Contrôle des avis
1 307 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Restaurant et hôtel majestueux.
Une vue imprenable sur le jardin des Tuileries.
Un service irréprochable et une décoration à la hauteur du lieu.
Une mention spéciale au restaurant et à l’experience culinaire innoublibale que nous avons vécu, nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Chère Louiseleduff,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Meurice.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience au Meurice à tous les niveaux, de la décoration et de la vue, en passant par la cuisine de notre Chef Exécutif Jocelyn Herland, que vous qualifiez "d’'inoubliable".
C’est également un plaisir de savoir que vous avez été touchée par le service attentionné de nos équipes, en quête de vous faire vivre des expériences mémorables.
Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Sachez qu’ils ont été transmis par mes soins aux équipes concernées qui en ont été très touchées.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Meurice!

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

J’ai adoré cet Hotel. Magnifique sur tout les points. De l’accueil jusqu’à la chambre, en passant par le restaurant Dali et le spa j’étais très très satisfaite !
L’équipe est très professionnelle, d’une gentillesse incroyable, disponibilité, efficacité !
Très belle chambre, vue exceptionnelle , propre et spacieuse. Literie très confortable, silence absolu.
La salle de bain est très belle et d’une propreté remarquable !
Petit déjeuner magnifique. Restaurant Dali très bien surtout le dessert inoubliable !
Le spa est très accueillant . Merci Pratima, Justine , Maria pour votre efficacité et professionnalisme !
Je reviendrais certainement, car c’est un havre de peux Le Meurice .
Donc , à une prochaine fois !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Chère Madame,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Meurice lors de votre récent séjour à Paris et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous avons été ravis d'apprendre que votre visite s'était déroulée dans les meilleures conditions et sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes, particulièrement celle du Spa.Toutes ont été ravies d'avoir contribué au succès de votre visite.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre palace parisien, je reste à votre entière disposition pour toute assistance.

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel!! Nous avions deux superbes chambres communicantes avec nos enfants. Le petit déjeuner dans le louange et restaurant était un vrai moment de plaisir avec un staff aux petits soins. Un séjour inoubliable

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Chère lucaschiara,
Merci d’avoir partagé vos impressions si formidables suite à votre séjour au Meurice.
Je suis enchantée de savoir que l’atmosphère de nos lieux ainsi que le service attentionné de nos équipes ont contribué à vous faire vivre une expérience "noubliable"parmi nous. Vos impressions nous sont très précieuses, et nous les apprécions au plut haut point. C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec les équipes qui en ont été très touchées.
Je suis également ravie de lire vos commentaires sur les petits déjeuners.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos enfants très prochainement au Meurice.

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

un hôtel magnifique avec des prestations exceptionnelles. Bien entendu les prix sont à rapport.

Je prends toujours plaisir à passer du temps au bar de l’hôtel pour un cocktail (grande diversités : la spécialité les cocktails à base de champagne)

Le bar est souvent complet en fin de journée mais il reste souvent une place au comptoir ou dans la galerie.

Le personnel est ultra attentionné et professionnel en préservant le souhait du client de rester au calme.

Bien entendu il faut tester les exceptionnelles pâtisseries De Cédric GROLET !!!

Je recommande sans hésitation

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux suite à votre expérience au Bar 228.
Quel plaisir de savoir que vous appréciez le décor du Bar 228, fait de boiseries foncées et de fresques datant de 1907, ainsi que son ambiance cosy s’inspirant du style de club britannique.
Je suis enchantée de lire que la sélection de cocktails ainsi que les créations de nos barmans vous ont particulièrement satisfaits.
C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très heureux.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau très prochainement au Meurice.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

A l’heure du goûter, nous sommes accueillis avec sourire et accompagnement en salle pour déguster les créations de Cédric Grolet et de son acolyte sous chef Marinee Urbain. Ambiance décontractée et chic, une rigueur de service digne d’un lieu palace en bonne simplicité.
La dégustation des créations sucrées et salées avec un thé de la longévité ou chocolat chaud ultra puissant, se fait dans un murmure feutré proche du lobby avec le rythme des allées et venues des résidents du palace.
Très bon moment unique et convivial.
Nous 3.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Client,
Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre Tea Time au restaurant Le Dalí. Je suis ravie de lire que vous avez passé un moment « unique et convivial » aussi bien grâce à l'ambiance "chic et décontractée" de la salle à manger, qu’à la découverte des créations de notre Chef Pâtissier Cédric Grolet.
C’est également un plaisir de savoir que vous avez été satisfait par le service de nos équipes, en quête de vous faire vivre des expériences mémorables.
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir prochainement au Meurice.