“Un vrai palace hôtel parisien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Meurice

Le Meurice
N° 32 sur 1 816 Hôtels à Paris
France
“Un vrai palace hôtel parisien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil et service haut de gamme à la française , on croise des artistes habitués des services offerts : restaurants, Spa , coiffeur réputé pour nos actrices/chanteuses françaises , trois rencontrées le Meme jour par mon épouse au salon et pas des moindres .. Les chambres (superieures) sont Parfaites avec mobilier d époque et salles de bains marbre
À retenir dans les 5 meilleurs hôtels de Paris

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Jean-Philippe,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au Meurice!

Je suis ravie que votre experience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres ainsi que celle de nos salles de bain en marbre de Carrare

Il est vrai que le salon de notre coloriste Christophe Robin compte nombre de célébrités parmi ses habitués, je suis très heureuse que votre épouse ait pu profiter de ces instants privilégiés.

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bel endroit dans lequel je reviens assez souvent,personnel compétent,les chambres très belles mais petites,le seul hic est la taille du lit surtout quand on est grand. La salle de bain est correcte sans plus. Un autre inconvénient l'accès au wifi est payant... Ce qui n'est pas normal surtout aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Olivier M,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir partagé vos impressions suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Le Meurice !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez toujours autant les services de l’Hôtel ainsi que notre décoration intérieure.

Soyez assuré par ailleurs que vos remarques concernant notre connexion Internet et la taille de nos chambres ont bien été prises en compte. Souhaiteriez-vous peut-être essayer, pour un prochain séjour, nos Junior Suites ou Suites ?

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Meurice dans un avenir proche.

Avec mes plus sincères salutations,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Joli, bien qu'un peu clinquant. Il demeure toutefois bien éloigné du Plaza Athénée, son étrange doppelgänger, et réservé à une clientèle plus élitiste et plus discrète.

Les choses sont toujours éloignées de la réalité, et il y a beaucoup de points à améliorer, notamment la taille de la salle de bain et la fluidité du service. Le personnel, bien qu'aimable et souriant semble crispé.

Certains tableaux, rajoutés lors de la réhabilitation de l'établissement sont d'un assez mauvais goût, comme ceux qui figurent au plafond des comptoirs de réception. Mention spéciale pour les vitraux des salles de bain et le cadre givré de la réception.

La clientèle de l'établissement semble partager un certain enthousiasme pour l'aspect lifestyle/expérience. Un parisien blasé ne pourra pas vraiment comprendre cet aspect, alors qu'il jubilera au Cavalieri ou au Waldorf-Astoria alors que les locaux resteront de marbre. C'est pourquoi cet avis est à prendre avec un certain recul.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Jean-Christophe

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous avons bien pris note de vos impressions quant au service et à notre décoration intérieure et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Meurice.

Sincèrement,

General Manager
Garches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu au Meurice (depuis le temps du regretté Jardin d'Hiver !) et c'est donc pour aller boire un verre au bar (l'apéritif en fait) que j'ai poussé la porte de cet établissement pour voir ce qu'il en était depuis tout ce temps... Et bien aucun regret, et toujours le même plaisir de se retrouver dans ce bar. Nous étions deux, pas de places assises, nous nous sommes donc retrouvés assis au bar. Le personnel était plus que charmant, courtois, souriant, et quel plaisir de voir les barmen préparer les cocktails ! Le fond musical en live avec le pianiste, la quiétude des lieux, une clientèle chic et discrète, et des cocktails merveilleux... Bref, un moment magique, j'y emmène des amis le 1er juin pour leur faire découvrir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Siphnos,

Je tiens à vous remercier au nom de l’équipe du Bar 228 pour ces merveilleux commentaires ! Nous avons tous été enchantés de vous lire et sommes ravis que le plaisir soit intact après toutes ces années sans être venu au Meurice. Nous aurons donc la joie de faire passer « un moment magique » à vos amis prochainement. William et son équipe vous attendent le 1er juin !
Bien cordialement,
Franka Holtmann, Directeur Général
Algrange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Parfait.
Tout est dit.
L'emplacement, le service, la chambre, le room service, l'accueil, la préparation de la visite.

La mode dans le monde du voyage et de l'hôtellerie est ce qu'on appelle "l'expérience"... "vivre une expérience", "faire de votre voyage/séjour une expérience".

J'ai compris grâce à ce séjour ce que cela veut dire.

Ce séjour a débuté bien avant notre arrivée. Une semaine à l'avance, l'hôtel prend le soin de connaitre vous besoin, envies et de tout faire pour que votre chambre/suite soit exactement organisée suivant vos désirs : jusqu'à la température de la climatisation ou le type d'eau que vous voulez trouver sur votre table de nuit.

Le service de limousine est parfait : on vous attend à la descente de votre train ou avion et l'on vous transporte paisiblement jusqu'à l'hôtel où l'on vous prends en charge immédiatement.

L'accueil est parfait : aimable, courtois sans affectation. La présentation de la chambre se fait dans les moindre détails : on vous accorde le temps qui est nécessaire.

Le room service est impeccable : rapide, discret, attentionné. Nous avions un gâteau d'anniversaire provenant des cuisines du restaurant (3 macarons michelin) qui était une pure merveille !

La conciergerie est là encore efficace et répond rapidement à vos besoins : que ce soit un renseignement sur une visite, la réservation d'un taxi ou le gardiennage de vos bagages.

La chambre : le salon est confortable avec de l'ameublement et des couleurs qui allient tradition et modernité : un équilibre difficile à trouver.
Le lit est extrêmement confortable.
La salle de bain : alors là..... C'est le pur bonheur. J'avoue avoir eu un sérieux coup de coeur pour la douche à deux place avec les jets de massages (pour deux là aussi).

Les communs : descendus un peu tard, nous nous sommes retrouvés attablés au piano du bar avec nos coupes de champagne : un très bon souvenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Jean-Philippe K,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Le Meurice.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Le Meurice ne se repose pas sur sa légende. Précision, efficacité, et chaleur humaine sont là. Des cocktails du bar parfaits, au service élégant et sympathique. Tout est là. Evidemment, avec ce niveau de perfection, les petits défauts ressortent : porte serviette légèrement désolidarisé, la fragrance un peut trop forte des amenities de bains. Sinon, rien à signaler. Les concierges sont à l'écoute, avenant. Les voituriers souriants et efficaces. Bravo. Et Merci. Bien des soit disant so called "Palace" devraient prendre exemple sur vous, surtout à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher GlobaltravellerParis,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Meurice pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

Sincèrement.

Miami, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Ayant séjourné une semaine à l'hôtel Meurice, il ne nous serait pas venu à l'esprit de ne pas aller au moins une fois par jour dans ce lieu mythique dédié au luxe, la courtoisie, l'élégance et l'excellence.

Le Vertigo, le Plaisir d'Amour, le Meurice Millénium, voici quelques uns des coktails fabuleux qu'il m'a été donné de déguster calée dans un club en cuir où même l'Americano ou le Coca Light (il fait soif après le shopping ! ) n'ont pas le même goût...
Ceci, toujours accompagné de délicieux petits crackers maison, noix nobles et olives douces et charnues.

Personnel vif, feutré, disponible et accueillant.
Duo piano & contrebasse à 19h qui revisite les standards, mhmm...

Probablement un de mes meilleurs souvenirs de cet exotisme parisien que je cultive avec délice et application.

A fréquenter d'urgence pour des gens bien-élevés exclusivement!
(Je laisserai plus tard mon commentaire sur les chambres: jamais déçue après 4 ou 5 séjours!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Chère Emmanuelle,

Merci infiniment pour ce maginfique commentaire sur notre Bar 228!

Nous attendons avec impatience celui concernant nos chambres!!

A très bientôt!