“joli hotel bien place”

N° 273 sur 1 802 Hôtels à Paris
Bruges, France
“joli hotel bien place”
Avis écrit le 25 septembre 2013

joli hotel , super bien placé pour shopping, et très bien isolé coté bruit.
déco raffinée, mais salle de bains non refaite avec quelques défauts non excusables compte tenu du prix de la suite.
Ne rien oublier dans la chambre, car ils ne retrouvent rien.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour parisien.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Très sincèrement

• Finnois d'abord
Montreux
Avis écrit le 3 juin 2013

Admirable hôtel tranquille, le vrai luxe invisible. Lit excellent. Et naturellement, j'y retourne toujours. Le petit déjeuner est parfait et la cuisine excellente. Réception aimable et compétente. Et voir ma remarque pour les suites avec deux salles de bain, ce qui est fort rare.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur,

Je vous remerci pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel Castille Paris et de son personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Paris.

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était correct, la chambre très confortable même si elle était petite (chambre supérieure). La literie était bonne, la décoration très agréable, la salle de bain elle est spacieuse et très bien agencée. La chambre donnait sur la rue mais la rue est assez calme. Le petit déjeuner est parfait, rien ne manque et les produits sont frais et de très bonne qualité. Bonne adresse pour un court séjour et très bien placée. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Alex L,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires suite à votre court séjour parisien.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre nuit à l'Hôtel Castille Paris.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Très sincèrement
Calais, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Une déception sur le service de l'hôtel, on nous a pris pour des pigeons de passage
Hyper déçu de la façon de faire de l'hôtel,
J'avais réservé une chambre pour 2 nuits en suite juniors à l'arrivée on me propose un surclassèrent pour le même prix, SUPER merci, mais au fur et à mesure de notre séjour, nous n'avons pas le service qui suit, ( ex le soir il prépare le lit de notre fille et pas le notre !! et ils étaient trois !!! ) réponse du réceptionniste du soir, pour le prix que vous payez, vous n'avez pas le droit au service de la suite-junior.
J'en discute avec la responsable de la clientèle le lendemain, pas de problème Mr ont règle le souci de suite, le soir suivant même problème.
Un autre exemple, nous arrivons devant l'hôtel, le portier et le voiturier discute tranquillement, les bras charger, je dois pousser la porte, les 2 gars continuent de discuter, un de leurs collègue remarque cela et leur fait la réflexion, mais rien ne les choques... Bravo le 5 étoiles
Encore un autre souci, je demande si ils peuvent réserver des entrées pour un musée, le concierge qui était de service me répond qu'il n'y a pas de problème il me demande même à quelle heure je souhaite mes billets.
Le lendemain, je ne vois rien arrivée, je me renseigne au concierge ( un autre) il répond " Ah oui Mr ... je ne peux pas aller chercher vos billets je n'ai personne ce matin," alors pourquoi ne pas prévenir j'étais passé 2 fois devant lui !!! pas eux le temps
Encore Bravo
C'est la première et dernière fois, je ne suis pas un pigeon de province, surtout au prix du séjour.

Dommage car l'hôtel et les chambre sont sympa, très bon petit déjeuner et de qualité. et proche des musées, restaurant et des grands magasins (heureusement encore)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Jluc59,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'Hôtel Castille.

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences.

Comme vous l'avez souligné, l'Hôtel Castille est idéalement situé, vous permettant de vous rendre très facilement dans les plus célèbres musées, et grands magasins de la capitale.

Cependant, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour, notamment lors du service de la couverture. Suite à vos remarques, les responsables des différents services concernés ont été informés pour que de telles dysfonctionnements ne se reproduisent plus.

Je vous prie de croire que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Erwan Sarre, Directeur Général Adjoint
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'endroit est idéal, on peut faire beaucoup de choses à pied.
L'hôtel est joli et agréable, le personnel poli et acceuillant.
La taille des chambres laisse à désirer, elles sont petites et la mienne située à l'avant n'était pas étanche ni au vent (et il faisait très froid) ni au bruit et donc très tôt le matin il vaut meiux avoir un bon sommeil.

Mais dans l'ensemble si on connait les petites imperfections, l'hôtel est à recommander. Les prix sont élevés!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 12 novembre 2012

L'Hôtel est particulièrement bien placé. Situé dans une rue calme ( rue cambon : en face du Ministère de la Justice et à côté de la Maison Chanel. La rue Faubourg St-Honoré est à quelques mètres. L'Hôtel est à 5 minutes à pied de la Madeleine et 10 minutes du Jardin des Tuilleries. L'accueil est courtois et efficace. La réception et salons ont une décoration contemporaine d'inspiration vénitienne. L'hôtel est divisé en deux parties : côté " Opéra" et côté " Rivoli". C'est de ce côté que se situait ma chambre ( voir photos ). Il s'agissait d'une chambre Deluxe ( présentée comme plus spaciause ). Décorée avec beaucoup de goût ( ton noir et blanc ), la chambre était petite mais très confortable. Les chambres "supérieures" ( basiques ) doivent être minuscules. Le cabinet de toilette ( petite baignoire et toilette séparée ) était parfait. Une seule remarque : une climatisation efficace mais bruyante.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est généreux et composé de produits frais.
Les tarifs. En week-end: très compétitifs par rapport aux autres hotels de la même gamme tant rive droite que rive gauche. Le prix du petit-déjeuner : très cher ( comme souvent à Paris ) mais de qualité

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre " Deluxe " ( supplément raisonnable ). Les chambres ' supérieurs...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel a tout pour plaire : une situation géniale à deux pas de la Place Vendôme, du Faubourg-Saint-Honoré, du Jardin des Tuileries et des Grands Magasins ... dans la mythique rue Cambon où la boutique Chanel nous éblouit de ses incomparables collections (la rue est souvent embouteillée en revanche et peut même se transformer en piège pour taxi pressé). Un immeuble très bien restauré avec de vastes espaces communs et une magnifique cour intérieure qui est un havre de paix pour toutes les chambres qui y donnent. Pour autant, le Castille ne vaut pas les 5 étoiles qui brillent à sa devanture, loin s'en faut. La décoration est un mélange d'hôtel classique voire un peu rustique à l'accueil, de déco nouveau riche dans certaines chambres et de déco plus sobre et haut-de-gamme dans d'autres. Côté taille des chambres, on oscille entre la micro-chambre où circuler autour du lit est une gageure à la chambre plus confortable avec une salle de bain tellement microscopique qu'on y a installé une douche composée d'un sol en sorte de béton peint protégé par un rideau de douche ... Autres détails décevants : l'hôtel pratique des tarifs dignes d'un palace mais vous facture le wifi si vous voulez une connexion digne de ce nom. Là où l'hôtel a le plus de progrès à accomplir, c'est du côté de son personnel, même si nous notons quelques progrès d'un séjour à l'autre : le téléphone peut sonner longtemps avant que quelqu'un décroche, les demandes se perdent parfois à l'accueil et les bagagistes ne sont pas toujours prompts à sauter sur vos bagages pour les amener en chambre. Last but not least, les petits déjeuners sont de qualité mais ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués là non plus (fromages très basiques, jambons moyens alors que l'hôtel a un très bon restaurant italien, buffet de fruits un peu frustre sur les fruits coupés etc). La jeune femme qui s'occupe du guest service est pleine de bonne volonté et l'hôtel a commencé à interroger ses clients sur leur ressenti ... un bon signe si l'on veut s'améliorer. Et il reste beaucoup à faire pour justifier des tarifs que la 5ème étoile vient d'alourdir encore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux