“Une bulle de champagne”
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
N° 794 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2012

De retour d'un nouveau séjour au COSTES, j'ai du mal à reprendre le rythme d'une vie normale.
En effet, le lieu est hors norme.
On peut détester cet Hôtel de luxe si différent mais quand on aime c'est sans retenue.
Le parfum, la décoration Second empire revisitée, le restaurant délicieux mais trés branché, la piscine et le spa qui donne l'impression d'être dans un film
Glamour, superficiel aussi c'est une expérience d'un luxe que je n'ai jamais eu dans aucun palace classique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2012

Je suis allée un certain nombre de fois dans ce lieux depuis des années, et je ne peux qiue noter : CELA SE DEGRADE

En effet,l'acceuil est ZERO, on vous prend de haut, comme si vous n'etiez qu'une mer..

Le service : des plus moyen, en effet nous n'avons beaucoup trop longtemps et les plats ne sont pas arrivés en même temps avec des erreurs dans la commande.

Les prix : 1 club sandwich + 1 dessert + 1/2 eau = 60€, je trouve cela abuser surtout au vue de comment vous êtes traité...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2012

Je suis aller un soir a l'hôtel coste pour faire visite ce lieux Tres a la mode a des amis . Nous avons été reçu par une jeune femme blonde Tres superficiel et horriblement ostentatoire et d'une froideur incroyable . Je pense vraiment que le personnelles de l'hôtel coste et vraiment pas a la hauteur du lieux super avec une décoration Tres agréable . Une seule personne qui a été Tres sympathique le 29/01/2012 a 1h30 la pers qui ouvre les porte de l'hôtel et bien emable . Je souhaite a l'hôtel coste et aux personnelles Tres aimable de superficialité une Tres longue vie !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 11 janvier 2012

Excellent à tous point de vue. L' accueil est parfait avec une grande disponibilité. La chambre est magnifique et d' une propreté irréprochable . Le service est compétant. le personnel disponible ,courtois et accueillant Le restaurant a une ambiance feutrée et mysterieux.Une cuisine élaborée et saine ! À recommander .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Un charme intemporel à l adresse toujours aussi moderne. Des roses à profusion, un parfum délicieux, de belles personnes....que demandez de plus à une adresse parisienne?
Le restaurant propose une carte simple et de qualité, tant au petit déjeuner, qu au déjeuner ou souper. Bref, un incontournable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2011

Rendez vous de toute la branchitude mode durant la fashion week!!!!
Au restaurant deux services, carte hyper sexy, la nourriture est extra fraîche et le service très agréable, nous n'avons pas pu manger ailleurs durant notre séjour...Mieux vaut s'y prendre à l'avance pour réserver si l'on ne réside pas à l'hôtel.
Les chambres sont très cosy, et donnent soit du coté de la cour soit du coté de la rue.
Très bonne expérience au SPA qui possède un superbe hammam ainsi qu'un ensemble de produits CLARINS.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple