“Charmant”

N° 574 sur 1 797 Hôtels à Paris
Anduze, France
“Charmant”
Avis écrit le 3 février 2012

Je séjourne de temps en temps dans cet hôtel de charme,style 19ème siècle très douillet. Les chambres sont petites mais comfortables et agréablement meublées.L'atmosphère est très ouatée. Les petits-déjeuners sont servis en sous-sol (ce que je préfère à ceux en chambre) et sont copieux sans restriction si l'on en redemande.Le personnel est super gentil et constamment disponible de jour comme de nuit.Il y a de plus grandes chambres avec terrasse,table et chaises qui donne sur un joli jardin avec un prix plus élevé..Les diners sont bons mais le choix est restreint et un peu cher. Néanmoins a recommander à tous pour sa tranquilité et son emplacement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Perpignan, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été séduits par le charme qui est offert par cet établissement.
Son style 19 e siècle , nous a transposé dans la belle époque.
Je tiens à saluer la compétence de l'ensemble du personnel ainsi que leur extrême gentillesse.
Les prestations quant à elles , sont d'un niveau assez élevé et justifient assez largement la catégorie indiquée de l'hôtel.
Cet établissement est tout à fait indiqué pour les amateurs de la belle époque parisienne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2012

Chambre minuscule et quasiment pas chauffée en plein hiver, avec une climatisation inopérante.
Un petit déjeuner miteux (soit disant continental) se rėsumant à une miche de pain et un croissant dans une panière.
Ne parlons des poils dans la baignoire...
L'hôtel se veut pittoresque mais il manque d'authenticité (les fleurs du salon sont en plastique et les livres factices).

• Séjour du janvier 2012
Ducsimon, Directeur général de Hotel Duc de Saint Simon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes désolés de votre mécontentement.
Concernant le chauffage, nous n'avons pas eu de plainte durant votre séjour, effectivement la climatisation est coupée pendant l'hiver.
Le Petit Déjeuner continental est composé d'un panier de viennoiseries, pains, pains Poilane sur demande, beurre, confitures, fromages, jus de fruit frais et boissons chaudes.
A aucun endroit de l'hôtel nous avons des fleurs en plastique, nous décorons avec des Orchidées et d'autres fleurs de saisons.
Les livres factices sont en effet deux petits meubles décoratifs. Par ailleurs la collection complète des livres du Duc de Saint Simon se trouve dans la bibliothèque du salon.
Recevez nos meilleures salutations

La Direction
Valérie Nouvel
Beauvais, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Au cours du mois de Novembre , nous avons décidé , mon épouse et moi-même de séjourner quelques jours dans un Hôtel qui caractérise vraiement la tradition Parisienne.
A travers les divers avis positifs recueillis sur votre site , nous avons choisi tout naturellement l'Hôtel Duc de Saint Simon.
Dès notre arrivée , nous avons été reçu très chaleureusement par le personnel et nous avons apprécié le décor traditionnel à l'intérieur de l'Hôtel.
Nos premières impressions ont été confirmées par la chambre.
On voit immédiatement que le raffinement de la décoration a savamment été étudié , non seulement pour le plaisir des yeux , mais également pour y trouver un confort incomparable.
Je ne dirais qu'un mot sur la salle de bain : Sensationnelle.
Par la suite le séjour a été conforme à nos attentes. Le dévouement du personnel et la promptitude du service ont été à nos yeux les qualités majeures de cet Hôtel.
Nous reviendrons sans faute dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Notre séjour restera un superbe souvenir pour ma femme et moi. Ambiance raffinée au coeur de Paris. Le personnel est remarquable. Nous avons pu apprécié un service de qualité dans un décor luxueux. Les salles de bain sont tops. A ne surtout pas manquer. Effet garanti! Après nos journées parisiennes, nous étions vraiment heureux de rentrer dans notre petit nid douillet au Duc de Saint-Simon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé un agréable moment dans un hotel dont la rénovation est superbe.

Ayant eu l'occasion de fréquenter d'autres hôtels sur Paris celui-ci m'a clairement marqué par son cadre exceptionnel, un service de qualité avec un personnel à l'écoute.

J'y reviendrai et je vous le recommande !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 février 2011

hotel formidable plein de charme , raffiné, idéal pour couple d'amoureux, ambiance très cosy. Le désign des salles de bain est vraiment luxueux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux