Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Absolument rien d'un hôtel de luxe ! À fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Montalembert

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Montalembert
N° 554 sur 1 811 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Absolument rien d'un hôtel de luxe ! À fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 jours, et si je n'avais pas été immobilisée par une lourde intervention chirurgicale, je serai partie illico presto !

L'accueil :

Pas de voiturier, aucune prise en charge des clients à l'arrivée (taxi), on m'a cependant proposé de m'aider avec les bagages MAIS avec une froideur épouvantable ! Je suis restée quelque peu perplexe. Sans doute pas son jour m'étais je dis.

Je découvre ma chambre : premier étage, en face de l'ascenseur, au début du couloir (=beaucoup de passage), vraiment très bruyant ! Tous les matins dérangée très tôt par le ménage, les passages, le personnel pas discret du tout. Ma chambre était la numéro 12. Je vous la déconseille. Elle donne sur la rue, en face d'une rue piétonne fréquentée (d'autres hôtels et un mono prix en face : livraisons très bruyantes, ce fut horrible !)

La chambre est dite "deluxe room" : pour moi, et cela reste un avis personnel, cette chambre n'a absolument rien de 5*. Mobilier ancien et abîmé, tâches sur les murs (visiblement l'électricien avait les mains sales au moment de changer une ampoule !), apparemment il existe deux modèles de chambres en dessous, mais très franchement, je ne vois pas comment peut exister deux autres modèles inférieurs sachant que celui ci est déjà très minimaliste !
La surface de la chambre est ridicule ! Le téléviseur est minuscule.
La moquette respire la poussière tout comme le mini bar et le plateau au dessus du mini bar !!!! Inadmissible ! La chambre ne met pas non plus à disposition les "basics" telle une bouilloire.
Pas de climatisation dans la salle de bain. La salle de bain est en marbre, petite, assez usée à certains endroits, mais c'est bien le moins pire de la chambre...

Le pire, le téléphone qui ne fonctionnait pas. Très désagréable, nous avons du descendre à la réception, un soit disant technicien est venu dans la chambre nous déranger plus de 10 minutes (je précise que je n'avais vraiment pas que cela à faire que de m'agacer avec de tels soucis sachant que je venais d'être opérée !) au final, rien a été réparé, et par la suite nous avons découvert que la quasi totalité des prises électriques ne fonctionnaient pas.
Pour le room service j'ai complètement du téléphoner avec mon propre téléphone car ils n'ont pas pris l'initiative de venir réparer VRAIMENT ce soucis.
L'ascenseur a une capacité d'accueil ridicule, tout comme la bagagerie (accessible par n'importe qui !). Le hall n'est pas digne d'un 5* !

Petit déjeuner 25€, seul point positif, il était correct. Oh, la literie était correcte aussi, mais l'environnement ne l'était pas alors pas tres facile de se sentir à l'aise.

Honnêtement, je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir autant d'avis positifs !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci KatarinaMasha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère Catarina C,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Montalembert pour votre séjour à Paris.

Nous regrettons que notre établissement ne vous ait pas convenu. L'hôtel, malgré les rénovations et l'entretien réguliers que nous lui offrons, date du début du 20ème siècle. Ses ascenseurs étroits en témoignent, comme vous l'avez souligné. La plupart de nos clients lui trouvent du cachet et aiment son atmosphère discrète et feutrée, ce qui lui vaut, il est vrai de nombreux avis positifs. C'est là où nous nous permettons de nous étonner de votre remarque sur l'aspect bruyant de votre séjour, puisque la rue Montalembert est réputée pour ne pas être très fréquentée, d'une part, et que notre double vitrage, d'autre part, nous permet d'offrir un calme propice à la détente.

