“Bar très sympa”

Hôtel Costes
N° 748 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Bar très sympa”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous sommes allées boire un verre au bar de l'hôtel costes. La déco est très sympa, c'est assez sombre et il y a de la bonne musique. Le service est rapide, les serveuses ne sont pas super aimable mais je commence à me demander si ça existe à Paris???? On peut prendre en verre tranquillement entre filles sans se faire embêter c'est assez cool. (C'est assez cher plus de 20€ le cocktail).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Provinciale séjournant 1 semaine chez ma fille à Paris ,nous sommes en soirée allées boire 1 verre au" Costes". Bel endroit,cosy , du charme ,différent.Bonne impression au départ ,plutôt ternie par le service ,l accoutrement des serveuses ,et l accueil en général.Dommage ,bel endroit ,qui mériterait du personnel plus à la hauteur ,mais le Parisien n est pas exigent ,pourvu que ce soit tendance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Hôtel a la mode, on y croise tout le showbiz...
Bon restaurant, superbe piscine mais les prix sont élevés!!!
Un directeur (Arthur?) très professionnel et réactif...
Les chambres sont petites et sombres.
Le bar est très bien avec un DJ live

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 21 octobre 2012

J'aime beaucoup l'intérieur car les lumières sont tamisées, le staff ne nous demande jamais s'il peut nous aider, on peut vraiment y faire notre petite vie tranquille car il y a différents espaces, tous très calmes. On a souvent l'impression qu'on va s'y perdre ! La cour intérieure est super ! En revanche si l'hôtel était exempt de la présence de quadragénaire vêtues comme des minettes de 20 ans ou même de jeunes parfois assez vulgaires on s'y sentirait encore mieux. La fréquentation se dégrade et c'est quand même dommage

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Menerbes, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Le Costes est incontournable et inimitable... Certains diront malheureusement. Il n'empêche... Aucun hôtel à Paris ne parvient à égaler son aura, son odeur, sa déco, son emplacement et sa morgue... Il faut y aller ! Y retourner, prendre ses quartiers... LE COSTES. Malheureusement irremplaçable !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2012

Depuis le temps que je parlais du Costes! mon adorable petit ami, me fait une surprise et me dit que nous allons y séjourner...Ayant regardé les commentaires sur cet hôtel...J'avais peur, même si je rêvais d'y aller depuis trop longtemps... Et bien, nous avons passé un excellent séjour, nous n'avons absolument pas à nous plaindre du personnel, au contraire, on nous a conseillé des trucs sympas à faire sur Panam... Bien sur, sans être snob, je pense que ce n'est pas le genre d'endroit où on peut se promener en tongs et débardeur... Un peu de classe s'il vous plait!
La chambre était extra, l'ambiance y est vraiment sympa... Et la situation de cet hôtel est carrément géniale, pour faire des visites. Romantisme.... C'est mon meilleur séjour à Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 3 septembre 2012

Tous les ces commentaires exagérément négatif sont manipulés par des mains malveillantes et envieuses, La réalité, c'est l'endroit le plus fashion et trendy de Paris et que ça dure depuis longtemps .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires