Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
627€
Expedia.com
593€
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
472€
Réservation simple et rapide
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 052)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 052 résultats
Note attribuée
720
190
65
40
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
720
190
65
40
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 1 052
Avis écrit le 28 octobre 2016

Des que je suis arrive j/etais acceulli professionnellement mais tres chaud et souriant. Le staff a la reception me souvenait et mes colleagues aussi uand l//on se presentait. in n'avait pas besoin de demander la clef .... ils savaient nos chambres. ils on fait des arrangements ou les voitures ou une cable de charger nos portables. Le femme au bar ... fabuleuse aussi ..ainsi que le serveur au bar. les serveurs dans le resto .. excellent. jen ne peux pas dire assez ... sauf bravo!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci christopherdI9257YO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Virginie B, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Merci pour votre commentaire.

Welcome to the Lancaster "Fan Club". Likewise an increasing number of guests, you have been enchanted by the spirit of our hotel. Thank you for taking the time to write this beautiful and highly appreciated feedback.

This is our best reward and incentive to our constant efforts to optimize the quality of service in a beautiful and historical building but also to initiate special token for our guests to make them feel at home.

We look forward to welcoming you back soon in your new Parisian home away for home.

With warm regards.


Virginie Buffet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Espérant trouver au bar du Lancaster un peu de l'ambiance et de la qualité de cet excellent restaurant qu'est la Table du Lancaster, nous sommes passés un soir de
week-end pour y boire un verre et grignoter quelque chose. C'est plus qu'une déception, c'est une totale incompréhension : les prix sont exorbitants (assiette "à partager" à 42 euros pas vraiment copieuse, accompagnée de pain rassis ...), le service est invisible (on l'a cherché...) et l'ambiance plus que morne... Quel dommage !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci 43lp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Virginie B, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016

Cher Client,

Merci pour votre commentaire élogieux au sujet de notre restaurant «la Table du Lancaster».

Je suis navré de lire que vous avez trouvé l’ambiance trop calme lors de votre passage au bar et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. N’hésitez pas à me contacter directement, si vous souhaitez me donner plus de détails concernant votre soirée.

Permettez- moi de vous signaler, un mercredi sur 2, q'une soirée jazz anime le bar (les dates sont disponibles sur le site Facebook de l’hôtel).

Avez-vu nos offres promotionnelles ? Assiettes «sur le pouce» : Cœur de saumon fumé maison 6 Euros, Découpé de Cécina 10 Euros, Assiette de fromages/charcuterie pour deux 29 Euros.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance afin de vous prouver que notre bar est bien vivant.

Dans l‘attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincères salutations.



Virginie Buffet
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Suite Marlène Dietrich un moment exceptionnel dans ce lieu unique qui fut le lieu de résidence parisienne de Marlène, on y retrouve une partie de son intimité ouvert pour notre plus grand plaisir lors D un cocktail dînatoire agrémenter d un pianiste, Le personnel est agréable.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Jorthom C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Virginie B, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravie de lire que vous avez vécu un moment exceptionnel.

La suite 401 et Marlène Dietrich ont fait l'objet d'un sujet d'Henry Jean Servat rubrique Carré Vip, reportage télévisé qui a été diffusé dans Télématin sur France 2 la semaine dernière.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincères salutations.



Virginie Buffet
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2016

Un personnel au petit soin dans un hôtel chic et raffiné très bien situé car tout prêt des champs élysée Un restaurant gastronomique merveilleux avec un grand chef au doigts magique pour un repas si fin et si variée

Conseil sur les chambres : jolie chambre chic et classe
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci fatiaz2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Virginie B, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2016

Chère Fatiaz2016,

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre hôtel ainsi que notre restaurant gastronomique récompensé par deux étoiles par le guide Michelin.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos salutations dévouées.


Virginie Buffet
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 juin 2016

C'est un vieil hôtel dans un quartier détériorée sur le mauvais côté des Champs Elysées. Le personnel était généralement très serviable. Notre chambre était grande, mais un peu démodé et bruyant. Il y avait trois chambres communicantes, ce qui a contribué aux problèmes de bruit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci tnttraveler1965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Virginie B, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016
Google Traduction

Dear guest,

First of all, I would like to present you my most sincere apologies for not having met your expectations and standards.

Thank you for your review and your kind words for the staff. It is always very much interesting and constructive to have the feelings and the perception of our estimated guests.

We are sorry that your impression of the hotel was bad.

Being part of the Fine Hotels and Resorts American Express Program and Leading Hotels of the World portfolio, we received regular inspections to verify the high standards of those brands are respected.

Our daily goal is to make sure people will find on site the comfort they bought and we are most sad when we fail.

Should you give us the opportunity of serving you again, we would really like to change your mind on the overall coziness of the Lancaster.

With kind regards.



Virginie Buffet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis