusté un plat avec de la truffe divine, accompagné d'un St Estèphe 89: mon plus beau souvenir culinaire de ces dernières années. Le petit Hic: depuis la troisième étoile, un véritable casse tête pour obtenir une table!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 novembre 2007

Je viens de passer 3 jours au Bristol, c’est un hôtel très agréable, extrêmement bien situé et au personnel sympa. La chambre et la salle de bains sont très spacieuses.

La seule chose que j’aie à lui reprocher, c’est que ce qui n’est pas compris, à savoir les repas et boissons, est exorbitant même pour un hôtel de ce calibre (et pourtant c’était ma société qui payait). De plus, si vous réservez le transfert en voiture de la Gare du Nord par l’hôtel, ce que j’ai fait au cas où il y aurait des grèves, (20mn de trajet, parfois plus), vous paierez 185 € alors qu’en prenant un taxi normal, vous en aurez pour 15 € maximum !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 25 sur 1 803 à Paris
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 26 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Le Bristol Paris ?

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 693€ - 1 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
Un palace authentique, généreux, raffiné et surprenant où le service est un art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris