Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
76 $US
Booking.com
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
81 $US
Trip.com
144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
130 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
175 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
109 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 avril 2018

Pour un couple de pygmés ou de nains, la jolie chambre convient, mais pas pour un couple d'européens de taille normale.
et
Un veilleur de nuit à peine avenant ne m'incite pas à augmenter ma notation...

l'hotel est effectivement "de charme" et très bien situé , cela n'excuse pas une chambre minuscule

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Ducsimon, Directeur général de Hotel Duc de Saint Simon, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.
Nous sommes surpris et regrettons que l'hôtel ne corresponde pas a vos attentes, cependant vous avez réservé une chambre
standard et avez séjourné dans la chambre n° 35. La superficie de cette chambre est de 18 m2 ce qui est au delà des critères
d'un hotel 4 étoiles à Paris.
Vous aviez également la possibilité de réserver une chambre en catégorie supérieure dont la superficie est de 22 m2 au minimum ou une suite de 34m2.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous faire découvrir ces différentes possibilités auxquelles s'ajoutent nos
chambres avec terrasse privative.

Bien sincèrement
L Ponsin

Avis publié : 5 février 2018

Nos coups de cœur ne sont pas très fréquents, mais définitivement sur Paris l’hôtel Duc de Saint Simon en fait partie.
Situé dans une rue vraiment calme, ce petit havre de tranquillité mérite vraiment le détour.
Très bien situé dans Paris, il permettra de visiter la capitale très facilement.
Cet hôtel allie tous les critères de qualité. Un personnel très accueillant (et pour Paris c'est rare mais tellement agréable), des chambres décorées avec goût, et une propreté irréprochable.
Une literie de grand confort et qui sent bon (enfin !! marre des literies qui sentent la Javel...), un wifi qui fonctionne correctement, et une bonne isolation pour passer des nuits sans nuisance.
Au delà du confort, cet hôtel est également à lui même une petite merveille à visiter.
Son escalier en colimaçon mène au bar, à la salle du petit déjeuner et à de petites alcôves décorées de peintures sublimes ou vous pourrez vous relaxer.
Le petit déjeuner est copieux et composé de produits frais.
Difficile de résumer en peu de lignes ce petit coin de quiétude et raffinement !
Si vous visiter cet hôtel en famille, n'hésitez pas à demander deux chambres côte à côte.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Ducsimon, Directeur général de Hotel Duc de Saint Simon, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Bonjour de l'hôtel Duc de Saint Simon

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de voir que votre
séjour vous a plu.
Merci également pour ces gentilles phrases qui nous touchent sincèrement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
La Direction

Avis publié : 27 août 2017

Décoration ancienne pleine de charme, grand calme du fait de l'emplacement, tarifs très corrects au vu de la qualité et des étoiles. Personnel attentionné et disponible. J'y suis allé deux fois et je n'hésiterai pas à revenir encore à l'avenir !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Ducsimon, Propriétaire de Hotel Duc de Saint Simon, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Bonjour du Saint Simon Paris

Un grand merci pour ces charmantes lignes relatives à votre séjour dans notre établissement , nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement
Bien cordialement
Valérie Nouvel

Avis publié : 26 juin 2017

Beau petit Hôtel mais bruyant avec des chambres très petites.
Les caves voutées sont magnifiques au sous sol pour un cocktail et pour le petit déjeuner.
L'emplacement est idéal dans le 7ème arrondissement.
Séjour du 15 et 16 juin 2017

Astuce pour la chambre : Choissez une chambre qui ne donne pas sur la rue, ou sur la terrasse.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Ducsimon, Gérant de Hotel Duc de Saint Simon, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel et regrettons sincèrement que vous ayez été importuné.
En effet le point fort de notre Hotel est justement le calme et sa situation géographique
en plein cœur de Paris.
En espérant vous revoir prochainement nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre
Séjour le plus agréable possible.
La Direction
V.Nouvel

Avis publié : 21 mars 2017

Site romantique, peu connu, calme et agréable. Le Pouilly fumé est délicieux. Attention au Bordeaux Sauvignon, vin très technique avec de très fortes flaveurs de fruits de la passion, pamplemousse, citron..peut-être trop.
Dommage qu'il n'y ait que des cacahuètes, tristes et indigestes pour accompagner les drinks.
Cocktail le 19 mars 2017

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis