“une semaine à Paris”

Hotel Montalembert
N° 85 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 mai 2012

Cet hôtel est parfait ! Service impeccable, restaurant délicieux, bar cosy... Un personnel attentif, attentionné sans être envahissant. La suite 68 est un vrai bonheur de calme et de luxe. Un établissement hors norme pour joindre l'utile à l'agréable. Un lieu trendy et discret, sans ostentation mais parfait !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Cher Antoine,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que la suite Christian Liaigre.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Montalembert.
Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Montalembert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2012

Bien situé, un service de qualité, prestations impeccables, un restaurant calme et une terrasse en été. Certaines chambres sont petites, j'en ai essayé quelques unes au fil des ans.
Evitez peut-être les périodes de salons, l'hôtel est plein et les meilleures chambres prises.
C'est un lieu où j'aime venir et revenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo

Cher Simon,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous, et sommes très heureux de lire que celui-ci a été plaisant. Votre remarque sur les périodes de salons est tout à fait judicieuse, c'est exactement ce qui explique les montées de prix et les disponibilités réduites.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Montalembert.

Avis publié: 12 avril 2012

A notre arrivée et, malgré une réservation effectuée il y a plus de 3 mois pour obtenir une chambre supérieure sur cour, nous avons été placés au 1er étage, devant la rue avec la vue sur un chantier en cours. Bruyante, mal insonorisée et très petite. La moquette est crasseuse, les murs sont criblés de marques et salissures de tout genre. Malgré un petit-déjeuner offert et un changement de chambre le lendemain, l'hôtel est très loin des cinq étoiles accordées. Je n'y retournerai pas, même s'il est bien situé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Renaud B, Responsable relations clients de Hotel Montalembert, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.
La chambre qui vous a été attribuée à votre arrivée était une chambre de catégorie supérieure. Cependant, afin de répondre à votre demande d’étage élevé, notre équipe de réception vous a dès le lendemain transféré dans une chambre au 5ème avec vue sur la cour pavée.
Soyez assurés que l’ entretien de nos chambres s’inscrit dans nos priorités et des programmes réguliers de rafraichissement sont en place afin de garantir le meilleur état pour nos peintures, boiseries, etc. La chambre que vous avez occupé en premier lieu est actuellement en réfection.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montalember afin de pouvoir changer votre perception de notre hôtel.
Bien cordialement,

Avis publié: 10 mars 2012

Quelle belle surprise! J'ai eu la grande chance d'avoir séjourné dans une suite avec vue sur la Tour Eiffel depuis le balcon. Je vous joinds quelques photos pour vous en faire profiter. C'etait magnifique aussi bien de nuit qu'au petit matin à la lumiere du jour.
Le personnel a été trés agréable à mon arrivée. J'ai également diné au restaurant et je vous recommande l'oeuf mollet avec emultion de truffe blanche, un vrai regal!

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans la suite 83. Une suite sous les toits avec un petit balcon avec vue d'un cot...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Renaud B, Responsable relations clients de Hotel Montalembert, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre avis sur votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement,

Avis publié: 30 janvier 2012

le plus : déco exceptionnelle ! C'est pour cette raison que nous avons choisi l'hotel. Un régal !!!
Acceuil très aggréable et personnel vraiment gentil.
Sejour tout a fait excellent.
Endroit très propre, tres tres tres bien placé
Cuisine très bonne
A recommander pour séjour en amoureux ou faire du shopping

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel Montalembert et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement,

Avis publié: 6 décembre 2011

Un bel hotel à St Germains, nous avons été surclassé en suite sous les toits encore merci. Un hotel avec bcp de charme. Toute l'équipe des concierges aux réceptionnistes en passant par les serveurs est trés aimable et professionnelle. Seul petit bémol le petit dej. est le meme au restaurant quand chambre, dommage qu'il n'y est pas un buffet. Aprés avoir fait le tour des hotels du quartier je pense qu'il est le Top de St Germains niveau qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 août 2011

Nous avons passé un week-end fabuleux dans cet hôtel.
Chambres élégantes et confortables, mobilier de Christian Liaigre, personnel adorable et professionnel. Nous avons essayé le restaurant : cuisine délicieuse et originale, service parfait. Merci à toute l'équipe Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple