Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très beau week-end de pâques 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées
N° 401 sur 1 812 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
78 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un très beau week-end de pâques 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un superbe week-end de Pâques ( 3 nuits ) à l'hôtel Lancaster très bien localisé à 50m des Champs Elysée.
Très bel Hôtel de caractère ou la personnalisation, le service et les attentions du personnel sont à la hauteur des 5 étoiles de cette maison.
Nous avons même eu droit à la voiture de "courtoisie" avec chauffeur pour nous amener au restaurant recommandé et réservé par le concierge.
Très bon petit déjeuner pour commencer une "dure" journée dans Paris ...
Dernière surprise, un gros oeuf de Pâques en chocolat dans la chambre lundi avant notre départ.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour au Lancaster. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.
Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Lancaster se joint à moi dans mes remerciements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Lancaster.
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Très Sincèrement,

Sigrid Loisel
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

573 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    370
    123
    39
    19
    22
Consultez les avis pour
97
267
39
74
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hong Kong, Chine
Auteur de niveau
31 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Excellent hotel et restaurant. Accueil parfait, chambre bien agencée et service impeccable. Le restaurant de trés bon niveau.
Le personnel est trés attentionné et attentif. L'internet fonctionne parfaitement dans toutes les parties de l'hotel.
Nous avons diner et avons passé un excellent moment. Nourriture trés fine. A recommander

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci clebourgeois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sigrid-Loisel, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher client,

C’est au nom de toute l’équipe de l'Hôtel Lancaster que je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur l'hôtel ainsi que sur le restaurant La Table du Lancaster de Michel Troisgros.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour aussi agréable que gourmand. La satisfaction de nos clients reste notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Lancaster.

Très Sincèrement,

Valentino Piazzi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lambesc
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Lancaster, que dire de plus que tout a été impeccablement parfait.
Nous portons une importance particulière à l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel toujours disponible était très souriant.
Le rapport qualité / prix était très bon.
Merci, nous vous recommandons et nous reviendrons.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jean michel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l"équipe du Lancaster qui se joint à moi dans mes remerciements.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster pour vos futures visites à Paris.
Nous restons tout à votre disposition.

Sincères Salutations,

Sigrid Loisel
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
72 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un grand merci pour vous être occupé si bien de mes parents à l'occasion de l'anniversaire de ma maman. Le surclassement a été fort apprécié avec une chambre gigantesque avec un piano à queue et une table ou nous aurions pu déjeuner à 8.
Ils ne sont pas prêts d'oublier ces 2 jours dans votre établissement.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci tchykoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l'équipe du Lancaster qui se joint à moi de mes remerciements.
Lorsque nous en avons la possibilité, surprendre nos clients et faire d'une occasion particulière un moment unique, reste notre priorité.
J'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir à nouveau vos parents pour leurs futures visites à Paris.
Nous restons tout à votre disposition.

Sincères Salutations,

Sigrid Loisel
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bolland, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Service TRES pro depuis les concierges ( normal !) jusqu'au voiturier, femme de chambre, serveurs en salle. Pro sans être obséquieux, faisant le nécessaire pour leurs clients.
En famille avec 4 enfants pendant deux jours, il est certain que nous y retournerons.
Certains petits détails dans les sdb laissent à désirer mais l'impression globale est parfaite et on ne se souviens que de l'amabilité de TOUS le personnel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdivsor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à satisfaire toute votre famille durant votre séjour au Lancaster. Il est très important pour nous de faire le bonheur des parents comme celui des enfants!
Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Lancaster se joint à moi dans mes remerciements.
Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir à nouveau toute votre famille très prochainement.
N'hésitez surtout pas à me contacter pour votre prochain séjour.

Très Sincèrement,

Sigrid Loisel
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
53 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

C'est la seconde fois nous descendons au Lancaster et c'etait a nouveau impeccable. Chambre magnifique, balcon, proprete remarquable, petit dejeuner royal servi en chambre. Nous avons teste le restaurant pour le lunch du dimanche...quel delice, tout simplement divin. En plus de son emplacement de choix a deux pas des champs, la clientele est discrete et le concierge d'une efficacite redoutable.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Topcruiser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
53 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons passe un sejour inoubliable au Lancaster,l'acceuil y etait chaleureux,le concierge s'est plie en 4 pour nous aider a trouver des tickets de theatre et une table dans l'excellent restaurant de L'hotel. Notre chambre etait situee au premier etage au calme, cote cour. elle etait spacieuse et tres confortable. Le top c'est que l'hotel est hyper bien situe a deux pas des champs et pres d'une station Velib!

  • a aimé — La deco, le calme et le service a deux pas des champs elysees
  • n'a pas aimé — Tout etait parfait
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Topcruiser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Raphael
Hotel Raphael
N° 325 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 498 avis
Champs-Élysées
Warwick Paris
Warwick Paris
N° 297 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 662 avis
Champs-Élysées
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Hôtel Barrière Le Fouquet's Pari...
N° 33 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 745 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Champs Elysees Plaza Hotel
Champs Elysees Plaza Hotel
N° 57 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 578 avis
Louvre / Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 16 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 460 avis
Champs-Élysées
Prince de Galles Hotel
Prince de Galles Hotel
N° 45 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 705 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées

Établissement : Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées
Adresse: 7 rue de Berri | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°127 des hôtels romantiques à Paris
N°212 des hôtels d'affaires à Paris
N°229 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 286 € - 525 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées 5*
Nombre de chambres: 56
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Construit en 1889 par un riche homme d'affaires espagnol, Santiago Drake del Castillo, l'hôtel Lancaster, situé à deux pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe, illustre à merveille, par sa conception architecturale, un certain art de vivre à la française. En 1925, un hôtelier Suisse, Emile Wolf, le rachète pour le transformer en établissement hôtelier de luxe. Aujourd’hui le Lancaster représente ce que l’hospitalité française possède de plus élégant et raffiné, de véritables pièces de collection –meubles de style, cartels du 18ème siècle, peintures, chandeliers Baccarat- préfigurent une histoire que chaque voyageur est invité à découvrir dans une atmosphère intime et chaleureuse. Au cœur de l’hôtel, bordé d’un jardin d’inspiration zen, le restaurant étoilé « La Table du Lancaster » vous propose de découvrir la cuisine inventive de Julien Roucheteau. Sous la verrière du Bar du Lancaster et face au jardin, des cocktails étonnants et une carte légère permettent de vous relaxer loin du rythme trépident des journées Parisiennes. Au dernier étage de l’hôtel, notre fitness et son sauna vous accueillent avec une superbe vue sur le Sacré Cœur. Le Lancaster dispose de deux salons de réception communicants au rez-de-chaussée de l’hôtel et à la lumière du jour. Idéalement conçus pour vos réunions d’affaires, cocktails, show-rooms ou dîners privés, ils peuvent accueillir de 5 à 30 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, ACCOR, Agoda, Priceline et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lancaster Paris
Paris Hotel Lancaster
Lancaster Residence
Lancaster Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page