“superbe emplacement, mais en travaux..”
Avis sur Castille Paris

Castille Paris
N° 274 sur 1 802 Hôtels à Paris
Les Issambres, France
“superbe emplacement, mais en travaux..”
Avis écrit le 9 février 2014

C'est un petit hotel de charme, avec un emplacement ideal au centre du coeur du Paris touristique. Le personnel est tres accueillant, les gens a la reception sont tres serviables et tres rapides. La chambre etait en tres bon etat, belle deco typiquement parisienne, mais la baignoire trop petite, et des odeurs d'humidite dans le couloir un peu trop persistantes. Petit dej buffet de qualite. A noter un ravalement de facade en ce moment (feb 2014) ce qui fait que la vue depuis les fenetres est sans aucun interet, bref il vaudrait peut etre mieux attendre le printemps pour y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
Colmar, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un bel hôtel situé idéalement entre la Madeleine et la rue Saint Honoré, parfait pour un shopping haut de gamme et de belles balades à pieds.
La décoration est minutieuse et très soigné surtout pendant ces fêtes de noel, vraiment très agréable.
Le petit déjeuné est magnifique, très varié, ultra frais et omelettes, oeufs.... à la demande vous sont apportés à votre table.
La chambre standard est quant à elle plutôt très petite mais meublée de façon agréable.
L'accueil est standard, poli, et pour ait être un peu plus souriant.
Les portiers sont très serviables.
Bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Lematou,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour parisien.

Mulhouse, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Un emplacement TOP entre Place Vendôme et Concorde , de belles PETITES chambres bien dans les standards parisiens actuels,un service soigné et un super petit déjeuner à 30 eur. quand même.
En conclusion : tres agréable point de chute mais un rapport qualité/ prix très parisien c.a.d. relativement élevé : 380 eur. à deux , petit dej. inclus.Mais c'est pareil voire plus cher à Rome ou à Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Gliderboy68,

Vero Beach, Floride
Avis écrit le 3 décembre 2013

Un accueil très agréable,Qualité de service irréprochable Personnels très agréables Une superbe expérience à faire et à refaire Rien à redire,mon épouse et moi-même avons particulièrement apprécié ce lieu pour son calme et raffinement . Restaurants exceptionnels.
abel23

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Abel2373,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires suite à votre séjour parisien.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous et votre épouse avez apprécié votre nuit au Castille Paris.

Montreux
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ayant réservé une très bonne chambre pour mon fils et sa femme, l'hôtel sans m'en prévenir les a 'upgraded' en suite. Le service est toujours parfait. Petit déjeuner parfait. On ne peut pas mieux habiter à Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel Castille Paris et de son personnel.

Nous avons été très honorés d'accueillir votre fils et son épouse à l'occasion de leur séjour parisien.

Nous espérons vivement vous accueillir en famille très prochainement à Paris.

Bruges, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

joli hotel , super bien placé pour shopping, et très bien isolé coté bruit.
déco raffinée, mais salle de bains non refaite avec quelques défauts non excusables compte tenu du prix de la suite.
Ne rien oublier dans la chambre, car ils ne retrouvent rien.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Montreux
Avis écrit le 3 juin 2013

Admirable hôtel tranquille, le vrai luxe invisible. Lit excellent. Et naturellement, j'y retourne toujours. Le petit déjeuner est parfait et la cuisine excellente. Réception aimable et compétente. Et voir ma remarque pour les suites avec deux salles de bain, ce qui est fort rare.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur,

Je vous remerci pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel Castille Paris et de son personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Paris.