“l'ultime élégance..”

Le Pavillon de la Reine
N° 33 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Pavillon de la Reine, dans une suite magnifique. Ce petit coin de paradis en plein Paris est un écrin d'élégance. Notre anniversaire de mariage fut une fête. un grand merci à Mr Chevalier ( un homonyme !) pour son accueil, et à tout le personnel. Les trombes d'eau n'ont pas réussi à nou gâcher le séjour ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pavillon de la Reine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2012

Un endroit confidentiel à l'atmosphère tout à fait particulière, au coeur de la Place des Vosges. Des petits salons dans lesquels vous dégusterez un petit-déjeuner extraordinaire, des chambres cosy, un personnel ultra-professionnel, on aime absolument tout au Pavillon de la Reine. L'endroit est romantique, hors du temps, c'est un précieux refuge pour une halte en amoureux à Paris. Le Spa Carita est une merveille, les soins précieux vous mettent l'âme et le corps au repos.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Situé sur la place des Vosges l'endroit est un havre de paix, particulièrement calme et avec l'impression d'être chez soi ... sentiment excessivement rare dans le milieu hôtelier.

Les salons répartis sur deux ailes avant le lobby donnent vraiment l'impression d'être "à la maison", le personnel est à l'écoute et très efficace.

Les chambres sont raffinées et décorées avec beaucoup de goût, bref un endroit très romantique en dehors du temps.

Un conseil, n'hésitez pas ... vous ne serz pas déçus !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 avril 2012

Parisiens, nous avons passé une nuit au Pavillon de la Reine. L'endroit est féérique même pour les parisiens les plus blasés. Rentrer le soir en passant sous les voutes de la Place des Vosges: c'est magique.
L'hôtel est très agréable; l'accueil est sympathique. Chambres très calmes. Les habitués des 4 étoiles seront peut être déçus par les chambres un peu petites et une décoration un peu banale. Mais l'emplacement emporte toutes les réticences. Je reviendrai sans doute pour un thé dans la cour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2011

dès que vous franchissez les arcades place des vosges vous etes plongé dans un autre monde le hall d'entrée est cosy chaleureux et aspire à la sérenité,on voudrais y rester la chambre est calme et spacieuse(coté jardin) service très prevenant et discret à noter le spa carita en sous sol ou l'on fait tout pour que vous passiez un moment inoubliable cet hotel est une perle rare

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2011

Nous avons passé trois jours dans cet Hotel. Tout est parfait.le cadre est agreable."Tout ici n'est que calme et volupté..."le Service de voiturage est un plus et le personnel est adorable et attentif...il n'y a qucune arrogant,seulement l'envie que le Client se sente bien.seul Petit bemol...Notre chambre donnait Sur une petite Cour arriere.a Notre depart nous l'avons signalé à La receptionniste qui nous a proposé de l'ecrire sur son registre pour que nous ayons une autre chambre lors de notre prochain séjour...car nous reviendrons!!!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 6 novembre 2011

Je rejoins tous les précédents avis positifs.L'hôtel est vraiment, vraiment bien. Le spa est extra, massages divins. Tout est impeccable, on ne manque de rien et pour avoir séjourné dans des hôtels soit disant de luxe ici, au Pavillon de La Reine on dort bien ! oui, ce n'est pas toujours le cas, c'est totalement insonorisé, tissu tendu dans les chambres et dans les couloirs, moquette épaisse, chambres sur cour et...super literie!! ce n'est pas si souvent hélas.Humm, la couette douillette et le lit large, génial après avoir arpenté les rues étroites et animées du marais.Tout est irréprochable dans cet hôtel, on a adoré. Merci pour l'accueil aimable, efficace et souriant. Ah j'oubliais : le service voiturier. Ca compte dans ce quartier génial sans stationnement possible ou presque...
Dans la chambre il y a plein de petites attentions qui font la différence.N'hésitez pas un instant ! C'est beau et très bien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple