“Avis sur le Restaurant de l'Hôtel Costes”
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
N° 914 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 septembre 2013

Je ne connais que le Restaurant où je suis allé 20 fois ... voiturier ; réservation indispensable ; accueil hautain ; cuisine standardisée sans être ni remarquable ni mauvaise et prix très élevés ; service généralement correct sans exagérer sur le sourire mais toujours effectué par des figues de mode (filles comme garçons) ; très belles salles intérieures (Garcia) et agréable patio dans la cour ; tout le monde y va ; y être refusé est une déchéance ; y être accepté est un calvaire pour la Carte de Crédit ... néanmoins incontournable !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons l'habitude de frequenter cet endroit et c'est toujours un regal entre le service proposé et une carte élaborée.Nous avons apprécié le ptdj. à la fois copieux et bien présenté. Le restaurant est toujours fleuri de rose rouge exceptionnelle.Nous reviendrons prochainement.

Astuce pour la chambre : La suite junior : qualité/prix correct
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

mon hotel préfére quand je descends à PARIS .il existe une véritable ame dans cet hotel .
J'adore le coté cocconing des chambres , son style inimitable et la piscine le matin avant d'aller à mes rv est u nvéritable must !
au final, je trouve les prix plutot en adéquation avec le lieu et si on réserve à l'avance, cela peut meme etre intéressant compte tenu de sa situation trés privilégiée

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Un bel établissement avec un cadre de restaurant appréciable (très grand restaurant avec une enfilade de boudoirs et salons/ très belle terrasse). Voilà pour le point positif essentiel du lieu.
Sinon un restaurant qui tient plus d'un sous Ladurée / Angélina (déjà peu brillant) avec des plats excessivement chers au vu de leur qualité esthétique et gustative.
Un service qui dépend vraiment du serveur.... la plupart des jeunes filles présentes étant surtout là pour se faire remarquer...
Pas le service le plus distingué ni le plus prévenant de Paris
Un endroit ou aller une fois à moins de se prendre de passion pour le lieu

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Un hôtel de luxe situé à deux pas de la place Vendôme avec énormément de caractère. Prix démocratique pour tout ce qui entoure le produit. On aime ou on n'aime pas car très spécifique. Nous ne sommes pas dans le stéréotype des hôtels quatre ou cinq étoiles des grandes chaines hôtelières on est dans un lieu unique décoré par Jacques Garcia avec la dynamique et l'impulsion particulière de tous les établissements appartenant aux frères Costes.
Service attractif mais pas très pro, cuisine de lieu branché aux tarifs en adéquation avec ce genre de lieu. Chambre peu spacieuse même pour les plus chères, piscine de charme mais sans le petit plus qui fait la différence. j'aime énormément les lieux et cette odeur caractéristique au lieu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Un très joli petit hôtel contemporain dans le quartier calme . extrêmement pratique pour visiter Paris . Les chambres sont très bien équipées et de taille plus que correcte pour Paris. La décoration rafinée . petits déjeuners excellent

Mais un vrai plus de cet hôtel réside dans l'atmosphère conviviale et attentionnée qui y règne avec une mention spéciale pour le responsable de la réception, sympathique et très à l'écoute,

a recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2013

Ce Lundi soir,

Nous avons été très mal accueillis, je vous parle pas de l'hôtesse... hautaine...

Nous étions serrés au bar ….mais bon il y avait du monde, cela peut encore se comprendre.

Nous avions décidés d'aller au restaurant. La terrasse était soi disant fermée a 00:00 !

De plus nous avons attendus, sans exagérer, une demie heure avant que quelqu'un veuille bien vouloir nous servir ! Nous nous sommes finalement levés pour retournés au Bar. Car personne ne voulait s'occuper de nous !

Le bar s'était vidé. La serveuse était plus que fatigué, elle nous l'a avouée…. Nous avons bien mangés quand même !

Dans le couloir, il y avait même des bouts de verres... on marchait dessus !
Il faudrait peut-être investir dans un balai et une pelle.

Très déçu par cet expérience au Bar de l'hôtel Costes.

Je ne pense pas y revenir. Le Barman du Bar était sympathique : Seul point positif.

Nicolas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis