Hotel Duc de Saint Simon
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
98 $US
555 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
Avis publié : 23 novembre 2011

Au cours du mois de Novembre , nous avons décidé , mon épouse et moi-même de séjourner quelques jours dans un Hôtel qui caractérise vraiement la tradition Parisienne.
A travers les divers avis positifs recueillis sur votre site , nous avons choisi tout naturellement l'Hôtel Duc de Saint Simon.
Dès notre arrivée , nous avons été reçu très chaleureusement par le personnel et nous avons apprécié le décor traditionnel à l'intérieur de l'Hôtel.
Nos premières impressions ont été confirmées par la chambre.
On voit immédiatement que le raffinement de la décoration a savamment été étudié , non seulement pour le plaisir des yeux , mais également pour y trouver un confort incomparable.
Je ne dirais qu'un mot sur la salle de bain : Sensationnelle.
Par la suite le séjour a été conforme à nos attentes. Le dévouement du personnel et la promptitude du service ont été à nos yeux les qualités majeures de cet Hôtel.
Nous reviendrons sans faute dans cet établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Notre séjour restera un superbe souvenir pour ma femme et moi. Ambiance raffinée au coeur de Paris. Le personnel est remarquable. Nous avons pu apprécié un service de qualité dans un décor luxueux. Les salles de bain sont tops. A ne surtout pas manquer. Effet garanti! Après nos journées parisiennes, nous étions vraiment heureux de rentrer dans notre petit nid douillet au Duc de Saint-Simon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Nous avons passé un agréable moment dans un hotel dont la rénovation est superbe.

Ayant eu l'occasion de fréquenter d'autres hôtels sur Paris celui-ci m'a clairement marqué par son cadre exceptionnel, un service de qualité avec un personnel à l'écoute.

J'y reviendrai et je vous le recommande !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

hotel formidable plein de charme , raffiné, idéal pour couple d'amoureux, ambiance très cosy. Le désign des salles de bain est vraiment luxueux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

L'hôtel est en cours de rénovation. La nouvelle déco est magnifique. Les salles de bain sont d'un grand luxe. Le personnel est très dévoué. Une adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires