“bien mais .......” 4 5 étoiles

N° 708 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“bien mais .......”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

cet hôtel est tres "branché" donc belle population " à la mode " bcp viennent pour voir et etre vus ... le cadre est signé jacques garcia , on aime ou pas c'est un peu chargé mais on est dans une ambiance un peu italienne , la cour centrale surtout qui sert de restaurant.
la musique est excellente !!!
l' hôtel est idéalement situé a deux pas de la place Vendôme et du faubourg saint honoré...
les chambres ne sont pas très grandes ( attention au 3 eme etage sous comble )
le restaurant est très bien ..;
par contre ...... le personnel est absolument nul et n'a absolument aucun sens du service : l’ambiance est plus : vous avez de la chance d’être là ....donc vous devez vous en contenter ...donc pas la peine d’espérer le moindre service qui puisse vous apportez du rêve ..; vous n'avez droit a rien si ce n'est de vous taire et de subir la situation...
donc en résumé bel hôtel bel emplacement bon resto et bonne musique ... mais service lamentable ou le client est simplement porteur d'une carte de crédit ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne connais que le Restaurant où je suis allé 20 fois ... voiturier ; réservation indispensable ; accueil hautain ; cuisine standardisée sans être ni remarquable ni mauvaise et prix très élevés ; service généralement correct sans exagérer sur le sourire mais toujours effectué par des figues de mode (filles comme garçons) ; très belles salles intérieures (Garcia) et agréable patio dans la cour ; tout le monde y va ; y être refusé est une déchéance ; y être accepté est un calvaire pour la Carte de Crédit ... néanmoins incontournable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons l'habitude de frequenter cet endroit et c'est toujours un regal entre le service proposé et une carte élaborée.Nous avons apprécié le ptdj. à la fois copieux et bien présenté. Le restaurant est toujours fleuri de rose rouge exceptionnelle.Nous reviendrons prochainement.

Astuce pour la chambre : La suite junior : qualité/prix correct
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

mon hotel préfére quand je descends à PARIS .il existe une véritable ame dans cet hotel .
J'adore le coté cocconing des chambres , son style inimitable et la piscine le matin avant d'aller à mes rv est u nvéritable must !
au final, je trouve les prix plutot en adéquation avec le lieu et si on réserve à l'avance, cela peut meme etre intéressant compte tenu de sa situation trés privilégiée

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un bel établissement avec un cadre de restaurant appréciable (très grand restaurant avec une enfilade de boudoirs et salons/ très belle terrasse). Voilà pour le point positif essentiel du lieu.
Sinon un restaurant qui tient plus d'un sous Ladurée / Angélina (déjà peu brillant) avec des plats excessivement chers au vu de leur qualité esthétique et gustative.
Un service qui dépend vraiment du serveur.... la plupart des jeunes filles présentes étant surtout là pour se faire remarquer...
Pas le service le plus distingué ni le plus prévenant de Paris
Un endroit ou aller une fois à moins de se prendre de passion pour le lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un hôtel de luxe situé à deux pas de la place Vendôme avec énormément de caractère. Prix démocratique pour tout ce qui entoure le produit. On aime ou on n'aime pas car très spécifique. Nous ne sommes pas dans le stéréotype des hôtels quatre ou cinq étoiles des grandes chaines hôtelières on est dans un lieu unique décoré par Jacques Garcia avec la dynamique et l'impulsion particulière de tous les établissements appartenant aux frères Costes.
Service attractif mais pas très pro, cuisine de lieu branché aux tarifs en adéquation avec ce genre de lieu. Chambre peu spacieuse même pour les plus chères, piscine de charme mais sans le petit plus qui fait la différence. j'aime énormément les lieux et cette odeur caractéristique au lieu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Long, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un très joli petit hôtel contemporain dans le quartier calme . extrêmement pratique pour visiter Paris . Les chambres sont très bien équipées et de taille plus que correcte pour Paris. La décoration rafinée . petits déjeuners excellent

Mais un vrai plus de cet hôtel réside dans l'atmosphère conviviale et attentionnée qui y règne avec une mention spéciale pour le responsable de la réception, sympathique et très à l'écoute,

a recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires