“Parfait”

N° 269 sur 1 802 Hôtels à Paris
aubagne
“Parfait”
Avis écrit le 12 janvier 2011

J'ai déjà écrit un avis sur cet hôtel où j'ai mes habitudes. Je reprends la plume pour souligner l'exceptionnelle qualité du service. Je partais au Vietnam en aout et Air France "pinaillait" à l'embarquement à Roissy en réclamant aux amis qui m'accompagnaient des documents imprévus (et inutiles). Le concierge a contacté de sa propre initiative l'ambassade de Belgique à Hanoï, l'agence de voyage locale avec laquelle il a échangé mails et faxs, s'est assuré de la bonne fin de notre embarquement. Et toujours un accueil souriant. Mon oasis à Paris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits, avec mes deux filles, dans ce qu'ils ont appelé une suite ou junior-suite à 379 Euros/nuit. L'endroit a un certain charme mais les prix sont totalement surfaits. Dans ma chambre, classifiée comme une suite ou junior-suite (je ne me rappelle plus), la moquette était vieillot et sale, le sol des toilettes insuffisamment nettoyé. Cet hôtel ne peut être un 4*. Ce n'est pas possible ! C'est juste un bon 3* de Paris, bien situé par rapport à différents centres d'intérêt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
aubagne
Avis écrit le 1 mars 2010

Nous y avons nos habitudes à chaque fois que nous montons à Paris pour voir des amis, une exposition ou pour mon travail.
Nous avons découvert une nouvelle aile (luxe ?) à gauche de la réception. Encore un ton au dessus. Literie exceptionnelle. Un seul bémol...la cabine de douche fermée un peu étroite pour mon 1.92 m et mes bras de gorille...j'ai dû me réfugier dans la baignoire (il y a pire...).
Constance du service (sauf le bar...mais on peut se réfugier au Ritz en face), situation parfaite, esprit "commerçant" (on nous a offert les petits déjeuners).
Pour conclure, je devais séjourner en novembre au "Castille" ; j'ai été contraint d'annuler suite à un accident de moto l'avant veille de mon arrivée. L'hôtel ne m'a rien facturé au titre de mon statut "d'habitué" (3 séjours ?). La classe...

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2009

Difficile d'émettre une quelconque critique envers le Castille. L'hôtel était formidablement situé ; le personnel était certes un peu froid, mais professionnel et diligent ; le cadre était chic et soigné. Le buffet du petit-déjeuner était délicieusement fourni, le café - je dois le souligner - était excellent. La chambre (Deluxe en triple room) était petite, propre, bien agencée, la literie était remarquable. Rien à redire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 23 juillet 2009

Oubliez vite cet hôtel, bien trop cher pour les services offerts. Accueil franchement inamical, chambre pas prête (à midi) et pas d'autre solution que de se changer dans la salle de sport... Chambre jolie, propre et confortable, mais très bruyante (merci l'aspirateur à 8H) et petit lit. Petit déjeuner très quelconque vu le prix et le peu de courtoisie du personnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
France-Sud Ouest
Avis écrit le 31 mars 2009

Après le stress de la circulation et de l’activité citadine, pénétrer dans le hall feutré du Star Hotel Castille fut comme entrer dans un sas de décompression. L’hôtesse nous a présenté les lieux lors d’une brève visite. La décoration du lobby et des restaurants était élégante, charmante et apaisante dans des verts gris doux, relevée par les touches plus vives de sofas colorés. La suite (c'était mon anniversaire!) était très belle, tout de noir contemporain brillant argent et or sur des formes classiques, avec de grands miroirs patinés apportant volume et luminosité mais sans trop de clinquant. Luxueuse et confortable (ah ce lit à l’accueil moelleux mais au support ferme ..., ce déluge d’oreillers dodus....), très calme (côté jardin) et équipée de grands placards, il lui manquait juste une taille de salle de bain en rapport : un peu petite pour une suite de ce standard, dont on attend la perfection ! Mais amplement suffisante cependant.

Le petit déjeuner offrait un vaste choix parmi des délicieux produits sucrés ou salés, présentés en buffet dans une salle lumineuse, éclairée par le patio peint en trompe l’œil.
L’ensemble du personnel était parfait, souriant et attentif.
La situation est parfaite également, centrale et commode à pied ou en métro.

Nous regrettons juste que le changement d’heure (c’était le week-end du 28-29 mars) nous ai privés d’une heure de repos dans ce havre de confort...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 8 février 2009

Sommes des habitués de cet hôtel depuis des années ! Très bien situé... très bon accueil , très propre ! Petit déjeuner sous forme de buffet parfait.

• a aimé — accueil
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux