“oui, mais ne pas s' endormir sur ses lauriers”

Le Pavillon de la Reine
N° 42 sur 1 802 Hôtels à Paris
Embourg, Belgique
“oui, mais ne pas s' endormir sur ses lauriers”
Avis écrit le 6 novembre 2012

4em expérience pour cet hotel de charme .
J entends tres souvent au petit déjeuner que le grand point positif de cet hotel est justement le petit déjeuner. Pas pour l assortiment proposé , qui est normal....loin des hotels de cette game , mais servi dans un salon cosi et a l atmosphere si particulière...
Quand au chambre , oui mais tout simplement .
Le calme est a mettre en evidence .
Sachez aussi que vous etes décentré par rapport au centre .
metro a 6/700 metres .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Langres, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Pavillon de la Reine, dans une suite magnifique. Ce petit coin de paradis en plein Paris est un écrin d'élégance. Notre anniversaire de mariage fut une fête. un grand merci à Mr Chevalier ( un homonyme !) pour son accueil, et à tout le personnel. Les trombes d'eau n'ont pas réussi à nou gâcher le séjour ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 août 2012

Un endroit confidentiel à l'atmosphère tout à fait particulière, au coeur de la Place des Vosges. Des petits salons dans lesquels vous dégusterez un petit-déjeuner extraordinaire, des chambres cosy, un personnel ultra-professionnel, on aime absolument tout au Pavillon de la Reine. L'endroit est romantique, hors du temps, c'est un précieux refuge pour une halte en amoureux à Paris. Le Spa Carita est une merveille, les soins précieux vous mettent l'âme et le corps au repos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Situé sur la place des Vosges l'endroit est un havre de paix, particulièrement calme et avec l'impression d'être chez soi ... sentiment excessivement rare dans le milieu hôtelier.

Les salons répartis sur deux ailes avant le lobby donnent vraiment l'impression d'être "à la maison", le personnel est à l'écoute et très efficace.

Les chambres sont raffinées et décorées avec beaucoup de goût, bref un endroit très romantique en dehors du temps.

Un conseil, n'hésitez pas ... vous ne serz pas déçus !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 21 avril 2012

Parisiens, nous avons passé une nuit au Pavillon de la Reine. L'endroit est féérique même pour les parisiens les plus blasés. Rentrer le soir en passant sous les voutes de la Place des Vosges: c'est magique.
L'hôtel est très agréable; l'accueil est sympathique. Chambres très calmes. Les habitués des 4 étoiles seront peut être déçus par les chambres un peu petites et une décoration un peu banale. Mais l'emplacement emporte toutes les réticences. Je reviendrai sans doute pour un thé dans la cour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2011

dès que vous franchissez les arcades place des vosges vous etes plongé dans un autre monde le hall d'entrée est cosy chaleureux et aspire à la sérenité,on voudrais y rester la chambre est calme et spacieuse(coté jardin) service très prevenant et discret à noter le spa carita en sous sol ou l'on fait tout pour que vous passiez un moment inoubliable cet hotel est une perle rare

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons passé trois jours dans cet Hotel. Tout est parfait.le cadre est agreable."Tout ici n'est que calme et volupté..."le Service de voiturage est un plus et le personnel est adorable et attentif...il n'y a qucune arrogant,seulement l'envie que le Client se sente bien.seul Petit bemol...Notre chambre donnait Sur une petite Cour arriere.a Notre depart nous l'avons signalé à La receptionniste qui nous a proposé de l'ecrire sur son registre pour que nous ayons une autre chambre lors de notre prochain séjour...car nous reviendrons!!!

• Séjour du novembre 2011