Nous vous remercions pour votre appréciation du petit-déjeuner.
Soyez assurée également que chacune de vos remarques sera prise en compte dans notre constant souci d'amélioration.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    252
    121
    42
    33
    17
Consultez les avis pour
72
219
25
58
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel et c'est toujours un grand bonheur.
Service impeccable, souriant, chaleureux.
Les chambres sont confortables et bien agencées.
Bref, une excellente adresse !!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Madame_AJT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher NanouchkaZ,
C’est un plaisir de vous lire car nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients. Nous sommes heureux que vous appréciez notre établissement et nous vous remercions pour votre fidélité.
Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
135 avis
113 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Rarement vu un service aussi charmant, sympathique, tourné vers le client à tout instant, sans pour autant être "pesant" (malgré les costumes un poil surannés). L'hôtel est classé 5 étoiles (nouvelle norme) ... Je dirais que la taille des chambres standard (surtout celle de la salle de bain) et la décoration peu originale relèvent plutôt d'un très bon 4 étoiles. De même, je ne suis pas fan du petit déjeuner servi "à la carte", je préfère largement un joli buffet. Mais c'est une bonne adresse, idéalement située rive gauche.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nd034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher ND034,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au Montalembert.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je transmettrai aux membres du personnel vos compliments concernant l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Je prends note de vos remarques concernant le petit déjeuner, nous avons préféré l'option du service "à la carte" afin de garantir à nos clients plus de choix, ainsi qu’une qualité toujours au rendez-vous grâce à des mets préparés à la demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Montalembert très bientôt.
Excellente journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Court séjour puisque nous ne sommes resté que 2 nuits mais sans doute à refaire.
Bonne situation pour faire du shopping, accueil très souriant et agréable. Chambre pas très grandes mais très conviviales, propres et bien équipés. Tout le monde est au petit soin et le restaurant est excellent.
Et la petite touche de raffinement à laquelle j'ai été très sensible, c'est le frais parfum qui vous envahit en pénétrant dans l'hotel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci RomyDM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Romy,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor. Toute l'équipe de l'hôtel Montalembert est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été plaisant. Nous transmettrons vos compliments aux différents services, et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au Montalembert.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Cet hôtel est parfait ! Service impeccable, restaurant délicieux, bar cosy... Un personnel attentif, attentionné sans être envahissant. La suite 68 est un vrai bonheur de calme et de luxe. Un établissement hors norme pour joindre l'utile à l'agréable. Un lieu trendy et discret, sans ostentation mais parfait !

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Antoine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Antoine,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que la suite Christian Liaigre.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Montalembert.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bien situé, un service de qualité, prestations impeccables, un restaurant calme et une terrasse en été. Certaines chambres sont petites, j'en ai essayé quelques unes au fil des ans.
Evitez peut-être les périodes de salons, l'hôtel est plein et les meilleures chambres prises.
C'est un lieu où j'aime venir et revenir.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Simon N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam K, Directeur général de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Simon,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous, et sommes très heureux de lire que celui-ci a été plaisant. Votre remarque sur les périodes de salons est tout à fait judicieuse, c'est exactement ce qui explique les montées de prix et les disponibilités réduites.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Montalembert.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur de niveau
37 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

A notre arrivée et, malgré une réservation effectuée il y a plus de 3 mois pour obtenir une chambre supérieure sur cour, nous avons été placés au 1er étage, devant la rue avec la vue sur un chantier en cours. Bruyante, mal insonorisée et très petite. La moquette est crasseuse, les murs sont criblés de marques et salissures de tout genre. Malgré un petit-déjeuner offert et un changement de chambre le lendemain, l'hôtel est très loin des cinq étoiles accordées. Je n'y retournerai pas, même s'il est bien situé.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci flavioge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Renaud B, Responsable relations clients de Hotel Montalembert, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.
La chambre qui vous a été attribuée à votre arrivée était une chambre de catégorie supérieure. Cependant, afin de répondre à votre demande d’étage élevé, notre équipe de réception vous a dès le lendemain transféré dans une chambre au 5ème avec vue sur la cour pavée.
Soyez assurés que l’ entretien de nos chambres s’inscrit dans nos priorités et des programmes réguliers de rafraichissement sont en place afin de garantir le meilleur état pour nos peintures, boiseries, etc. La chambre que vous avez occupé en premier lieu est actuellement en réfection.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montalember afin de pouvoir changer votre perception de notre hôtel.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Pont Royal
Hotel Pont Royal
N° 117 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 687 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hôtel Bel Ami
Hôtel Bel Ami
N° 214 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 934 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Verneuil
Hotel Verneuil
N° 69 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 637 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Germain-des-Prés
L'Hotel
L'Hotel
N° 400 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 390 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Esprit Saint Germain
Hotel Esprit Saint Germain
N° 486 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 212 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hôtel de Lille
Hôtel de Lille
N° 802 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 57 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Montalembert ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montalembert

Établissement : Hotel Montalembert
Adresse: 3 rue Montalembert | 75007 Paris, 75007 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°229 des hôtels familiaux à Paris
N°294 des hôtels de luxe à Paris
N°304 des hôtels romantiques à Paris
N°508 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 526 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Montalembert 5*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montalembert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montalembert Paris
Montalembert Paris
Montalembert Hotel Paris
Hotel Montalambert
Paris Hotel Montalembert

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page