“Un des meilleurs à Paris!”

Le Pavillon de la Reine
N° 34 sur 1 800 Hôtels à Paris
Belgium
“Un des meilleurs à Paris!”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Hôtel charmant de luxe donnant sur la Place des Vosges, entourré par des galéries d'art. Oasis de tranquillité et de paix. Chambre deluxe chaleureuse en duplex, insonorisée avec douche et bain. Pas de restaurant, mais cuisine pour le room service offerant des plats délicieux. Honesty bar à tout instant. Séjour parfait!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2013

A notre arrivée (16h) la chambre n'était pas prête, linge de bain pour éponger la fuite de la climatisation (il faisait plus de 30 degré). La clime ne marchait toujours pas et après des appels insistant de la réception le technicien a fini par passer.
Le lendemain matin le réveil s'est mis à sonner, les clients précédant ont dû l'utiliser, très embêtant un samedi matin quand on peut faire la grâce matinée. Et pour finir le personnel est rentré dans la chambre sans frapper à 10h le dimanche, jour de départ, pour faire la chambre alors que je sortais de la douche (qui se trouve juste en face de la porte).
Sinon la sitation est bonne et le lit très bien, mais il faut sérieusement travailler sur la qualité de service surtout à ce prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tim g, Directeur général de Le Pavillon de la Reine, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Lutz L,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre commentaire sur Trip Advisor. Je suis sincèrement navré de ce qu'il s'est produit lors de votre séjour et très surpris d'apprendre que la chambre n'était pas prête à 16h. Sachez que je vais faire le nécessaire auprès de mes équipes pour que cela ne se reproduise plus, car cela ne correspond pas du tout à la qualité de service que nous souhaitons fournir à nos clients.
Veuillez accepter à nouveau mes excuses et j'espère tout de même avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois afin de vous montrer que ces événements ne sont pas dans nos habitudes!
Tim Goddard, Directeur
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un endroit exceptionnel. Belle chambre en duplex, emplacement magique avec un petit balcon entouré de plantes et fleurs. Parfait pour un week-end en amoureux... Personnel très sympathique avec un service discret mais efficace.

• Séjour du juin 2013
Cher 1ETEenMEDITERRANEE,
Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos chambres duplex vous ont plu et que vous ayez apprécié l'endroit.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Tim Goddard, Directeur
Zurich, Suisse
Avis écrit le 16 juin 2013

A ce jour Le Pavillon de la Reine reste mon hôtel préféré à Paris. Situé au cœur de Paris, sur l’une des plus belle Place parisienne. Vous pourrez courir toute la journée dans la ville grouillante et en passant les portes de l’hôtel vous retrouvez au calme à boire un verre dans la petite cours de l’hôtel.

Les chambres sont différentes les unes des autres mais plutôt petites, elles ont beaucoup de charme. Vous êtes comme dans une grande maison avec le confort d’un hôtel. Je vous conseille de demander une chambre dans les étages élevés en hiver pour des raisons de luminosité.

Le personnel est extrêmement serviable, ce qui n’est pas une évidence à Paris.

Le petit déjeuner est copieux et les viennoiseries sont délicieuses, mais si vous avez le temps poussez jusque chez Carette (une des meilleures boulangerie-pâtisserie parisienne) à 2 pas de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
tim g, Directeur général de Le Pavillon de la Reine, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher Kathia L,
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, afin que vous puissiez craquer pour une nouvelle gourmandise de "chez Carette".
Tim Goddard, Directeur Général
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 15 mars 2013

chambre un peu viellotte, manque de place autour du lit, escalier raide. Peu de lumière dans la chambre, très sombre. L'hotel est très bien situé, mais vaut surtout par ses espaces communs alors que la chambre etait plutot decevante. Très beaux espaces à l'entrée de l'hotel et pour le petit dejeuner, avec feu de bois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
tim g, Directeur général de Le Pavillon de la Reine, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher alainvero,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l'hôtel de manière général et avons pris bonne note que vous aviez peu apprécié votre chambre.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez en découvrir une autre et que celle ci vous plaise d'avantage.
Tim Goddard
Directeur Général
Zutendaal, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

4em expérience pour cet hotel de charme .
J entends tres souvent au petit déjeuner que le grand point positif de cet hotel est justement le petit déjeuner. Pas pour l assortiment proposé , qui est normal....loin des hotels de cette game , mais servi dans un salon cosi et a l atmosphere si particulière...
Quand au chambre , oui mais tout simplement .
Le calme est a mettre en evidence .
Sachez aussi que vous etes décentré par rapport au centre .
metro a 6/700 metres .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Langres, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Pavillon de la Reine, dans une suite magnifique. Ce petit coin de paradis en plein Paris est un écrin d'élégance. Notre anniversaire de mariage fut une fête. un grand merci à Mr Chevalier ( un homonyme !) pour son accueil, et à tout le personnel. Les trombes d'eau n'ont pas réussi à nou gâcher le séjour ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux