“belle adresse pour 2 jours de shopping dans la capitale”

Castille - Starhotels Collezione
N° 310 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 décembre 2013

Un emplacement TOP entre Place Vendôme et Concorde , de belles PETITES chambres bien dans les standards parisiens actuels,un service soigné et un super petit déjeuner à 30 eur. quand même.
En conclusion : tres agréable point de chute mais un rapport qualité/ prix très parisien c.a.d. relativement élevé : 380 eur. à deux , petit dej. inclus.Mais c'est pareil voire plus cher à Rome ou à Londres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Gliderboy68,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour parisien.

Erwan Sarre - Directeur Général Adjoint

Écrire un avisAvis (1 072)

Avis publié : 3 décembre 2013

Un accueil très agréable,Qualité de service irréprochable Personnels très agréables Une superbe expérience à faire et à refaire Rien à redire,mon épouse et moi-même avons particulièrement apprécié ce lieu pour son calme et raffinement . Restaurants exceptionnels.
abel23

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Abel2373,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires suite à votre séjour parisien.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous et votre épouse avez apprécié votre nuit au Castille Paris.

Avis publié : 18 novembre 2013

Ayant réservé une très bonne chambre pour mon fils et sa femme, l'hôtel sans m'en prévenir les a 'upgraded' en suite. Le service est toujours parfait. Petit déjeuner parfait. On ne peut pas mieux habiter à Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel Castille Paris et de son personnel.

Nous avons été très honorés d'accueillir votre fils et son épouse à l'occasion de leur séjour parisien.

Nous espérons vivement vous accueillir en famille très prochainement à Paris.

Avis publié : 25 septembre 2013

joli hotel , super bien placé pour shopping, et très bien isolé coté bruit.
déco raffinée, mais salle de bains non refaite avec quelques défauts non excusables compte tenu du prix de la suite.
Ne rien oublier dans la chambre, car ils ne retrouvent rien.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Avis publié : 3 juin 2013

Admirable hôtel tranquille, le vrai luxe invisible. Lit excellent. Et naturellement, j'y retourne toujours. Le petit déjeuner est parfait et la cuisine excellente. Réception aimable et compétente. Et voir ma remarque pour les suites avec deux salles de bain, ce qui est fort rare.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher Monsieur,

Je vous remerci pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel Castille Paris et de son personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Paris.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était correct, la chambre très confortable même si elle était petite (chambre supérieure). La literie était bonne, la décoration très agréable, la salle de bain elle est spacieuse et très bien agencée. La chambre donnait sur la rue mais la rue est assez calme. Le petit déjeuner est parfait, rien ne manque et les produits sont frais et de très bonne qualité. Bonne adresse pour un court séjour et très bien placée. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Cher Alex L,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires suite à votre court séjour parisien.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre nuit à l'Hôtel Castille Paris.

Avis publié : 20 mars 2013

Une déception sur le service de l'hôtel, on nous a pris pour des pigeons de passage
Hyper déçu de la façon de faire de l'hôtel,
J'avais réservé une chambre pour 2 nuits en suite juniors à l'arrivée on me propose un surclassèrent pour le même prix, SUPER merci, mais au fur et à mesure de notre séjour, nous n'avons pas le service qui suit, ( ex le soir il prépare le lit de notre fille et pas le notre !! et ils étaient trois !!! ) réponse du réceptionniste du soir, pour le prix que vous payez, vous n'avez pas le droit au service de la suite-junior.
J'en discute avec la responsable de la clientèle le lendemain, pas de problème Mr ont règle le souci de suite, le soir suivant même problème.
Un autre exemple, nous arrivons devant l'hôtel, le portier et le voiturier discute tranquillement, les bras charger, je dois pousser la porte, les 2 gars continuent de discuter, un de leurs collègue remarque cela et leur fait la réflexion, mais rien ne les choques... Bravo le 5 étoiles
Encore un autre souci, je demande si ils peuvent réserver des entrées pour un musée, le concierge qui était de service me répond qu'il n'y a pas de problème il me demande même à quelle heure je souhaite mes billets.
Le lendemain, je ne vois rien arrivée, je me renseigne au concierge ( un autre) il répond " Ah oui Mr ... je ne peux pas aller chercher vos billets je n'ai personne ce matin," alors pourquoi ne pas prévenir j'étais passé 2 fois devant lui !!! pas eux le temps
Encore Bravo
C'est la première et dernière fois, je ne suis pas un pigeon de province, surtout au prix du séjour.

Dommage car l'hôtel et les chambre sont sympa, très bon petit déjeuner et de qualité. et proche des musées, restaurant et des grands magasins (heureusement encore)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Jluc59,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'Hôtel Castille.

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences.

Comme vous l'avez souligné, l'Hôtel Castille est idéalement situé, vous permettant de vous rendre très facilement dans les plus célèbres musées, et grands magasins de la capitale.

Cependant, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour, notamment lors du service de la couverture. Suite à vos remarques, les responsables des différents services concernés ont été informés pour que de telles dysfonctionnements ne se reproduisent plus.

Je vous prie de croire que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Erwan Sarre, Directeur Général Adjoint