“Decevant...”

N° 256 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lorraine
“Decevant...”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de renom et avons prix une chambre deluxe. L'hotel est idéalement placé et la décoration soignée. Le check in s'est fait rapidement et le personnel aimable. Nous avons été installé dans la partie de l'hotel qui est actuellement en rénovation. Les portes sont abimées et mal insonorisées. La chambre est spacieuse mais le confort n'y est pas : le matelas à ressort est inconfortable et ne semble pas vraiment neuf, les chaines de la TV se changent difficilement, la salle de bain est vieillote et quelques cheveux trainent au sol, les joints du carrelage sont sales.....Nous avons du réclamer nos bagages qui n'arrivaient pas dans notre chambre. J'ai demandé un pdj en chambre : malgré ma demande de thé Earl grey, je n'ai eu qu'un simple sachet de thé d'une marque basique, les viennoiseries manquaient de cuisson et n'étaient vraiement pas à la hauteur de notre réputation en terme de gastronomie française, pas de pain sur le plateau.... Au moment de check out, 1 seule personne à la recption alors qu'il y avait 6 personnes qui attendaient pour payer. Heureusement que nous n'étions pas pressé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2011

Notre séjour à l'hôtel Castille Paris (rue Cambon) a été parfait, le personnel est souriant, agréable, prêt à nous renseigner... La chambre était parfaite, literie trés bonne, salle de bain agréable, petit déjeuner sous forme de buffet était copieux, différentes viennoisseries, différentes sortes de céréales (muesli, corn flakes....) jus de fruits frais (orange, pamplemousse, tomate) ... vraiment à conseiller pour une séjour en amoureux !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
aubagne
Avis écrit le 12 janvier 2011

J'ai déjà écrit un avis sur cet hôtel où j'ai mes habitudes. Je reprends la plume pour souligner l'exceptionnelle qualité du service. Je partais au Vietnam en aout et Air France "pinaillait" à l'embarquement à Roissy en réclamant aux amis qui m'accompagnaient des documents imprévus (et inutiles). Le concierge a contacté de sa propre initiative l'ambassade de Belgique à Hanoï, l'agence de voyage locale avec laquelle il a échangé mails et faxs, s'est assuré de la bonne fin de notre embarquement. Et toujours un accueil souriant. Mon oasis à Paris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits, avec mes deux filles, dans ce qu'ils ont appelé une suite ou junior-suite à 379 Euros/nuit. L'endroit a un certain charme mais les prix sont totalement surfaits. Dans ma chambre, classifiée comme une suite ou junior-suite (je ne me rappelle plus), la moquette était vieillot et sale, le sol des toilettes insuffisamment nettoyé. Cet hôtel ne peut être un 4*. Ce n'est pas possible ! C'est juste un bon 3* de Paris, bien situé par rapport à différents centres d'intérêt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
aubagne
Avis écrit le 1 mars 2010

Nous y avons nos habitudes à chaque fois que nous montons à Paris pour voir des amis, une exposition ou pour mon travail.
Nous avons découvert une nouvelle aile (luxe ?) à gauche de la réception. Encore un ton au dessus. Literie exceptionnelle. Un seul bémol...la cabine de douche fermée un peu étroite pour mon 1.92 m et mes bras de gorille...j'ai dû me réfugier dans la baignoire (il y a pire...).
Constance du service (sauf le bar...mais on peut se réfugier au Ritz en face), situation parfaite, esprit "commerçant" (on nous a offert les petits déjeuners).
Pour conclure, je devais séjourner en novembre au "Castille" ; j'ai été contraint d'annuler suite à un accident de moto l'avant veille de mon arrivée. L'hôtel ne m'a rien facturé au titre de mon statut "d'habitué" (3 séjours ?). La classe...

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2009

Difficile d'émettre une quelconque critique envers le Castille. L'hôtel était formidablement situé ; le personnel était certes un peu froid, mais professionnel et diligent ; le cadre était chic et soigné. Le buffet du petit-déjeuner était délicieusement fourni, le café - je dois le souligner - était excellent. La chambre (Deluxe en triple room) était petite, propre, bien agencée, la literie était remarquable. Rien à redire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 23 juillet 2009

Oubliez vite cet hôtel, bien trop cher pour les services offerts. Accueil franchement inamical, chambre pas prête (à midi) et pas d'autre solution que de se changer dans la salle de sport... Chambre jolie, propre et confortable, mais très bruyante (merci l'aspirateur à 8H) et petit lit. Petit déjeuner très quelconque vu le prix et le peu de courtoisie du personnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires