Castille - Starhotels Collezione
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
1 097 résultats
Avis publié : 21 mai 2014

Hotel très bien situé, très bon accueil, petit déjeuner copieux avec pain frais et viennoiseries.
A cinq minutes des théâtres et grands magasins.
Un plus avec la salle sport très bien équipée.
Nous n'irons pas ailleurs avant longtemps…
Merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Paulcl313,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Castille Paris. Je suis heureux de lire que vous avez été charmé par notre établissement et apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre petit déjeuner.
Nous avons beaucoup travaillé pour améliorer nos installations sportives et nous sommes donc très fiers que vous les ayez trouvées à la hauteur d'un établissement de luxe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Castille Paris.

Sincères salutations

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel luxueux,situé au cœur des plus beaux quartiers des Paris, près des beaux magasins, de l'Olympia, et certains musées.
Toutes mes félicitations au personnel qui crée une ambiance chaleureuse, et ce depuis le service voiturier, jusqu'à la femme de chambre en passant par l'accueil,le vestiaire, le restaurant,et même quelqu'un qui s'occupe de la réservation de théâtre , musée et spectacle.
Ma suite était somptueuse, élégamment décorée, très confortable.... Difficile de quitter l'établissement après avoir passé un excellent séjour !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Laurence,

Je suis heureux de lire que vous avez été charmée par l'emplacement de notre établissement, idéalement situé entre la place de la Concorde, la place Vendôme, l'Opéra Garnier et la Madeleine.
Nous travaillons beaucoup pour offrir un service professionel, discret et touchant et nous sommes donc très fiers que vous l'ayez fortement apprécié.
Enfin, votre description du "Plus-que-parfait" me va droit au coeur. Soyez certaine que vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Sincère salutations

Avis publié : 7 mars 2014

Dans la mythique rue Cambon, un hotel dont l'entrée est difficile à trouver derrière un échafaudage. Accueil charmant, surclassée. Excellent rapport qualité prix, donc, puisque j'ai eu un bon prix par Booking 290 € sans petit déjeuner' Chambre d'environ 15 m2, joliment agencée ( mais je comprends que si je n'avais pas été surclassée, le chambre serait nettement plus petite) . Par ailleurs, il n'y a rien pour se faire un café ou une infusion, ce qui est un équipement de base aujourd'hui, aucune bouteille d'eau fournie. Long placard , coffre, peignoir et chaussons, cintres matelassés en satin. Bonne literie. Salle de bain comportant douche ET baignoire. Toilettes séparées : un point noir, il est presque impossible de déclencher la chasse, tellement le bouton pressoir est dur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

C'est un petit hotel de charme, avec un emplacement ideal au centre du coeur du Paris touristique. Le personnel est tres accueillant, les gens a la reception sont tres serviables et tres rapides. La chambre etait en tres bon etat, belle deco typiquement parisienne, mais la baignoire trop petite, et des odeurs d'humidite dans le couloir un peu trop persistantes. Petit dej buffet de qualite. A noter un ravalement de facade en ce moment (feb 2014) ce qui fait que la vue depuis les fenetres est sans aucun interet, bref il vaudrait peut etre mieux attendre le printemps pour y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Un bel hôtel situé idéalement entre la Madeleine et la rue Saint Honoré, parfait pour un shopping haut de gamme et de belles balades à pieds.
La décoration est minutieuse et très soigné surtout pendant ces fêtes de noel, vraiment très agréable.
Le petit déjeuné est magnifique, très varié, ultra frais et omelettes, oeufs.... à la demande vous sont apportés à votre table.
La chambre standard est quant à elle plutôt très petite mais meublée de façon agréable.
L'accueil est standard, poli, et pour ait être un peu plus souriant.
Les portiers sont très serviables.
Bon séjour.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Lematou,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour parisien.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Très sincèrement