“L'adresse idéale pour les séjours parisiens”

Hotel Montalembert
N° 286 sur 1 796 Hôtels à Paris
“L'adresse idéale pour les séjours parisiens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel et c'est toujours un grand bonheur.
Service impeccable, souriant, chaleureux.
Les chambres sont confortables et bien agencées.
Bref, une excellente adresse !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher NanouchkaZ,
C’est un plaisir de vous lire car nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients. Nous sommes heureux que vous appréciez notre établissement et nous vous remercions pour votre fidélité.
Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation.
Bien cordialement,

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Rarement vu un service aussi charmant, sympathique, tourné vers le client à tout instant, sans pour autant être "pesant" (malgré les costumes un poil surannés). L'hôtel est classé 5 étoiles (nouvelle norme) ... Je dirais que la taille des chambres standard (surtout celle de la salle de bain) et la décoration peu originale relèvent plutôt d'un très bon 4 étoiles. De même, je ne suis pas fan du petit déjeuner servi "à la carte", je préfère largement un joli buffet. Mais c'est une bonne adresse, idéalement située rive gauche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher ND034,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au Montalembert.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je transmettrai aux membres du personnel vos compliments concernant l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Je prends note de vos remarques concernant le petit déjeuner, nous avons préféré l'option du service "à la carte" afin de garantir à nos clients plus de choix, ainsi qu’une qualité toujours au rendez-vous grâce à des mets préparés à la demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Montalembert très bientôt.
Excellente journée.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Court séjour puisque nous ne sommes resté que 2 nuits mais sans doute à refaire.
Bonne situation pour faire du shopping, accueil très souriant et agréable. Chambre pas très grandes mais très conviviales, propres et bien équipés. Tout le monde est au petit soin et le restaurant est excellent.
Et la petite touche de raffinement à laquelle j'ai été très sensible, c'est le frais parfum qui vous envahit en pénétrant dans l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Romy,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor. Toute l'équipe de l'hôtel Montalembert est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été plaisant. Nous transmettrons vos compliments aux différents services, et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au Montalembert.
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Cet hôtel est parfait ! Service impeccable, restaurant délicieux, bar cosy... Un personnel attentif, attentionné sans être envahissant. La suite 68 est un vrai bonheur de calme et de luxe. Un établissement hors norme pour joindre l'utile à l'agréable. Un lieu trendy et discret, sans ostentation mais parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Antoine,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que la suite Christian Liaigre.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Montalembert.
Bien cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Bien situé, un service de qualité, prestations impeccables, un restaurant calme et une terrasse en été. Certaines chambres sont petites, j'en ai essayé quelques unes au fil des ans.
Evitez peut-être les périodes de salons, l'hôtel est plein et les meilleures chambres prises.
C'est un lieu où j'aime venir et revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Cher Simon,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous, et sommes très heureux de lire que celui-ci a été plaisant. Votre remarque sur les périodes de salons est tout à fait judicieuse, c'est exactement ce qui explique les montées de prix et les disponibilités réduites.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Montalembert.
Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

A notre arrivée et, malgré une réservation effectuée il y a plus de 3 mois pour obtenir une chambre supérieure sur cour, nous avons été placés au 1er étage, devant la rue avec la vue sur un chantier en cours. Bruyante, mal insonorisée et très petite. La moquette est crasseuse, les murs sont criblés de marques et salissures de tout genre. Malgré un petit-déjeuner offert et un changement de chambre le lendemain, l'hôtel est très loin des cinq étoiles accordées. Je n'y retournerai pas, même s'il est bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Renaud B, Responsable relations clients de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.
La chambre qui vous a été attribuée à votre arrivée était une chambre de catégorie supérieure. Cependant, afin de répondre à votre demande d’étage élevé, notre équipe de réception vous a dès le lendemain transféré dans une chambre au 5ème avec vue sur la cour pavée.
Soyez assurés que l’ entretien de nos chambres s’inscrit dans nos priorités et des programmes réguliers de rafraichissement sont en place afin de garantir le meilleur état pour nos peintures, boiseries, etc. La chambre que vous avez occupé en premier lieu est actuellement en réfection.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montalember afin de pouvoir changer votre perception de notre hôtel.
Bien cordialement,
Barcelona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Quelle belle surprise! J'ai eu la grande chance d'avoir séjourné dans une suite avec vue sur la Tour Eiffel depuis le balcon. Je vous joinds quelques photos pour vous en faire profiter. C'etait magnifique aussi bien de nuit qu'au petit matin à la lumiere du jour.
Le personnel a été trés agréable à mon arrivée. J'ai également diné au restaurant et je vous recommande l'oeuf mollet avec emultion de truffe blanche, un vrai regal!

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans la suite 83. Une suite sous les toits avec un petit balcon avec vue d'un cot...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Renaud B, Responsable relations clients de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre avis sur votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement,