“toujours parfait (ou presque)”

Castille - Starhotels Collezione
N° 258 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mars 2010

Nous y avons nos habitudes à chaque fois que nous montons à Paris pour voir des amis, une exposition ou pour mon travail.
Nous avons découvert une nouvelle aile (luxe ?) à gauche de la réception. Encore un ton au dessus. Literie exceptionnelle. Un seul bémol...la cabine de douche fermée un peu étroite pour mon 1.92 m et mes bras de gorille...j'ai dû me réfugier dans la baignoire (il y a pire...).
Constance du service (sauf le bar...mais on peut se réfugier au Ritz en face), situation parfaite, esprit "commerçant" (on nous a offert les petits déjeuners).
Pour conclure, je devais séjourner en novembre au "Castille" ; j'ai été contraint d'annuler suite à un accident de moto l'avant veille de mon arrivée. L'hôtel ne m'a rien facturé au titre de mon statut "d'habitué" (3 séjours ?). La classe...

Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 novembre 2009

Difficile d'émettre une quelconque critique envers le Castille. L'hôtel était formidablement situé ; le personnel était certes un peu froid, mais professionnel et diligent ; le cadre était chic et soigné. Le buffet du petit-déjeuner était délicieusement fourni, le café - je dois le souligner - était excellent. La chambre (Deluxe en triple room) était petite, propre, bien agencée, la literie était remarquable. Rien à redire.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2009

Oubliez vite cet hôtel, bien trop cher pour les services offerts. Accueil franchement inamical, chambre pas prête (à midi) et pas d'autre solution que de se changer dans la salle de sport... Chambre jolie, propre et confortable, mais très bruyante (merci l'aspirateur à 8H) et petit lit. Petit déjeuner très quelconque vu le prix et le peu de courtoisie du personnel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2009

Après le stress de la circulation et de l’activité citadine, pénétrer dans le hall feutré du Star Hotel Castille fut comme entrer dans un sas de décompression. L’hôtesse nous a présenté les lieux lors d’une brève visite. La décoration du lobby et des restaurants était élégante, charmante et apaisante dans des verts gris doux, relevée par les touches plus vives de sofas colorés. La suite (c'était mon anniversaire!) était très belle, tout de noir contemporain brillant argent et or sur des formes classiques, avec de grands miroirs patinés apportant volume et luminosité mais sans trop de clinquant. Luxueuse et confortable (ah ce lit à l’accueil moelleux mais au support ferme ..., ce déluge d’oreillers dodus....), très calme (côté jardin) et équipée de grands placards, il lui manquait juste une taille de salle de bain en rapport : un peu petite pour une suite de ce standard, dont on attend la perfection ! Mais amplement suffisante cependant.

Le petit déjeuner offrait un vaste choix parmi des délicieux produits sucrés ou salés, présentés en buffet dans une salle lumineuse, éclairée par le patio peint en trompe l’œil.
L’ensemble du personnel était parfait, souriant et attentif.
La situation est parfaite également, centrale et commode à pied ou en métro.

Nous regrettons juste que le changement d’heure (c’était le week-end du 28-29 mars) nous ai privés d’une heure de repos dans ce havre de confort...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2009

Sommes des habitués de cet hôtel depuis des années ! Très bien situé... très bon accueil , très propre ! Petit déjeuner sous forme de buffet parfait.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2009

Nous rentrons d'un séjour de deux nuits à l'hôtel Castille à Paris, les 27 et 28 janvier 2009, avec un excellent souvenir. L'emplacement est idéal pour les visites et le shopping. L'accueil est très sympathique et professionnel notamment le concierge, vraiment serviable et de bons conseils. Nous occupions la chambre 609 qui donne sur la rue Cambon. L'état et la déco de la chambre, style contemporain, étaient excellents (toilettes séparés de la sdb, excellente literie... ils mettent une couette sur le matelas pour plus de moelleux... hum... juste une minuscule réserve sur le lecteur cd qui est assez symbolique). Le centre de fitness est actuellement en travaux ce qui génère un peu de poussière dans l'ascenseur. Nous avons payé la nuit 260 € avec le petit déjeuner (excellent) pour deux (dans la chambre le prix affiché était de 550 €) ce qui est très raisonnable au regard de la classe de l'établissement. Bref, à recommander sans réserve.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2008

Un ami m'a réservé une chambre dans l'hôtel Castille et j'ai eu une expérience royale. Déjà l'inscription à la réception était très gentille ensuite j'ai eu une courte visite guidé jusqu'à m'a chambre. La chambre était magnifique linge du lit en blanc, musique relaxante ... J'ai passé une très bonne nuit perdu dans les coussins. Le service pendant le petit déjeuner était excellent, un buffet varier et un service rapide Bref j'ai démarré ma journée avec beaucoup d'energie ... Tout l'équipe de l'hôtel Castille a donné un acceuil/service royale. A essayez.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)