Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées
Hôtels proches
143 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
423 $US
339 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
137 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
243 $US
183 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
108 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
113 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (724)
Filtrer les avis
724 résultats
Note attribuée
472
146
52
30
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
472
146
52
30
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 724
Avis publié : 31 août 2011

Un grand merci pour vous être occupé si bien de mes parents à l'occasion de l'anniversaire de ma maman. Le surclassement a été fort apprécié avec une chambre gigantesque avec un piano à queue et une table ou nous aurions pu déjeuner à 8.
Ils ne sont pas prêts d'oublier ces 2 jours dans votre établissement.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci tchykoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Cher client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l'équipe du Lancaster qui se joint à moi de mes remerciements.
Lorsque nous en avons la possibilité, surprendre nos clients et faire d'une occasion particulière un moment unique, reste notre priorité.
J'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir à nouveau vos parents pour leurs futures visites à Paris.
Nous restons tout à votre disposition.

Sincères Salutations,

Sigrid Loisel
Responsable Commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2011

Service TRES pro depuis les concierges ( normal !) jusqu'au voiturier, femme de chambre, serveurs en salle. Pro sans être obséquieux, faisant le nécessaire pour leurs clients.
En famille avec 4 enfants pendant deux jours, il est certain que nous y retournerons.
Certains petits détails dans les sdb laissent à désirer mais l'impression globale est parfaite et on ne se souviens que de l'amabilité de TOUS le personnel.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdivsor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à satisfaire toute votre famille durant votre séjour au Lancaster. Il est très important pour nous de faire le bonheur des parents comme celui des enfants!
Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Lancaster se joint à moi dans mes remerciements.
Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir à nouveau toute votre famille très prochainement.
N'hésitez surtout pas à me contacter pour votre prochain séjour.

Très Sincèrement,

Sigrid Loisel
Responsable Commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2009

C'est la seconde fois nous descendons au Lancaster et c'etait a nouveau impeccable. Chambre magnifique, balcon, proprete remarquable, petit dejeuner royal servi en chambre. Nous avons teste le restaurant pour le lunch du dimanche...quel delice, tout simplement divin. En plus de son emplacement de choix a deux pas des champs, la clientele est discrete et le concierge d'une efficacite redoutable.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Topcruiser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2008

Nous avons passe un sejour inoubliable au Lancaster,l'acceuil y etait chaleureux,le concierge s'est plie en 4 pour nous aider a trouver des tickets de theatre et une table dans l'excellent restaurant de L'hotel. Notre chambre etait situee au premier etage au calme, cote cour. elle etait spacieuse et tres confortable. Le top c'est que l'hotel est hyper bien situe a deux pas des champs et pres d'une station Velib!

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Topcruiser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mars 2006

J'ai lu certains commentaires moins biens de cet hôtel et je me demande où ces personnes sont allées.
Ce n'est manifestement pas l'hôtel Lancaster où j'ai passé 5 nuits.
Le personnel était superbe.
Ils connaissaient mon nom, ma boisson préférée et l'heure à laquelle j'aimais me lever le matin.
Le portier avait un parapluie prêt à l'emploi quand il pleuvait.
Le personnel faisait des réservations pour le dîner et avait un taxi qui attendait chaque soir sans même avoir à le demander.
La chambre était grande avec d'immenses placards.
La salle de bain était très agréable.
J'y retournerais sans hésiter.
C'était mon 5ème séjour à Paris et l'hôtel était parfait.

7  Merci HJPofi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis